CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi penser de la PS3 !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:36:31

Pas forcement , osef des graphismes du moment que le concept est génial , par exemple moi , j´adore toujours soldier of fortune 2 , et crois moi il est moche , mais quesqu´il est génial ce jeu , m´enfin j´v pas étalé ma vie , mais les graphismes ne sont qu´une partie infime du jeu ^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:37:34

Je parlais des pro Sony, Magician :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:38:49

et d´ ailleur ce que tu dit j´ y est toujours pensé ( un jeu n´ est bon que si on prend du plaisir à jouer, du moment qu´ il est un minimun beau)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:39:07

:hum: je doute quand meme que la PS3 va se vendre a son lineup... enfin faudra voir les jeux... sinon c´est pas la peine

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:39:43

ouai mais chez sony ils ont du mal à l´assimiler.c´est vrai sinon que SOFII était pas super beau mais vraiment fun(avec toute les zones d´impact ^^)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:42:25

et le sang a gogo , lol , quesque j´ai pu me maré avec mes potes sur ce jeu !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:46:09

"Je sais pas quoi penser de la PS3 !"

Pense pas, joue!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:47:01

Enfin je veux dire par là, il y a d´autre console avec de super jeux actuelement (xbox, GC, X360...)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:49:06

...PS2

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:31:58

Bon bah je crois que zeprosony ne répondra pas ce soir il est aller se coucher là :rire2: et demain non plus ses parents vont l´emmener faire une promenade au parc :rire2:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
08 avril 2006 à 20:38:22

ca me fait marrer,les gens qui pensent que tout est noir ou tout est blanc.Sony est loin d´etre parfait,mais loin de ne rien sortir de bon sur le marché,et meme chose pour nintendo.chacun achète la console qui lui semble etre la plus adaptée a ses gouts.Mais il est vrai que cela dépend aussi beaucoup du prix.Perso,je vais m´acheter la révolution,parce que je n´ai pas 500 euros a investir dans une console,meme si elle propose beaucoup d´options.Ce qui compte dans un jeu video,c´est qu´on prenne plaisir a y jouer,et dans ce domaine,nintendo privilégie les jeux conviviaux et adaptés a toutes les tranches d´age

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:22:48

zeprosony ne comprend pas ça,lui il reste dans son trip "A FOND SONY!!!!"

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:47

Hum, vive la PS3, mais pour un prix si exorbitant, y´a intérêt à ce qu´ils sortent des bombes à la hauteur de ses performances :coeur:

Pouh, mais ils auraient dû sortir FFXII sur celle-ci :hum: enfin, quelque part, tant mieurx que ça soit sur PS2, comme ça on aura pas à payer aussi cher et à attendre ^^

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:41:21

Ah ouep, j´oubliais :

SONY POWAAA !

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:49:15

eup aç ynos,xeuim tes´c odentnin

Comprenne qui pourra ....
en tout cas les pro-sony eux ils arriveront pas a déchiffrer ca c´est sur...

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:54:02

:hum: fastoche
Mais chacun ses goûts comme on dit, et je trouve tes propos assez puérile, typiquement gamin.

Sinon, si j´aime bien Sony, c´est parce qu´ils sortent des jeux qui correspondent à mes goûts et mes attentes, en tout cas, plus+++ que chez les autres.

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
08 avril 2006 à 22:10:34

il y aura toujours des gars pour tenir des propos genre "microsoft powaaaa" ou autres,mais il faut s´en accomoder et continuer comme si de rien n´était...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:48:17

" le mec se contredit sur 2 messages a la suiet:faudrait savoir!ils en sont pas capable ou ils ont pas voulu le faire? allez remballe tu t´es détruit tout seul "

non mais rachete toi un cerveau oui ils en seraient capable ils ont les moyens quand on voit leur gros tresor de guerre mais avec leur politique de radin qui consiste a depenser le moins possible ils ne le font pas

"concernant leur politique de radin moi j´appele plutôt ça "penser aux joueurs" qui n´a pas forcément envie de claqué 200€ minimum pour jouer sur une portable qui a les mêmes jeux qu´une console de salon"

mais ferme ta bouche avec les gameboy and cie des remakes de jeux de console de salon il y en avait des tonnes sur les consoles nintendo et a l´epoque en bon nboy que tu es tu devais acheter sans broncher
maintenant que nintendo a innove (enfin pompe)les remakes c´est mal chez les n-boy

et encore heureux que la ds ne vaut pas 200 euros avec sa puissance ridicule
il manquerait plus que ca :rire:

"concernant les remakes a 20 euros j´ai vu namco museum sur psp a 51 euros encore plus vieux que les jeux NES! "

ah j´oubliais que namco c´est sony mais mon pauvre t´es a cote de la plaque :rire:

moi je te parle de portages jeux super nintendo de nintendo vendu a 40 euros sur leur consoles portables quoi

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
09 avril 2006 à 13:03:50

Bon,ben,on a affaire a un vrai lavage de cerveau.Nintendo pense a toutes les bourses, et d´apres eux,ce nest pas la puissance qui compte,mais le fait qu´on s´amuse sur le jeu qu´on a acheté.Regarde la réalité:attentats, guerre,etc. Les jeux vidéos sont faits pour s´évader de la réalité, pas pour nous la rappeler a chaque instant. Rien d´étonnant à ce que nintendo nous ressorte ses jeux les plus fun, pour qu´on se souvienne ce qu´est vraiment l´esssence d´un jeu

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:06:13

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo