Bonjour a tous, je voulais vous exposez le gros bug qui est apparue hier soir dans ma partie du mode "be a pro".
En fait tous se passait normalement et même plutôt bien, j'était sur le point de terminer ma première saison chez les Girondins de Bordeaux, j'était passé capitaine de l'équipe, sélectionné en équipe de France , avec mon joueur crée qui a bien évolué et passé au niveau 75, bref une première saison réussie.
MAIS, lors de l'avant dernière journée (n°37) , je me déplace a Marseille, et la lorsque je voulais modifier ma compo d'équipe (possible lorsque on devient capitaine comme vous le savez)
mon équipe était composé entièrement de gardiens de buts, qui n'avaient pas de noms mais qui étaient nommées par une série de chiffres (exemple "5435435746534254354") et ils avaient tous le numéro 10.
Et mon joueur dans toute cette "blague" bizarre du jeu, disparue, introuvable dans le groupe, et quand je lance le match je contrôle tous les joueurs de l'équipe, mais sans pour autant déverrouiller le mode ciblée sur un seul joueur
et les gardiens chiffrés ont disparues mais MON joueur n'y est plus, INTROUVABLE
je suis trop dégouté cette partie j'était scotché dessus depuis pas mal d'heure j'avais bien évolué et j'ai vraiment pas envie d'en recommencé une, surtout que la premiere année t'es un looser qui cadre 1 frappe sur 10, bref que dois je faire les gars????
merci a ceux qui ont eu le courage de lire!
j'ai pris la télé en photo voila la compo bisare que sa me fait
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/05/img-15241634tq1.jpg