"deja tekken 6 est à la base développé pour l'architecture de la ps3, même les bornes d'arcade reprenne son moteur
donc j'ai du mal à croire qu'ils puisse faire une version 360 totalement égale.."
ca sera pas la premier fois qu'un jeu est "fait pour la ps3, irrealisable ailleurs" et qui finira sur 360, on verra le resultat, et a mon avis meme s'il n'etait pas a la hauteur, le but c'est de donner un coup a l'image de sony, encore une fois (et les joueurs 360 seraient contents meme avec une version pourrave, histoire de jouer a une ancienne exclue d'un concurrent)
"ensuite tekken a toujours été un titre playstation, si bien que tous les joueurs de tekken sont sur ps3 et non sur 360, tous les bons joueurs d'europe seront sur le online ps3"
beaucoup de joueurs playstation sont maintenant sur 360, pratiquement tout le monde est passé par les playstation( vu qu'il n'y avait rien pas grand chose d'autre pour jouer a ce genre de jeu a cette epoque ).
enfin pour ma part je n'aime plus les tekken donc ca sera sans moi, sur 360 ou ps3
mais faut que sony se bouge parceque la ca commence a etre mauvais pour l'image de la ps3.