CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi penser de la PS3 !

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 16:38:51

non non t un gamin, si tu te permet davoir une ouverture d´esprit en allant voir tous cki se fait t un gamins.
sinon tu va voir que chez sony en te disant que c ce qui se fait de mieux, ca c la classe.

lool72
lool72
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:44:11

Nintendo sort toujours les mêmes jeux sans jamais innover et c´est bien à cause de cela que nintendo n´arrivera jamais à gagner la guerre des consoles!!!
Et c´est encore moins avec la révolution et sa manette soit disant "révolutionnaire" que nintendo va réussir à s´imposer. Je me vois pas jouer à des jeux de sport ou autre avec ce genre de manette!!!

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:44:48

non j´ai l´original mais pour ma collection de console elle me ferait bien plaisir la version pokemon

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 16:47:14

lool72 tu blague toi ossi.
ta pas joué à la DS toi.
a chak fois que je discute avec un gars de console et qu´on parle des portable, c´est toujours la DS qui l´emporte avec en argument, l´originalité.
et la psp c tjs le meme discours: vulgaire portage.

nan mais va voir cki se fait sur DS avant de parlé d´innovation.

lool72
lool72
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:53:55

De toute façon, je ne me fait pas de soucis sur le marché des consoles portables nintendo est gagnant mais au niveau des console de salon la PS3 va tout déchirer comme la ps1 et la ps2. Donc sony peut se réjouir encore et toujours!!!

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:54:21

La DS fume tout(qui a dit la psp? :rire: ) j´ai acheté phoenix wright hier c´est une tuerie d´ingeniosité au niveau du gameplay.Avec la DS Nintendo a vraiment apporté quelque chose que sony et la psp rien du tout

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:54:58

Encore un boulet qui avance des chose sans le moindre arguments... :hum:

Pire il croit que le nombre de vente est important pour la qualité d´une console... :honte:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:55:37

Zeprosony tu me fait un peu honte de préferer sony que nintendo quand je vois tes discours simplistes et sans arguments...
T´as l´air de confondre l´apparence d´un jeu et son gameplay. Ainsi même pokemon qui a l´air gamin comme ça était d´une assez grande profondeur de jeu pour son époque. Réflechis un peu: tu crois vraiment que ça fait mieux de jouer à GTA ou PES (que j´adore en passant)que de jouer à un mario?

C´est le gameplay du jeu qui compte.

lool72
lool72
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:00:15

Vous avez beau me contredire, tout le monde va acheter cette console car niveau graphisme il n´y a pas mieux. Et aujourd´hui, on attend quoi d´un jeu et bien qu´il soit bon au niveau du gameplay et qu´il ait les meilleurs graphismes. Et sony l´a très bien compris!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:01:56

"Avec la DS Nintendo a vraiment apporté quelque chose que sony et la psp rien du tout"

si sony a apporte une portable aussi puissante qu´une 128bits pour sa premiere incursion dans la monde des consoles portable :cool:

ce que nintendo a ete incapable de faire dans un secteur ou il est maitre :-d

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:02:35

toi tu fait parti de "tout le monde " non on dirai??
moi jai choisi la voie de "je reflechie, jregarde cki se fait et jachete un 360."
et aujourdui jme dis que jai bien fait de choisir cette voie.

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:04:57

si sony a apporte une portable aussi puissante qu´une 128bits pour sa premiere incursion dans la monde des consoles portable :cool:

t au summum là, nivo master boulet.
il a surtout prouvé qu´une console puissante pour une portable n´etait d´aucun interet, car elle masque juste des jeux pourri et des portage sans aucun interet.
en gros c le sage contre le gros bourrin qui est aucunement efficace.

lool72
lool72
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:07:03

Et bien voilà de l´argent que tu as dépensé sans réfléchir car la xbouse 360 a beau être sorti, elle n´apporte rien d´innovant et elle est surtout destinée à des moutons!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:09:40

"il a surtout prouvé qu´une console puissante pour une portable n´etait d´aucun interet"

nintendo t´a bien lave le cerveau :rire:

et puis tu sais nintendo est tout a fait capable de te sortir une console portable aussi puissante que la PSP avec l´innovation en plus mais le hic c´est ca couterait plus chere mais c´est pas etonnant vu leur politique de radin :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:09:48

rien d´innovant peut etre mais quand javais la ps2 jai du acheter 2 jeux en 3 ans, jpeu te dire que jme suis bien fait chier.
sur 360 jen suis deja à 6 jeux et je meclate à chak fois.
tu comprend cke jveux dire??

par contre me dit pas que tattend quelque chose d´innovant chez la ps3 quand meme??

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:12:24

"nintendo t´a bien lave le cerveau :rire:

et puis tu sais nintendo est tout a fait capable de te sortir une console portable aussi puissante que la PSP avec l´innovation en plus mais le hic c´est ca couterait plus chere mais c´est pas etonnant vu leur politique de radin :oui: "

ah non pas au max, encor pire là.

le coup de la radinerie c genial, oh oui je prefere acheter un console 2 fois plus cher sans aucun interet alors qu´à coté de moi il à une console à 100 euros avec des jeux tous aussi different les un que les autres avec un plaisir de jeu ennorme....

et c moi qui est le cervo lavé.... allé fait une petite sieste t´en a besoin.

c la contrainte de la puissance qui fait que les jeux sont originales.

lool72
lool72
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:17:31

L´innovation chez sony c´est surtout les graphismes, aucune autre console n´offrira un réalisme aussi saisissant. En effet, les consoles next gen ont été conçues pour se rapprocher le plus de la réalité et sur ce que j´ai vu pour l´instant, il n´y a que sony et sa ps3 qui sont capables de le faire!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:18:37

les jeux ds ne sont que destines a des gens qui ne savent pas se servir de leur cerveau comme brain training :lol:

et puis je te l´ai deja dit nintendo est tout a fait capable de te sortir une portable puissante avec la technologie de la ds mais ca leur ferait perdre plus d´argent

eux ils preferent te vendre des remke de jeu nes a 20 euros alors que technologiquement ils coutent plus rien a developer :ok: :rire:

c´est d´ailleur en utilisant une de ces methodes qu´ils se font de gros benefices

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:19:05

ta vu quoi sur la ps3?? rien....

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:22:53

des remakes..... on parle de la ds là... apres c sur ta mario, zelda mais le reste c du neuf.

mais moi je lai pas acheté la DS c juste un constat que je fait, et que tout les gens avec qui j´en parle se dirige vers la DS pour le style de jeu.
quand on parle de la psp, la seule chose qu´on voit c le foutage de gueule de remake ps2 et de jeux sans originalité.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable