Si j´ai vu pleins de vidéos in game, pas celles de l´e3 mais celles du gdc 2006 et d´autres. Bon sur ce que j´ai vu, il y a des jeux décevants comme motorstorm ou warwalk mais sinon, les autes jeux sont bluffants de réalisme et en plus fait te dire que les jeux ne sortiront pas avant novembre et ils ont encore le temps pour peaufiner les jeux. A la sortie de la ps3, il sera difficile de choisir les jeux car ils seront tous impressionants!!!
oua la cours des boulet lobotomisé là.
jmen branle total que le jeu soit magnifique, si jme fat chié au bout de 5mn c la meme.
bluffant de realisme... ta pas joué à ghost recon, figh night 3 ou oblivion toi.
les jeux que ta vu y sont en dev depuis 6 mois/ 1 ans on va dire.
ceux de la 360 ont meme pas un an de dev (sortie prematuré) donc tu vois cki se fait maintenant et cki se fera lors de la sortie de la ps3....en gros graphiqument ca sera pareil. apres bon ca va sans doute se creusé.
mais bon tu sera tjs dans ton trip la ps3 c the best of the best.
Mais continue à jouer à ta xbouse, je te dis juste que ta pas réfléchis avant de l´acheter. Quand la ps3 sortira, tu sera obligé de vendre ta xbouse pour t´acheter la ps3. Il ne faut pas comparer une console et une console next gen. C´est une grosse différence!!!
mdr sans dec... allez jte parle plus ca mene à rien pour mon interet.
reli toi franchement ou montre cke tu ecrit à quelqun.
rho mais tais toi....
Lool
Tu dois comprendre un truc, à en croire ce qui est écrit sur le papier, la PS3 est à peine plus puissante que la 360 et si on se fie au passé, la PS3 sera bien moins puissante que sur le papier
Bref au niveau des perfomances, les deux consoles seront sans doute à une quasi-égalité.
Maintenant je trouve que votre conversion est d´un pathétique...Les graphismes sont la dernière chose qui compte, franchement...Il faut plutôt penser aux jeux tout d´abord (et ça dépend des goûts et des suites qu´on veut absolument avoir), de la jouabilité, du prix...Les performances je les mets assurément en dernier.
Personnellement je suis joueur occasionnel depuis quelques temps et il n´y a que la suite des bons jeux (que j´ai déjà joué) que j´aimerais avoir. Ainsi j´attends Metal Gear Solid 4, les Final Fantasy suivants, Grand Theft Auto 4, Devil May Cry 4.
Il est normal que je me tourne vers la PS3. Je devrais être sacrément bête de prendre la Xbox alors que tous les jeux que j´aimerais avoir sortent sur une autre console. SonyMytho j´ai remarqué que tu tiens beaucoup a cassé tout le monde sur ce forum, laisse-moi te dire qu´employer le mot "mouton" dans un monde de consommation est fait preuve d´une non-intelligence énorme. Tout le monde consomme et donc tout le monde est "mouton" si on veut...
Faut arrèter, ça sera les graphismes qui seront les facteurs de l´achat d´un jeu et pas autre chose. En effet, les consommateurs voudront avoir la seule console next gen qui puisse afficher des grapfismes proche de la réalité. 9a évoluera dans ce sens et pas dans un autre!!!
Lool
Mdr. Les graphismes c´est juste pour les novices, ceux qui n´y connaissent rien en JV et qui veulent être impressionés par l´aspect. Un joueur confirmé cherchera la subtilité, l´innovation de gameplay, un scénario en béton.
Aller tu vas me dire que tu préfères Silpheed the lost planet ou encore Robot Warlord à un Zelda Ocarina of Time? Ben laisse-moi te dire que tu passes à côté des bons jeux et en offrant de l´argent gratos à ceux qui ne le méritent pas...
excuse moi, mais les joueurs confirmés, il n´y en a pas beaucoup!!! Donc tous les autres achèteront la ps3!
Bah oui forcément, tu vois une personne dans la rue qui connaît le mot Xbox? ^^ Le mot Playstation est plus connu que le mot console...
je pense que chaque console offre des caractéristiques qui lui sont propre. Ainsi, en fonction des gouts, chaque joueurs va choisir sa préférée, il n´y a pas de raison de vous insulter...
Pertinent.
arretez de parler de mouton, ça m´enerve
aucun d´entre nous ici present n´en est un puisqu´il est sur ce forum, c´est que les jeux video le passionne.
cepoendan chacun son choix.
par contre le grand public peut etre appelé mouton pour la plupart car ils achetent en fonction des autres, ou du nom, sans savoir ce que propose la consol.
donc oui la ps3 va marché et ce grace au grand public, qui pensera economiser en achetant une ps3 sur un futur achat du blue ray.
Si les graphismes sont ce que veulent les gens, pourquoi la PsP n´ a pas marché et la DS si ? Ca va être la même histoire avec la Révolution /Vs/ PS3 !
Puis pour zeprosony, tu dis que nintendo, c´ est pour les gamins de dix ans, alors sony c´ est pour les gamins de dix ans qui veulent "faire comme les grands"
zeprosony Posté le 08 avril 2006 à 17:01:56
"Avec la DS Nintendo a vraiment apporté quelque chose que sony et la psp rien du tout"
si sony a apporte une portable aussi puissante qu´une 128bits pour sa premiere incursion dans la monde des consoles portable
ce que nintendo a ete incapable de faire dans un secteur ou il est maitre
zeprosony Posté le 08 avril 2006 à 17:09:40
"il a surtout prouvé qu´une console puissante pour une portable n´etait d´aucun interet"
nintendo t´a bien lave le cerveau
et puis tu sais nintendo est tout a fait capable de te sortir une console portable aussi puissante que la PSP avec l´innovation en plus mais le hic c´est ca couterait plus chere mais c´est pas etonnant vu leur politique de radin
le mec se contredit sur 2 messages a la suiet:faudrait savoir!ils en sont pas capable ou ils ont pas voulu le faire? allez remballe tu t´es détruit tout seul
concernant leur politique de radin moi j´appele plutôt ça "penser aux joueurs" qui n´a pas forcément envie de claqué 200€ minimum pour jouer sur une portable qui a les mêmes jeux qu´une console de salon(en moins beau en plus
)
zeprosony Posté le 08 avril 2006 à 17:18:37
les jeux ds ne sont que destines a des gens qui ne savent pas se servir de leur cerveau comme brain training
et puis je te l´ai deja dit nintendo est tout a fait capable de te sortir une portable puissante avec la technologie de la ds mais ca leur ferait perdre plus d´argent
eux ils preferent te vendre des remke de jeu nes a 20 euros alors que technologiquement ils coutent plus rien a developer
c´est d´ailleur en utilisant une de ces methodes qu´ils se font de gros benefices
la tu fais trés fort dans la connerie parce que sony a copier le concept alors parle pas boulet de service
concernant les remakes a 20 euros j´ai vu namco museum sur psp a 51 euros
encore plus vieux que les jeux NES!
OWNEEEEEDDDDDD X 1000000000000
JE DECLARE ZEPROSONY LE MEC LE MOINS CREDIBLE DU FORUM!!!!! ![]()
zepov´sony = l´ attraction de la soirée !
faut bien qu´il serve à quelque chose
Tiens, il ne repond plus, il est allez prendre sa douche, sa maman lui a demandé^^
TonyV12 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 11:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SONY peut conter sur ses moutons ![]()
jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 11:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...et Microsoft sur les siens !
En attendant Jesus , Oblivion et tout les jeux qui sortent a foison ! ![]()
Qui sont les moutons a attendre du fatal inertia ou du mahjong qui seront au lineup!
les moutons de sony évidement ! Après faut voir MGS4 et compagni... Mais fin 2007 lol , allez bon courage ![]()
Quand ils joueront aux jeux genre mah jong, a cause des titres pourraves au line up, ils nous diront "may tg lay grafism say pa inportan " ![]()