CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questionsss

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:16:38

Good Evening!
Voila je viens d'acheter la ps3 et je suis aller sur internet parce que j'ai vu qu'on pouvait aller sur google et enregistrer les image sur le disque dur...
J'ai une 80gb et quand j'arrive sur une image ils me disent qu'il me reste 64gb alors que j'ai rien mis dessus...
Comment sa se fait?
Et aussi peut'on faire pareils avec les videos et les musiques c'est a dire les mettrent depuis un site sur le disque dur car je n'ai que très peu de cd...
Et aussi comment fait-on pour effacer les noms enregistrer quand on va sur internet car dans google j'ai fait des recherche avec des faute d'orthographes et quand je met un S par exemple et bien il y a des mot qui apparaissent mais comme ces mots ont des fautes sa me sert a rien...
Merci de répondre!

God-of_Persia
God-of_Persia
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:19:17

Pour les disques durs, c'est normal. Dès le début, tu n'a pas réellement 80 Go (la raison est que, pour les constructeurs, 1000 mo = 1 Go, alors que c'est 1024 mo = 1 Go). De ce fait, tu perd déjà de la mémoire, il y a également le système qui est sur ton disque dur, ce qui fait moins de place.

J'espère avoir expliqué correctement. Concernant la seconde question, je ne sais pas; désolé.

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:29:58

Up svp pour les questions 2 et 3!

Marav
Marav
Niveau 50
07 octobre 2008 à 20:33:33

1 :d) Les secrets de l'informatique ... Tu achète un disque dur de 500 GO, il y en a 50 qui se volatilisent sans compter le poids du logiciel de ton ordinateur ou de ta machine.
C'est pourquoi sur les DD c'est écrit SATA, c'est un peu la valeur Brut du disque dur.

Donc oui " c'est normal " de n'avoir que 64GB.

2 :d) Apparemment c'est en cours de recherche car Sony veut minimiser la fraude avec les programmes en streaming ou en torrent qui ravage les PC.

3 :d) Efface les cookies tout simplement.

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:38:45

Ok j'ai pas trop compris la 2 mais pas grave et en fait sa fait un moment que je me qu'est-ce que c'est les cookies?

Marav
Marav
Niveau 50
07 octobre 2008 à 20:46:28

En gros pour la 2 ils recherchent un moyen d'éviter au gens de télécharger des vidéos illégalement sur des sites (des vidéos de films DivX) ou carrément des programmes (jeux, logiciels,...)

Les cookies ce sont des scripts qui s'activent pour "faciliter" l'usage d'internet et du PHP ( quand tu rentre un pseudo et un mot de passe par exemple, c'est du PHP)
En rentrant a ta place ton identifiant pour t'éviter de marquer a chaque fois le pseudo + le mot de passe, c'est exactement pareil pour google qui retient tes recherches et les classes par ordre alphabétique, en enlevant les cookies tu supprime toutes traces de ta présence sur internet et donc tu supprime toutes les choses qui "facilitent" l'usage du Web.

PS: je met "facilitent" car dès fois ils sont casse couille, exemple sur google justement ^^ :lol:

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:49:08

Ok merci donc sa soule je pourrais pas avoir de videos et de musiques sur ma ps3 que des images...
a moins que sur le playstation store on peux telecharger des musiques et videos de notre choix?(et meme image)?

Marav
Marav
Niveau 50
07 octobre 2008 à 21:05:28

Avec une clé USB?

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
09 octobre 2008 à 17:50:35

Svp sa marche pas pour effacer les cookies il y a toujours les noms sauvegarder...
et j'ai un autre problème c'est que la je viens de telecharger un trucs sur internet de la ps3 et je suis revenus au menu mais sa bug je peux plus rien faire si je clique sur les flèche droite ou gauche sa marche pas...
svp répondez c'est urgent je viens de la recevoir après je posterais plus...

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
09 octobre 2008 à 17:56:34

Svp je viens de l'acheter et j'ai deja des problème aidez moi et je vous embetterrait plus!

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:57:40

:bave:

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:47:13

:up:

Marav
Marav
Niveau 50
09 octobre 2008 à 19:55:55

Reboot le système

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:57:29

C'est a dire?
Eteindre et allumez?

Marav
Marav
Niveau 50
09 octobre 2008 à 19:57:58

Oui voilà.

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:00:55

Ok sa marche mais pourquoi sa fait sa c'est obligé qu'il y a toujours des bugs?

Marav
Marav
Niveau 50
09 octobre 2008 à 20:03:06

C'est juste que tu a du installer une merde ou une mise a jour tout simplement.
Je peux pas t'aider d'avantage, il faut que j'ai ma PS3 entre les mains pour t'aider...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS