CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a un probleme avec le blue-ray

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:57:13

t1 j hallucine je vois des gens qui disent 500 euros ça va
faut arrêter !! !

mettez en franc 500 euros = 3250 francs

deja g acheté ma 360 pour 300 euros = 2000 francs é je trouve que c"é cher

ptet que je suis pauvre alors mais je ne pense pas

surtou le truc ki faut voir cé ke la plus part dé acheteurs achetent la console donc il s en fouttent du blue machin donc il vont devoir débourser 200 euros de plus pour un accessoire qu il n´ aurait pas acheter ...

sony é tré intelligent
on cracheras notre pognon juska la fin dé tpsssssss

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:58:44

La saturne elle coûtait pas 3500frs à l´époque :question:

frost1
frost1
Niveau 11
05 avril 2006 à 23:59:27

il ne faut pas croire tout ce qui ce dit sur ce forum :oui:

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:07:10

wé ben c pa paske la saturn couté 3500 qu on doit trouver normal de se ruiner avec 3500 francs tu peux te payer un put1 de voyage ds lé iles ou économiser pour t acheter ta prochaine caisse

si lé jeux vidéos doivent couter ossi cher fo mieux arreter de jouer

player13
player13
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:09:09

Tu aurais du arreter il y a longtemps :rire2:

A moin que tu joues 1 ans apres tous les autres pour ne pas te ruiner.

Ce qui n´est pas un mal d´ailleur :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:44:09

300€ pour une console next gen tu trouve ca cher ?

de meme le pack premium a 400€ avec tous les accessoires tu trouves ca cher ?

ben merde alors, la ps2 quand elle est sortie 500€ avec une manette filaire et aucun jeu !

ca c´etait cher !

la ps3 sera chère ! la ok

mais la 360 le prix est normal, tu voudrais pas qu´ils te la filent gratos non plus

fac
fac
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:06:04

je me rappele avoir (enfin, mon frangin avait casqué) 650.- CHF (~400€) pour une SNES en import...

p.s. vous êtes toujours pas passer à l´euro ? J´entends par là dans vos têtes, pas dans le banques. Je me marrais quand j´entendais les vieux parler en ancien franc, mais finalement, ça n´avait rien à voire avec l´âge !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:06:59

tetsuyo29 Posté le 06 avril 2006 à 00:07:10
wé ben c pa paske la saturn couté 3500 qu on doit trouver normal de se ruiner avec 3500 francs tu peux te payer un put1 de voyage ds lé iles ou économiser pour t acheter ta prochaine caisse

c´est sur, tu peux meme te priver de manger, te torcher avec ta main, ou boire de l´eau de flaques si tu veux tellement economiser....

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:17:28

t as raison mais bon 500 euros c cher mais le pire cé ke cé donné comparé a ce k il y a dedans donc y a un probleme keleke part

fac
fac
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:21:22

tetsu: le problème ? Les choix stratégique de Sony, qui sont pas très stratégique quand on voit les réactions sur les forums: entre le BR qu´on casque presque dans le vide, et le boomerang qui en a fait réagir quelques uns, je trouve qu´ils ont pas trop le nez sur ce coup-là.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:27:31

Vous savez qu´après tout vous restez des êtres humains, donc libre de faire vos propres choix :) (si si je vous assure :O) Donc, je ne vois vraiment pas l´interêt de se plaindre d´un prix excessif, vu qu´on ne vous impose pas de dépenser cette somme. Si vous préferez faire un voyage ou économiser pour une voiture, he bien faites-le (moi c´est ce que je ferais ^^)
Personnelement, je trouve que, étant donné le contenu multimédia présent dedans, le prix encor assez raisonable (ce qui ne veut pas dire que je compte débourser une telle somme ;) ) Bien sûr, vous me direz qu´une console de jeux c´est fait pour jouer et non pas pour regarder des blu-ray. He bien, les PCs c´est fait pour travailler à la base, ca n´empeche pas la moitier des utilisateur de jouer dessus... Si vous voulez une console uniquement braquée sur les jeux, prenez la Gamecube, car je ne sais pas si la Revolution ne fera pas office de lecteur DVD, ce qui serait ennuyant vu que c´est une fonction multimédia :´D

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:29:07

tetsuyo29, je suis bien d´accord avec toi que c´est tres cher...

mais bon, ou est la limite entre "assouvir sa passion" et "mettre de l´argent inutilement dans une console"...

c´est a chacun de decider...
moi je pense pas attendre comme un con devant un magasin pour avoir une PS3 a sa sortie...
au meilleur des cas, noel.
j´aime bien sony, mais il y a des limites.
en tout cas, on ne peut qu´admirer leurs savoir faire en matiere de marketing, puisque leurs methodes font se dechainer les anti sony...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:30:41

Bien dit sheik-demoniakk !! !

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:34:56

de tte facon le blue ray va soit enterré sony ou le rendre encore plus puissant

je pense ke sony joue énormément sur leur console parce que avant que le blue ray se démocratise en lecteur simple on peut attendre de belles années

fac
fac
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:32

sheik-demoniakk: c´est un peu ridicule ton cheminement. Le multimédia a été inventé pour coller au PC, et après tu nous tiens un délire sur le côté boulot des PCs... lol C´est le serrpent qui se mort la queue tout ça...
Le BR, c´est "théoriquement" favorable au jeu, certe. Mais le fait que ça fasse artificiellement monté le prix d´une console de jeu, juste pour satisfaire au désire d´imposer un standard (le BR) et de barrer la route à la concurence (MS veut s´installer dans les salons), je trouve que ça fait cher la stratégie (qui du coup, n´est pas à 2 balles !) .

Je trouve qu´il pourrait nous vendre la PS3 à un prix de console, et assumer sur les royalties qu´ils vont récupérer sur le BR la différence de coup. Au moins, dans ce cas là, c´est Sony qui assumerait ses choix ! Allez, c´est beau de rêver...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:37:19

"deja g acheté ma 360 pour 300 euros"

t´as achete le pack arnaque a 300 euros :rire:

tu fais pitie mon pauvre :-( :rire:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:37:25

Et la derniere carte graphique qui coute plus cher qu´une console pr jouer au tout dernier jeux sur PC, ca fracasse pas le prix ca aussi ?

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:49:16

zeprosony

y a un truc ke ta pa capté cé ke je ne joue pas sur le live
je ne mets aucun fichier sur le disk dur donc pas de disque dur
et la manette sans fil je vois pas l intérêt à part si tu joue a 70 metre de ta console

mé bon a part ça je t enmerde

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:53:44

" a un truc ke ta pa capté cé ke je ne joue pas sur le live "

acheter une 360 sans live alors que le seul argument des xbouseux pour defendre leur console c´est le live :ouch: ou toute cette communaute d´abr*ti peuvent se retrouver :-d

tu dois encore plus t´ennuyer que les autres xbouseux

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:56:38

ca peut servir la manette sans fil:
les gosses qui vont faire semblant de faire leurs devoirs et vont se mettre a 10 metres de la télé, avec la manette bluetooth, et la telecommande...

quand les parents arrivent, eteindre la télé, cacher la manette sous les cahiers...

...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable