Bon ben,
je crois que c'est assez clair pour dire que sony va avoir plus de mal a sortir son épingle du jeu.........
meme si le blu-ray est un produit sony, ben maintenant qu'il ya jeu égal entre les deux plates-formes.
l'avenir est plus qu'incertain
http://www.playstationline.com/
"je crois que c'est assez clair pour dire que sony va avoir plus de mal a sortir son épingle du jeu......... "
Sony va gagner le pactol rien qu'avec la vente des droits d'utilisation. Plus, connaissant Sony, royalties pour chaque X360 vendue avec lecteur Blu-ray.
T'inquiète pas pour eux va, ils auront toujours du pognon ![]()
je crois qu'il parlai du marche console de jeux pas de sony en generale perso je pense pas que ca change grand chose
les gens vraiment intéresser par le ca on surement deja prit une ps3
Sur 360 ca ne servira qu'à lire des films, meme si ca n'était pas le cas de toute facon je vois pas vraiment ou il y a un soucis ![]()
Alors déjà source en mousse et puis :
- Sur la base d’informations reportées par le site X-Bit Labs
- La Xbox 360 "POURRAIT" s’équiper d’un lecteur Blu-ray
En plus un lecteur externe suppppperrr quoi...
Sinon je pense que cette source est bidon car si c'était le cas, pour chaque lecteur et support blue ray vendu, Microsoft devrait reverser des royalties à Sony et donc enrichir grandement ces derniers. o_O C'est pas trop dans leur avantage, je pense qu'ils doivent plutôt bosser sur la futur xbox...
c'est pas la premiers et surmement pas la derniere rumeurs a ce propos... a ca parle plus d'un lecteurs blu ray externe, donc prix total (console 360+blue ray) surement au meme prix que la ps3 seul... environ 350-400euro (enfin c'est se que je suppose)
ensuite, si sony finit par autiriser microsoft a exploiter le blue ray, c'est que sony en a strictement plus rien a foutre de la ps3 (et desfois on se demande....)
Bon ben si on croit que c'est un lien en mousse en voila un autre qui confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://news.vgchartz.com/news.php?id=2249
et puis c'est pas une quiestion de fric, c'est juste que la xbox essaye de devenir la meilleur que la ps3, c'est tout......
et c'est decevant
De plus ce que dit Makiam est juste, si le lecteur ne lit que les films ça ne changera rien... Sur ps3 les jeux sont sur blue ray ![]()
Et surtout j'en ai strictement rien à faire, ca n'empechera pas les grosses licences de sortir sur PS3 ![]()
http://news.vgchartz.com/news.php?id=2249
et puis c'est pas une quiestion de fric, c'est juste que la xbox essaye de devenir la meilleur que la ps3, c'est tout......
et c'est decevant
Cool il pourront lire les blu ray mais il seront quand meme bloquer niveau jeux... la ps3 les a en blu ray et xbox, a moin qu'il soit bete, ne sortirons jamais deux format de jeux ![]()
on a vu ce que ca a donné avec le lecteur hd dvd:peu de gens en on achetés un malgré que pas mal de films etaient déjà dispo sur ce format.
globalement qui est pret à payer 30-40euros pour voir un film(souvent pourri de nos jours ?)...j'achete déjà pas de dvd à 10-12euros alors payer 2x plus cher pour voir 3poils de plus en hd.en plus les divx hd existent donc bon y'a des alternatives.
je pense pas que le blue ray avantage vraiment la ps3 et je pense pas que la 360 ai un quelquonque avantage à faire un lecteur blue ray vu que comme l'a dit face2:ceux qui voulait voir des films en hd on déjà une ps3 ou vont en acheter une(encore que les lecteurs blue ray simples sont maintenant moins chers qu'une ps3).
c'est cool pour ceux qui ont une 360 et qui voudrait lire des blu-ray d'autant plus que comme ça sert pas pour les jeux, on aura pas d'installation de 30 minutes avant les jeux.
M'enfin y'a des lecteurs BR mieux que la PS3 pour 200€ ou des combo graveur BR PC très bon à 150€.
et le blu-ray fait un bide depuis début 2008 donc l'intéret est vraiment limité.
Un blueray externe pour la 360 je trouve que sa sert pas a grand choses sérieux.
La console a déjà 3 ans il est un peu trop tard.
Pour les jeux sa servirait a rien
Il commence deja a avoir des platine blueray pour 200$ d'ancienne génération.D'ici un ans sa vas être le prix en général.
docker : j'ai pas trop le temps, je pars bientot bosser
, promis se soir vers 18h ^^
pour l'invite***
le blu-ray ne m'intéresse pas donc pour moi ça changera rien ![]()
Clair, un vieux lecteur externe pas pratique c'est bidon, en plus il reste meme pas trois ans à la console, ca va faire un bon bide ca encore ![]()
heureusement que ca ne sort qu'en externe et juste pour les films
..enfin si ca sort
car des rumeurs dans le genre on en as vu une paire,perso le BlueRay m'interesse moyen donc m'en fou un peu mais ca peut etre sympa un lecteur externe pour le fan de ciné
Sony va gagner le pactol rien qu'avec la vente des droits d'utilisation. Plus, connaissant Sony, royalties pour chaque X360 vendue avec lecteur Blu-ray.
1- Microsoft est aussi propriétaire de certaine technologie embarquer dans le Blueray à l'image du Codec VC-1 qui leur appartient
ensuite que je sache aucun jeu n'est sortie en HD-DVD et les films ben c'est le principal argument du format de sony... Les jeux souvent pouvant tenir sur deux DVD (ce qui représente au pire 20Go)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Ok m'oublie pa cette fois sephi ![]()