CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Bilan PS3

sinnay
sinnay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:07:16

Bon voila je suis en train de calculé , que la ps3 reste un ptit echec quand meme , la 360 ayant pris trop d'avance la ps3 ne prendras jamais le dessus comme la fait la ps2. on verra le generation suivante , mais apparament microsoft conte sortir sa nouvelle generation avant la date approximative ( 2012 )

on verra bien. j'ai l'impression qu'on vien a peine de rentré dans la next-gen PS3/360 qu'on passe deja bientot sur autre chose.

vos avis ?

sinnay
sinnay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:09:45

gran turismo ne sera pas sortie que la nouvelle xbox sera deja la mdr

adri3801
adri3801
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:11:14

tiens encore un futur nid a troll

Daz_The_Best
Daz_The_Best
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:12:15

et ? nul ton analyse, paie ton talc le troll

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
05 octobre 2008 à 18:12:16

bin merde les trolls se reproduisent maintenant :nah:

val29810
val29810
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:13:46

ah ok, le garl qui est trop content d'acheter une console tout les 4 ans.

areugatooooooo
areugatooooooo
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:15:06

à se presser comme ils fond tu vas voir qu'ils vont sortir une console encore 100 fois plus defectueuse que la 360... mais vu que ce n'est qu'au stade de rumeur tu peux facilement attendre encore 5 piges

sinnay
sinnay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:15:38

nn mais vous etes trop des boulet j'ai la ps3 et j'aime bien , mais j'ai l'impression que sa va un peu vite cette gen , on vient a peine d'avoir des jeux qui sont vraiment puissant qu'on parle deja de ps4

areugatooooooo
areugatooooooo
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:18:06

tu sais la ps2 est sorti en 2001, qu'en fin 2002 ils parlaient dejà de la play 3... alors t'inquietes. y a rien d'affolant

Daz_The_Best
Daz_The_Best
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:19:25

ce qui est affolant c'est le prix que ça coute, de plus en plus cher, que ça soit hardware ou software, bientot les jeux avec les consoles couteront tellement cher que je pourrai pas jouer

astros4
astros4
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:20:38

Avant de faire des études marketing, commences par corriger ton orthographe, car franchement, tu nous fais bien rigoler. Tu nous expliques un échec (ah bon ?) comme cela, sans explication.

Pour ta gouverne, Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas le même coeur de cible. Et on ne peut pas comparer des consoles sorties avec plus d'1 an d'écart, et qui sont en fait complémentaires. Microsoft a fait une console de jeux, et Sony une plateforme multimédia.
Et il faut aussi savoir que les firmes ne travaillent pas sur les prochaines consoles seulement depuis 2008, mais depuis au moins 2-3 ans. Une console ne se conçoit pas comme cela. Il faut faire des études marketing, de faisabilité,...

Les consoles ont une durée de vie avant l'arrivée de la suivante d'environ 5 ans (sauf chez Nintendo, mais ils jouent sur un autre tableau et ne sont pas en concurrence directe avec Sony et Microsoft).

Et quand on voit que le marché du Blu Ray ne se porte pas si bien que cela et que les industriels se concentrent maintenant vers des supports de type mémoire flash (comme les cartes mémoires SD par exemple), Sony et Microsoft ne vont sans doute pas se précipiter pour choisir le support des prochaines consoles.

Imaginons une console où les jeux seraient sur carte mémoire SD : Elle tiendrait quasiment dans la poche ! Bref, une console de salon, mais portable ! l'avenir nous le dira.

Voilà pour mon avis, argumenté !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 octobre 2008 à 18:21:26

qu'est ce que sa pue le troll ici :malade:

:dehors:

sinnay
sinnay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:23:49

mais c'est quoi pour vous un troll ? vous etes toujours avec cette expression debile comme TALC et je sais toujours pas ce que sait

sinnay
sinnay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:25:21

mais croyé pas moi j'aime pas la xbox 360 j'ai une ps3 j'ai abusé en disant echec mais je veux dire qu'on attendé le meme succé que la ps2 , une domination totale et c'est vraiment pas le cas.

astros4
astros4
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:28:43

Perso, domination ou pas : OSEF

Du moment que la console est fiable et que les jeux sont bons, ça me va !

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2008 à 18:32:05

- il n'y aura jamais de xbox 720 ou de ps4 avant 2012 voir 2013

- la xbox360 sortie avant (2ans a une avance ridicule, elle a été dernière des ventes pendant plus de 10 mois d'affilée et l'écart est passé de 20 000 à parfois 50 000 par semaine piur la analystes merdeux)

- les exclus arrivent en cette fin d'année sur ps3 alors que si on regarde la x360 qui a déja tout sortie ou presque cette avance paraît encore plus dérisoire.

sinnay
sinnay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:32:53

on verra bien toute facon

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:43:56

C'est fou que des gens puissent encore croire que la PS3 ne dépassera pas la 360 en termes de ventes et de jeux. Mi/fin 2009 ce sera fait vous pouvez compter la dessus déja que VG Charts parie que la PS3 réduira l'écart de 5M à 3M d'ici janvier/fevrier (vu les précommandes du pack LBP c'est carrement possible) et si des jeux comme GOW III et KHIII et WKC(décembre au japon)sortent mondialement courant 2009 vous n'imaginez pas à quelle vitesse cet écart de ventes fondra.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable