" le mec se contredit sur 2 messages a la suiet:faudrait savoir!ils en sont pas capable ou ils ont pas voulu le faire? allez remballe tu t´es détruit tout seul "
non mais rachete toi un cerveau oui ils en seraient capable ils ont les moyens quand on voit leur gros tresor de guerre mais avec leur politique de radin qui consiste a depenser le moins possible ils ne le font pas
"concernant leur politique de radin moi j´appele plutôt ça "penser aux joueurs" qui n´a pas forcément envie de claqué 200€ minimum pour jouer sur une portable qui a les mêmes jeux qu´une console de salon"
mais ferme ta bouche avec les gameboy and cie des remakes de jeux de console de salon il y en avait des tonnes sur les consoles nintendo et a l´epoque en bon nboy que tu es tu devais acheter sans broncher
maintenant que nintendo a innove (enfin pompe)les remakes c´est mal chez les n-boy
et encore heureux que la ds ne vaut pas 200 euros avec sa puissance ridicule
il manquerait plus que ca
"concernant les remakes a 20 euros j´ai vu namco museum sur psp a 51 euros encore plus vieux que les jeux NES! "
ah j´oubliais que namco c´est sony mais mon pauvre t´es a cote de la plaque
moi je te parle de portages jeux super nintendo de nintendo vendu a 40 euros sur leur consoles portables quoi