c´est chère pour une console de jeux vidéo!
c sur.C´est le prix.Les choses made in china,Pas supposé etre moin chere?
Bah.On dirait que y a personne pour répondre
non ça ne doit pas être le prix! refourguer un lecteur b.r car sony l´a en parti créé ce n´est pas une bonne chose pour le porte monnaie des consommateurs. Honnètement deux packs (un avec un lecteur b.R et l´autre sans) serait le bien venu, puisque aucune utilité pour les jeux!! et ceux qui disent : oui gta utilisera 25go; pourquoi le prochain gta sortira t´il sur 360????
Pour quoi?
Parce que ca ternirait l´image du b-r.Que les gens se tourneraient vers le hd-dvd
Aprés plus de 100 heures de jeux avec Tes Iv oblivion sur ma xbox 360, il est clair que le Blue ray ne sert à rien pour les jeux.
On est arrivé à la claque graphique (images photorealistes, je ne vois pas du tout ce qu´on va gagner visuellement avec la ps 3 ) , la claque gamedesign ( gestion de la lumiere HDR + tension de l´arc + physique + combat + Ia radiant ... ) , et la claque liberté.
Un jeu blue ray n´apportera non seulement rien de plus mais la quasi totalité des rpg sur blue ray ne pourront rivaliser TECHNIQUEMENT ( l´interet n´a rien à voir avec le stockage ) avec Oblivion sur DVD.
Mais un nombre incroyable de moutons croient le contraire etant donné que Katuragi l´a dit ![]()
Vous êtes en train de vous faire berner mes pauvres, tout comme les japonais.
... ps3 bon marche...
le blu ray en plus il sert a rien
c´est debile de perdre tout cet argent...
Bon marché, et mon cul!
Avec leur Hdmi 1.3 ils vous entubent!
la play 3 sera comme la neo geo il y aura des bon jeu mai personne ne l aura a cause de son pri et pui maintenant l avec c la xbox 360 les jeux son demen sur cette console
pour moi "bon marché" dans le monde de l´electronique et multimedia c assez pejoratif...
bon marché? 500euros (voir plus)!!! nen je ne pense pas!! je préfère un bon lecteur dvd et payer 100 voir 200 euros en moins!!!!!
bon ... puisqu´il y a encore des idiots qui se demande a quoi va servir le Blur Ray
primo - sa vitesse de lecture des CD est aussi puissant dans sa version de base que le plus puissant des lecteur DVD
et la vitesse de lecture est constante sur toute la surface du CD
secondo - on disai la même chose du lecteur DVD ...
c´est pas la premiere fois que Sony change de support au bon moment : d´abord avec le lecteur CD de la PS1 (qu´il n´a pas copier)
puis avec le lecteur DVD (qu´il n´a pas non plus copier)
et maintenant je peut lancer le 3me avantage d´avoir un lecteur New-Gen directement sur une consoles:
- comme pour la PS2
avoir un lecteur blue Ray directement intégré nous permettra de pouvoir regarder d´eventuel film sur CD BR sans avoir a ce ruiné
pour un lecteur de salon blue ray
qui comme les lecteur DVD de salon comparé a la PS2 coutera beaucoup moin cher directement intégré sur une consoles que de l´acheter séparément
mais je ne trouve pas que la Consoles soit bon marché a l´echelle de mon porte monnai
mais a l´echelle du prix de l´informatique actuellement
on peut ce dire qu´avoir une consoles de cette puissance (aller... on va dire légerement plus que la Xbox360 pour par attiré les Lama Microsoft)
+ un lecteur Blue Ray ... je trouve que le prix mérite l´investissement
et la j´oubli de signaler que j´ai 4jeux PS3 sur mon planning d´achat
---------------------------
les pro-microsoft dise très souvent qu´il aurai mieu valu tous vendre en piece détacher ...
ils ne se même pas compte qu´il sont comme des MOUTONS du systeme marketing de Microsoft qui essaye tous simplement d´attirer sa console vers le monde PC (mais le ONLINE est vraiment utile)
si Microsoft et Sony avait fais l´inverse
Sony en piece détachée et Microsoft en block
je ne doute vraiment pas qu´il aurait suivit l´argument >__<
donc je conclu part:
Sony et Microsoft sont tous les 2 a l´affut du marketing
sauf que malheureusement pour eux Microsoft montre TRES souvent qu´il nous prend pour des billes et ne rate pas une occasion de nous rouler
actuellement j´ai pas encore été "arnaqué" par Sony
Mais ... (sinon les Lama vont nous retomber dessus)
Sony n´est vraiment pas un ange non plus
ps: ne parler pas de l´exclusivité de Grand Steph Auto sur Xbox c´est completement faux
non seulemement le multi-support rapporte largement plus a Rockstars
et aussi l´exclusivité TEMPORAIRE
se joura plus tard a grand coup de cheque
déja tu n´es pas devin, donc l´exlu total est fort possible!!
pour le lecteur BR, je te le redis, il n´apportera rien au jeux vidéo! pour les films c´est une autre donne, mais la capacité des jeux ne changera pas pour les beaux yeux de sony! regarde oblivion, 40 km, bon gameplay, et ia assez bonne, sur 1 dvd! rien que cet argument contredit tout ce que tu viens de balancer! je suis d´accord pour le prix qui sera nettement inférieur à celui d´un lecteur salon! mais la ps3 coutera bien trop chère en fin de comptes! cela devrait être une option tout comme le fait crosoft avec son futur lecteur externe hddvd!
ton lecteur DVDHD en option coutera plus cher en externe que s´il l´avait intégré directement
sauf que pour sortir leur consoles bien avant tous le monde (mcrosoft et son marketing)
ils ont enlever pas mal de chose dont leur HD-DVD qui n´était encore qu´un prototype ...
après ton argument qui casse tous ce que je vien de "balancer".
je dirai que c´est plutôt toi qui vien de nous CHIER un argument a 2 balles, sauf que moi je prouve mes arguments
le Fait qu´Oblivion tienne sur 1 seul CD c´est normal ...
le Fait qu´il soit très bon aussi ...
mais le fait qu´il soit strictement identique a la version PC qui nécéssite une config moin puissante que celle de la Xbox360
montre clairement que Microsoft aurai pu faire bien mieu ... pareil pour CoD 2
quand je parlai de la vitesse de lecture
sa sers essentiellement pour les jeux dont la distance d´affichage est impressionnante
et GTA lui même avait des problemes de ce côté là
donc la vitesse de lecture du BR en elle même est déjà utile
et a propos de GTA : si Take Two appartenai a l´un des 2 géants l´exclu totale ne ferait aucun doute
sauf que la ce n´est pas le cas ... et si Sony a très bien pu avoir une exclu temporaire une premiere fois
je ne voi pas pourquoi "soudain" tous aurai changer de façon a ce qu´il n´y ait aucun doute sur la "supériorité" de billou
et en parlant du prix de la consoles:
je trouve que si tu prend ta Xbox et que tu lui rajoute a l´achat le Disque Dur en option, le lecteur DVD-HD et en plus l´abonnement Xbox live
tu arrive facilement au même prix ...
rappel:
- le Online de la PS3 sera gratuit (sauf pour des options suplemmentaire)
même si on peut craindre une baisse de qualité
- le Disque Dur de la PS3 sera intégré directement
sur la version de base
- le nouveau lecteur Blue Ray aussi
et pour finir sur une experience personnelle:
s´il n´y avait pas eu le lecteur DVD que l´on trouvait "gadget" sur la PS2
j´aurai pas pu me regarder une bonne dizaine de DVD
sans payer 100€ de plus dans un lecteur de salon largement plus gros et surtout pas toujours utile
mais qu´est ce que tu racontes??????
ce n´est crosoft qui a fait le jeu c´est bethesda! c´est un portage de pc à 360! mais un bon portage car la qualité aurait pu être moins bonne! or dans ce cas précis le jeu est une réussite graphique surtout en hd! les exclus 360 seront surement de qualité supérieur, mais le lecteur BR de sony ne changera rien à la qualité graphique d´un jeu, ni à l´affichage des décors! tout simplement far cry sur pc, l´affichage est excellent alors que son support est un misérable dvd! lol
c´est bon, sony a dans l´idée de démocratiser le lecteur BR et d´en vendre un max, donc ils l´on refourguer dans la ps3!! ne cherche pas plus loin, simple stratégie commerciale pour vaincre le hddvd!
et tu croi qu c´est quoi le HD DVD ??
la fameuse HD passe aussi bien sur un BR avec l´espace en plus
et si c´est pas l´intermediaire de petite boite que Microsoft fait ses Portages ...
pareil pour Killzone2 : tu vera pas marquer Sony sur la boite ... et pourtant
Far Cry ce fera forcement vieu ...
la qualité va forcement evoluer et c´est probablement par de nouveau type de CD qu´il le fera
et l´affichage est exellent parce que le PC est exellent ... nuance
maintenant avec la puissance des ordinateurs on va pouvoir stocker bien plus bien mieu sur tes CD
va donc voir HL² sur PC ...
et va voir la portage Microsoftien sur Xbox
le jeux est HORRIBLE sur la Xbox
il on même pas pris la peine d´attendre 1 semaine de plus pour le sortir sur Xbox360 ...
et tu parlait de strategie marketing ??
il te ressorte des suites de license pour faire du benefice même quand ils n´ont pratiquement rien ajouté et je peut te cité un exemple
- Mechwarrior 4 ou le jeux est passer d´un blockbuster(MW3) de la simulation a un jeux de shoot quelquonque sur des mechas et avec 3 ADD-ONS !! qui n´on apporter strictement rien au jeux ...
et ils s´épargnent même la production quand il font les portages ...
c´est sur que quand c´est Microsoft qui demande un portage ... on aplaudis quand il le réussisse
et sa n´a pas été le cas d´HL 2
va donc me parler du Xbox Live
vous ete obligé d´être abonner au Xboxlive pour faire des mise a jour de rétro compatibilité ...
le DD et le DVD-HD ??
t´inquiet pas que Microsoft va vous trouver un jeux pour lequel vous serez obliger de les acheter
vous ete obligé d´être abonner au Xboxlive pour faire des mise a jour de rétro compatibilité
non xbox live silver gratuit comme pour les demo de jeux et le chat c gratuit
en suite pour le dd oui j´espere bien qu´il va devenir obligatoire
et si le pris est celui d´une carte memoir
a ce moment la
ou sera le probleme
pour le hd dvd n´importe quoi
les jeux seront sur deux galette une pour le solo et une pour le multi pas vraiment un probleme non plus
pas besoin du hd dvd pour les jeux
surtout quand tu sort une nouvelle console tout les 4 ans
attender deja vu la qualiter du lecteur dvd de la ps 2 ![]()
je crois que celui de la ps 3 sera de super bonne qualiter
etant donner son prix tres interresant !! !
d´ailleurs tout le monde sait tres bien que les play de la 1 a la 2 ont ete de tres bonne qualiter (retourner la console pour quelle marche, tiroir qui sr referm pas, bruit insupportable) ![]()
j adore sony
c´est bon, sony a dans l´idée de démocratiser le lecteur BR et d´en vendre un max, donc ils l´on refourguer dans la ps3!! ne cherche pas plus loin, simple stratégie commerciale pour vaincre le hddvd!
le jour ou les prosony comprendront ca on en aura avancé
mais ca n´arrivera jamais
au contraire ils vont bien gentillement aller acheter une tv full hd des film br "pour avoir un br qui sert et dire wa ta vu comme ca tu"
comme si la qualiter d´un jeu ou d´un film resiadait dans la resolution de l´image