CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi penser de la PS3 !

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
09 avril 2006 à 13:24:08

c´est marrant,moi,chez mon revendeur, des jeux identiques sur consoles différentes sont au meme prix.Je comprends pas.Aurais-tu fait une erreur de jugement? :( Ou suis-je aveugle?Il ne me semble pas que ce soit le cas...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:06:47

"nest pas la puissance qui compte,mais le fait qu´on s´amuse sur le jeu qu´on a acheté"

arretez les pro n vous etiez les premiers a dire que RE4 sur gamecube est meilleure sur ps2 car il est un peu plus beau

nous on avait plus de contenu(4 heures de plus c´est pas rien) dans notre version donc on s´amusait bien plus et vous etiez les premiers a cracher dessus :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:12:12

c´est quand meme vrai que les 3 constructeurs ne visent pas le meme public...

sinon, il n´existerait vraiment plus qu´une seule console...

de la diversité nait la richesse...
un monde uniforme serait bien fade

moi je joue que sur PS2 (et PC) chez moi mais je crache pas sur une partrie de DS chez un pote...

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
09 avril 2006 à 14:25:47

"arretez les pro n vous etiez les premiers a dire que RE4 sur gamecube est meilleure sur ps2 car il est un peu plus beau "

lis ce que j´ai dit.Je ne suis pas pro-quelque chose.J´ai resident evil 4 sur gc et je me fous totalement qu´il soit plus beau que sur ps2.N´applique pas la pensée de certains a une généralité

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:35:38

:d) Oui chque constructeur vise un public different:

-Nintendo cherche un pbublic qui demande du fun, seul ou a plusieur mais DE TOUT AGE, ainsi que leur fan qui sont là depuis des années

-Microsoft cherche un,e categorie de vrai joueurs qui demandent de jouer en online, un vrai défi, avec des jeux un peu plus mature dans l´ambiance et tres diversifiés dans tout les domaines

-sony cherche un public de petits joueurs (pas de online pas de multi surtout, ils pourraient perde!!!) , la masse populaire, bref ce qu´on appelle les moutons
Ces pseudo joueurs qui ne connaissent rien au jeuxx vidéo, qui ne terminent un jeux que tout les 3 ans, qui ne connaissent meme pas le moindre jeux sur une console concurente et pour qui le nombre de vente d´un jeux ou d´une console est un parfait indicateur de qualité :malade:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:06:02

Sony c´est pour les joueurs occasionel,la preuve encore hier.Virgin champs élysée,un homme vient cherché une console mais n´y connais rien,le vendeur n´a même pas demandé les attentes du mec qu´il s´est empressé de lui refourger une ps2 en lui disant que c´était grand public :rire: (sous entendu les petits joueurs)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:10:35

Moi ce que je vois surtout, pour rentrer dans le débat "Nintendo gamin, Sony adulte" c´est que je vois beaucoup d´enfants justement jouer à la "Playstation" mais aussi des plus grands biensûr, par contre en ce qui concerne la GC je vois une majorité d´adultes (je veux dire par là 20/25 ans) qui y jouent, et j´en fais partie (au même titre qu´à la PS2). Je vois plusieurs explications à cela: oui les jeux Nintendo ont l´air gamin comme ça à 1ere vue, mais en fait ils ne le sont pas.
Ensuite l´univers des jeux nintendo permet plus de s´évader que les jeux sony ou microsoft. Quand on est "petit" on veut faire comme les grands, donc on a envie de jouer à des jeux de "grands", normal. Mais quand on est grand, et bien ça fait toujours plaisir de s´amuser comme un "gamin" et il n´y a rien de mal à ça, au contraire.
Et pour finir, les "grands", c´est à dire "mûre", je veux dire par là ceux qui savent qu´ils n´ont rien à prouver à personne, s´ils vont jouer à la nintendo c´est parce qu´ils aiment ça et s´en contre-fiche de ce que vont penser les "autres", et vont chercher à s´amuser, de la manière la plus simple, la plus naturelle qui soit.

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:35:13

qu´elle sera chere
qu´elle aura un lecteur dont le seul but est de faire vendre des tv hd et des film hd et qui sera en plus bas de gamme
qu´on ne sait casiment rien des jeux prevu dessus
qu´on ne connait ni la date precise ni le contenu preci ni le prix precis ni le line up preci ni service online precis
a 6 mois de la sorti
on c qu´elle fait des cinematiques manifique
et des demo technique aussi manifique
sinon on c qu´elle fera ce que la 360 fait
et ca c bien car la 360 est bien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube