"Ensuite sachant que ce même processeur équipe la PS3 cela permet de lever les doutes qu´il pouvait y avoir concernant la puissance réèlle de ce processeur"
Ca veut dire quoi d´autre?
Et pour toi ca n´en est pas une de revolution j´en doute pas, mais poster ce genre de topic va le faire croire à tout les blaireaux qui trainent ici, je pense que le niveau est suffisament bas sans que tu leur fournisses l´occasion d´en rajouter a grand coup de "le CELL calcule les trajectoires de 28.000 galaxies a la seconde" c´est comme ca qu´ils le lisent eux...
Aj je tiens à preciser que quand je parlais de "moulin à connerie" ca ne s´adressait absolument pas à lui, quand j´ai relu ca peut porter à confusion, lui il fait juste des conclusions et deductions un peu trop rapides.
et puis la veritable verité c´est que dès qu´on parle de quelque chose qui puisse avoir une valeur positive en rapport meme lointain avec la PS3 y a tout les anti-sony qui raplique et vocifere leur discours au ras des paquerette
c´est la seul raison de vos intervention dans ce topic entre autre
Un peu facile et psycho ta remarque, on pourrait dire la meme chose de toi en parlant de pub/propagande ridicule avec un sujet inutile pour se conforter dans son trip de pro sony..
makaiveridik a raison t´es toujours la à nous balancer des post que toi seul ou presque peux comprendre:a part épater la galerie avec des chiffres tu fais rien d´autres car tes explications sont pour la plupart incomprehensible.j´ai rien contre toi t´as l´air plutôt calé sur le sujet mais la plupart du temps on y comprend pas grand chose
ben on va lui en vouloir pour ca ?
il explique plutot bien et ses post sont pour la pluspart tres instructif et ca coute rien de demander si on ne comprend pas un truc .
il troll pas , il insulte pas ? en plsu il parle que de la ps3 en general pas comme la pluspart de ceux qui sont ici juste pour troller et mener leur geurre .
faut plutot parler des troll ![]()
c´est de l´infos et on est sur un forum PS3 (vous savez la console qui a le Cell comme CPU), aller sur le forum X360 ou autre, vous savez tres bien que vous n´avez rien a faire ici a part essayer de soulager vos crainte...
Moi je les comprends ses posts, et c´est vrai qu´a part essayer d´en foutre pleins les yeux sur la PS3 en sachant pertinement qu´il y a pas deux % des gens qui captent il fait pas grand chose, vaut mieux eviter de parler de pro ou anti dans ces cas la quand on passe ses journées à demarcher le client^^
Vos craintes?
T´as cru que j´avais 12 ans et 100 euros d´argent de poche par an? La PS3 je veux, je prends.
en attendant va jouer sur les autre forum au lieu deranger les adultes
J´ai un an de plus que toi monsieur le commercial, et je suis certainement moins gamin que toi qui passe tes journées à chercher n´importe quelle doc technique, incomprehensible au commun des Kevin, pour glorifier la PS3, pour finir tu me parles autrement je suis pas ta nana.
lol, relis toi des fois, tu verra que tes discours (et tes propos insultant) son digne d´un mome de 12 ans malheureusement
pour moi je vois pas d´autre expliquation que l´immaturité pour expliquer ce besoin incensé d´empecher les gens de se reunir en communauté pour partager quelque chose qu´ils aprecies dans un lieu qui leur est dédié (on est sur un forum PS3 ici, je vous le rappele les boulets)
moi je m´amuse jamais a aller poluer un forum X360(et pourtant j´ai la console hum...) pour essayer de convaincre les gens de ne pas achter la console, que microsoft c´est des salaud ect... et tout ce que vous repeter ici sans cesse sous divers forme, et c´est un comportement que je ne comprendrais jamais a part a considerer que j´ai en face de moi un gosse
reunissez vous sur le forum X360 pour vous glorifier et cracher sur sony a longueur de journée, pourquoi pas, mais respecter l´espace des autres
Tout ca ca n´est que ton interpretation de grand mome qui se sent agressé justement, TU me vois comme ca parceque TU ne supportes aucune remise à niveau des conneries qu´on peut lire toute la journée ici, la le fait est que ta news sert à rien à part raconter un truc banale qui n´exprime rien quand a la capacité de la PS3, et nourrir certains cretins d´ici. De toute facon suffit de relire le topic, qui saute sur l´autre pour dire qu´on est de vilains critiqueurs? qui parle de retourner sur le 360 ( et pourquoi pas le revo hein? trop l´habitude de jouer a la gueguerre PS3/360?) alors avant d´attaquer les gens balaie devant ta porte bonhomme parceque t´es tres loin de pouvoir te permettre de donner des lecons sur ce sujet.
Si t´allais nous faire un petit topic dans le forum revo sur l´utilisation des capteurs de la zapette dans les tout derniers modeles de pointeur pour diapositives de la CIA?
Guignol.
lol, je te rassure j´espere pas grand chose de ce forum mais je suis toujours surpris du comportement d´une majorité de gens ici, c´est quelque chose que je n´arrive pas a m´expliquer a part par une moyenne d´age tres faible mais c´est pas toujours le cas semble t´il donc je m´interoge toujours autant
je sais tres bien qu´elle est ta demarche (a toi ou a d´autre) quand tu viens sur ce forum, ca se voit comme le nez au milieu de la figure mais j´arrive pas a comprendre, comme quoi des choses que je comprend pas y en a plein aussi tu vois
Ben vois tu moi aussi j´ai l´impression de voir clairement ta demarche, alors que toi tu agis peut etre juste par pur entousiasme, chacun voit ce qu´il veut chez l´autre, mais par contre tu n´as pas tort sur un point, je viens principalement parceque ca me gonfle toutes les conneries que je peux lire ici et que j´aimerais bien que ca cesse pour passer à de l´info concrete, pas du barratin ou du "je fais pipi sur la 360"
toujours chez Mercury y avait eu aussi l´année derniere cette demonstration du Cell en imagerie medical, plus particulierement en traitement tomographique necessaire a la recontruction de l´image 3D a partir d´un scanner IRM (tout le monde connait les IRM, les grande scanner dans lequel on s´allonge pour se faire scanner en 3D tout les organnes, et bien ca demande beaucoup de traitement d´image)
la demonstration montre donc une solution porposé par Mercury qui utilise leur cell-blade et qui permet une reconstruction 3D de l´image plus rapide (la video est asser parlante, on voit une comparaison en temps réel de la reconstruction de l´image 3D d´un coté avec le Cell-blade et de l´autre avec une solution classic)
http://www.mc.com/cell/demo.cfm
rappel :
ce topic etait au SECOND DEGREE
c´est pas la PS2 qui va lancer des missiles ...
c´est pas non plus la PS3 qui va crée des robots de combats indestructible pour l´armée
la seul différence c´est que le CELL est cette fois une architecture bien différente des processeurs que l´on connaissait actu
ellement
pareil pour le Blue-Ray ...
c´est pour ces raisons que la PS3 même si son prix sera peut être exorbitant
c´est elle qui se rapproche le plus du titre de Next-Gen
"c´est elle qui se rapproche le plus du titre de Next-Gen"
Non non, elle c´est celle qui se raproche plus d´une Hors-Sujet-Gen mon pti...
Ah oui si on dit que le processeur utilisé n´existait pas avant(celui de la 360 non plus d´ailleurs, bon le Cell est plus original par contre c´est sur) on peut vaguement parler de next gen, pour moi la seule vraie next gen est la revolution etant donné qu´elle risque de tout changer dans les fondements, apres ca depend de quel point de vue on se place par rapport à l´expression next gen, pour moi la 360 et la PS3 ne sont que de simples "evolution/continuité-gen" malgré tout ce qu´elles embarquent, quoi que ca veut dire next apres tout, va falloir parler de New-Gen peut etre pour la revo^^