CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vous cache des choses !

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:41:13

Les rédacteurs du site Tom’s Hardware ont eu une surprise intéressante lors de leur visite sur le stand de Sony au cours du GDC (Game Developer´s Forum). Les PS3 qui étaient en démonstration n’utilisaient pas le port HDMI de la console...

Lorsque les journalistes ont demandé des explications à Sony, les représentants ont premièrement répondu qu’il était difficile de trouver des télévisions Sony. Or lorsque les rédacteurs montrent que toutes les télévisions sur le stand Sony sont équipées de prises HDMI, les représentants répondent qu’il est difficile de trouver des câbles HDMI. Les rédacteurs proposent alors de fournir à Sony leur câble HDMI qu’ils avaient laissé dans la voiture, mais le géant nippon refusa et mit fin à la conversation.

Problèmes de version HDMI ?

Selon le magazine, l’explication résiderait dans le format de la prise HDMI. Sony utiliserait une prise HDMI 1.3 qui gère les flux audio Dolby TrueHD et DTS-HD. Le problème est que la grande majorité des télévisions actuelles utilise une prise HDMI 1.1, ce qui résulterait, selon Toms Hardware, en un son fortement dégradé.

Source :
http://www.presence-pc.co.com/actualite/hdmi-ps3-15741/

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:43:27

Ouais enfin moi j´etais déjà au courant et ca reste à verifier, faudrait vraiment qu´ils soient noeunoeuds quand meme pour que ca donne un son pourri sur les millions de télé HD déjà vendues.

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:44:35

:sarcastic: La PS3, ça sera pas pour moi :non:

spadje
spadje
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:49:40

mdr rien a voir et deja di a effacer.

ciao

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:28:58

je pari que sonymytho16 va se pointer dans 5min.
et va dire :hum: : <<ouai sony mytho :fou: >>

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:58:46

Rien de nouveau, toute les marques font ça. Micorsoft nous a cacher que sa 360 surchauffait et Nintendo nous a caché à l´époque de sa N64 que le format cartouche était insuffisant (et j´ai les deux donc je peux en parler objectivement...).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 avril 2006 à 11:03:17

Oh Sony, c´est des vilains...........non mais serieux, j´en ai rien a foutre.^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:05:01

déja posté il y quelques semaines... Mais bon, non je pense que les PS3 présenté n´étaient pas equipé des ports HDMi, car le hardware final est, justement pas finalisé :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:20:51

Rez t´es tombé sur la console qui faisait parti des 3% qui avaient des problèmes. La N64 a des jeux magnifiques qui déchirent amplement ceux de la play...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:06:31

rez, la 360 ne surchauffe pas! c´est quoi cette histoire?
Et celle du cable est tres compréhensible! moi j´aurais reagi exactement pareil, surtout si j´avais été japonais!
sinon, je pense pas que les gars de chez sony soient débiles. la ps3 sera avant tout compatible avec les tv normales !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:19:50

Pour la 10eme fois !!

il faut un sortie HDMI 1.3 pour la PS3, pour le FullHD et pour le son DTS HD et Dolby True HD, sinon c´est impossible, se sont les ecrans HD Ready actuel qui sont de belles arnarques.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:21:17

Oui enfin bon faut espere que Sony fournira un cable pour le 1.1 sinon eux aussi ils se foutent de la gueule du monde. Et les ecrans actuels ne sont pas du tout des arnaques!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:07

makiaveridik2, explique pourquoi Sony se fout de la gueule du monde ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:36:12

"voili voilou,maintenant pensez ce que vous voulez"

ben que t´es un proxbox a deux balles :hap:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:37:30

C´est des articles de jv.com, tu va me dire que jv.com est pro Xbox aussi, toi le pro boulet!!! :hum:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:19:00

J´aime beaucoup les intervention de Sonymytho je les trouve très pertinantes, bien qu´elle ne plaisent pas aux fans conditionnés, qui préfèrent le rêve en mensonge. Même si cette console va être sans doute très réussis au final(tout comme la 360), je ne l´acheterai pas juste pour le posionnement marketing résumé par le pseudo de Sonymytho. Et je tiens a signaler que je ne suis pas anti sony puisque mon séquenceur software est de Sony, mon éditeur audio aussi, mon téléphone, ma vieille TV trinitron ect...Mais pour tous ces produits ils ne se sont pas foutu de ma gueule, comme s´est le cas dans le segment videoludique...Mais bon je dévie s´était juste pour dire que Sonymytho n´est pas un mytho, et qu´en général j´aime bien ses interventions

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:24:16

Alors là :merci: beaucoup!!!
C´est si rare d´avoir un avis positif sur mes posts sur ce forum :snif:
En general les fan sheep troopers se contente de me vanner, voire de m´insulter sans reflechir, ca me change enormement :ok:

freeloser
freeloser
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:34:53

-> SDZIK

...

son intervention ne prouve pas grand chose sinon qu´il mène une vie de no-life aigri qui passe des nuits entières à chercher dans les archives de jv.com des articles qui pourraient faire de l´ombre à une société contre laquelle il s´est mis en tete de mener une croisade, comme ca, comme un grand.

avec un peu de recul tu remarqueras que chacune de ses interventions relève de la guéguerre enfantine, achevant continuellement de le décrédibiliser.

(rien qu´à voir son pseudo, comment peut-on le qualifier de "pertinent" ?? )

-> SonyMytho16

ah, salut, ca va ? :-)

Okita
Okita
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:01:13

"SonyMytho16"

Au vue de ton poste on sens bien le gars qu´a rien à foutre de ses journées à part faire des trucs anti sony :)
Sa sens bon le gros frustré ce poste.
Alala les no life c pas vraiment jolie à voir :)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:09:08

Hola les boudeurs, c´est un copier coller ce post, soyez pas si aigri de lire la vérité sur sony bande de moutons :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)