Ouais c'est cool microsoft ont sortis la console 1 an avant, mais ils ont fait une très grosse erreur pour les tests de fiabilité.
Alors au fond je préfère voir une 360 avec un moins bon succés sortir un an après et sans cercle de mort.
Le probleme ici c'est que y'a un énorme pourcentage de bouffons, que ce soit des mecs qui sont sur ps3 ou alors sur xbox, j'essaie de parler, je n'ai jamais craché sur la xbox, mais vous tournez tout n'importe comment. Et pour les mongoles qui me traitent de débile ou de je ne sais quoi parce que j'ai dis que la 360 n'avait pas de lecteur dvd, je tiens a dire que la version elite de la 360 n'était pas sortie quand j'ai acheté ma ps3, d'ou le fait d'avoir dis ca.
le probleme ici c'est que le débat tourne autour de "WAhh ps3 c de la merde y'a pas de jeux", et de l'autre coté on a "ouais voila les trolls pro-m avec leur console de merde sur le déclin".
Comment voulez-vous faire avancer un débat avec ca?
Je le répète la PS3 ne sera jamais au pris de la 360, vous avez déjà vu une mercedes au prix d'une fiat ??? ![]()
Depuis janvier 2008 il y a eu de grosse avancé. Cette époque est terminé. De plus la console est garantie 3 ans.
La mienne qui datait du 2 decembre 2005 est tombé en panne vers avril 2008. Une semaine et demi après elle était de retour (la même), mais avec une nouvelle carte mère.
Je suis très satisfait de leur SAV, pas comme Acer ou j'ai du attendre 4 mois avant qu'il me renvoi un PC neuf...
oui moi
alexom54> La xbox 360 a toujours eu un lecteur DVD. Et des sa sortie sur tous les models...
une mercedes que personne ne veut mais une fiat pour toute les bourse avec plein de jeux ![]()
Daviiiiiiid : Les ventes de Xbox360 auraient encore été meilleurs si le RROD n'aurait jamais exister.
Même si la fiabilité est de mieux en mieux sur les nouvelles machines, la Xbox360 sera toujours considérer comme console pas fiable poubelle en plus pas chère donc attention.
Regardez la Ps3 était devant la 360 cette année et l'a même rattraper, le mois de septembre est en faveur de la Xbox360 avec une baisse de prix partout et des sorties de jeux exclusives, normal que la console se vende mieux que la PS3 sinon j'aurais eu les boules pour vous, et bah sa y est juste pour sa vous criez victoire et que la PS3 est morte, pff ![]()
daviiiiid Posté le 04 octobre 2008 à 15:33:12 Depuis janvier 2008 il y a eu de grosse avancé. Cette époque est terminé. De plus la console est garantie 3 ans.
La mienne qui datait du 2 decembre 2005 est tombé en panne vers avril 2008. Une semaine et demi après elle était de retour (la même), mais avec une nouvelle carte mère.
Je suis très satisfait de leur SAV, pas comme Acer ou j'ai du attendre 4 mois avant qu'il me renvoi un PC neuf...
Oui je suis d acord reste que au bout de 3 ans il était temps
XBOX360 premium 60Go = 230€
PS3 = 400€
Ca se passe de commentaire, pour jouer la 360 s'impose direct
Pour lire des blu-ray ...
Même si la fiabilité est de mieux en mieux sur les nouvelles machines, la Xbox360 sera toujours considérer comme console pas fiable poubelle en plus pas chère donc attention.
Regardez la Ps3 était devant la 360 cette année et l'a même rattraper, le mois de septembre est en faveur de la Xbox360 avec une baisse de prix partout et des sorties de jeux exclusives, normal que la console se vende mieux que la PS3 sinon j'aurais eu les boules pour vous, et bah sa y est juste pour sa vous criez victoire et que la PS3 est morte, pff
Tout à fait d'accord avec toi et le fait que la console baisse très rapidement fait très "console gadget" ![]()
JeY27 Posté le 04 octobre 2008 à 15:29:38 Ouais c'est cool microsoft ont sortis la console 1 an avant, mais ils ont fait une très grosse erreur pour les tests de fiabilité.
Alors au fond je préfère voir une 360 avec un moins bon succés sortir un an après et sans cercle de mort.
Le pire c ets que ce n était pas une erreur ..ILS le SAVAIENT...mais l'ont sortis quand meme aprés vu l'image qu'a MS combiné a un console pas faible le résultat s'ets fait sentir d esuite
daviiiiid Posté le 04 octobre 2008 à 15:26:06 C'est sur que Microsoft a eu raison de la sortir un an avant. Mais il faut l'avouer Sony c'est pris une claque.
Je n'ai rien contre Sony, j'ai adoré ma PS1 et PS2. Mais je n'allais pas attendre 1 an de plus pour gouter à la next gen.
D'accord! c'ets vrai....pour ma aprt je m'éclate toujours sur ma ps2! depuis + 8ans donc bon
Le ROD l seul argument des pro-S
perso je ne sais pas ce que c'est
, par contre la led jaune ( le rod de la ps3 ) de la ps3 j'ai déjà vu ca ...
Tout a fait normal que la PS3 a rattrapé la X360 cette année, du moins pour le moment.
Car vous avez eu MGS 4 et GT5 prologue, deux gros jeux vendeurs. Alors que nous pour le moment en gros jeux vendeurs il n'y a rien.
La on va avoir Fable 2 et Geow.
A la fin de l'année il va y avoir WKC sur PS3 la on va voir si les JAP boudent la machine ou non.
Fientologue Posté le 04 octobre 2008 à 15:38:38 XBOX360 premium 60Go = 230€
PS3 = 400€
Ca se passe de commentaire, pour jouer la 360 s'impose direct
Pour lire des blu-ray ...
Tu au courant quand meme que des exlcus ..il y en a hein? Uncharted Ratchet et d autre sans copte rles hits de fin d année? rassure moi
De plus je confirme tu prefere surout la 360 aussi parce que tu peux pirater le sjeux tu la si souvet dit...
Pirater mais t'es fou toi !
C'est interdit !
SuperBegita
Pour ceux qui utilisent des jeux piratés (rassuré vous j'en fait partit
) la 360 peut s'averer être d'un prix extremment bas, mais pour quelqu'un qui paie tout ces jeux qui veut une console complete(abonnement, mannette sans fil, HDD, nouvel abonnement ect ect) la 360 pourra couter en fin de compte plus qu'une ps3
Alors arrêtez vos trucs, et si la 360 est 'la console' de cette gen, alors moi à votre place j'arreterai pas d'y jouer tellement je serai ebloui alors que vous c'est le contraire, vous pretendez que z avez les meilleurs exclus, mais en fin de compte vous passer votre temps à troller et à sortir des conneries qui vous font passer pour de gros connard analphabètes...
Paradoxal me diriez vous... ![]()
Oui c'est paradoxal que fais tu là ?
Va finir pour la 30ème fois MGS4 toi ![]()