strummer bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 11:00:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´ est bien simple, le blue ray c´ est de la carotte en titane!! SONY veut juste tenter d´ imposer son format de merde sur le marché, alors ils nous le mettent sur leur console. Comme ça ils pourront vendre quelques uns de leurs films, ce qui est pout l´ instant le seul moyen d´ en caser, car qui achèterait un blue ray à plus de 1000 euros alors que tout le monde est équipé de lecteur DVD??
Ba moi je prefere largement le blue ray au hddvd, ça sert a quoi de changer format pour si peu d´espace en plus (15 Go/couche !! !) au moin avec le blueray, ok, ont remplace le dvd un peu vite, mais pour quelque chose, il y a énormement de place pour la HD...
et puis, la difference de prix avec le Hd dvd n´est pas si importante, et c´est surtout au lancement des deux technologie. Si ont change de format, autant avoir quelque chose de bon, et pas une simple évolution du dvd qui aura pas sufisament de place pour des films hd pas trop compresser (hd dvd)
alors pour moi, la connerie inutile, c le hd dvd...