CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le b-ray en 1er(la console en accessoir)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:30:31

ba une question alors

pk il n´utilise pas le lecteur de la ps3 pour faire un simple lecteur bluray?
ca leur reviendrait moin cher a produire(vu qu´il n´y aurait pas tus les composant de la ps3)et ca leur permettrait de baissé encore le prix du lecteur,pour imposer plus facilement le bluray?

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:45:42

Parceque personne n´acheterais un lecteur br au rabais qui plante avec 1/4 des films et qui a une durée de vie de 6 mois

Le lecteur DVD de la ps2 etait pourri, il en sera de meme pour la ps3

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:47:52

avec le BR ça va être "tu l´as voulu,tu l´as eu,un grand coup dans ton c*l" :rire:
MERCI SONY !! !!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:25

peut etre,mais pourquoi acheter la ps3 alors?

granin112
granin112
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:39:43

uchiha38 Posté le 06 avril 2006 à 19:30:31

ba une question alors

ca leur reviendrait moin cher a produire(vu qu´il n´y aurait pas tus les composant de la ps3)et ca leur permettrait de baissé encore le prix du lecteur,pour imposer plus facilement le bluray?

:d) c´est pas pareil vu que j´est prevu pour la ps3 etc... j´en sais trop rien mais unt ruc comme ca surment , la ps3 est juste la pour ceux qui veulent un lecteur blue ray pas cher .

uchiha38 Posté le 06 avril 2006 à 22:32:25

peut etre,mais pourquoi acheter la ps3 alors?

:d) tu crois vriament leur conneries a ses anty sony de service ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:19:20

c´était pour voir sa réponse ^^

non,mais je me dis depuis un moment que si la ps3 est pas cher,c´est que son lecteur n´est pas cher(ou moin cher)aussi
alors pk ne pas l´utiliser pour lecteur de salon,pourquoi sony n´en fait pas un lecteur de salon,pour developper son marché plus rapidement(et sassurer aussi un meilleur lancement)??

granin112
granin112
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:22:52

je sais pas vraiment , mais selon moi bien que je ne sais rien du tout c´est que le lecteur bluray de la ps3 est special et prevu uniquement pour la ps3

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:54:48

:-d

http://upsilandre.free.fr/images/mpl.jpg

fac
fac
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:08:14

uchiha38 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 23:19:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était pour voir sa réponse ^^

non,mais je me dis depuis un moment que si la ps3 est pas cher,c´est que son lecteur n´est pas cher(ou moin cher)aussi
alors pk ne pas l´utiliser pour lecteur de salon,pourquoi sony n´en fait pas un lecteur de salon,pour developper son marché plus rapidement(et sassurer aussi un meilleur lancement)??

:d) ils préfèrent imposé le format à travers la PS3: prise du marché BR + conservation marché jv. Autant faire d´une pierre deux coups...

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:06:31

t´as une drole de facon de voir les choses fac
qd microsoft met windows media player dans ses windows xp, on lui reproche (cf le procès en cours) de vouloir imposer le lecteur...sauf que dans ce cas ca n´influe pas dans le prix, pour moi sony fait un truc bien plus grave que microsoft (meme si c´est legal), ils tentent d´imposer leur format de manière bien tordue.
il y a 2facons de voir la chose biensur: la premiere c´est "sony est sympa, ils ajoutent un lecteur br avec la console, ca evite d´en acheter un"
et l´autre "oue bah, le hd-dvd c´est mieux mais avec la ps3 j´aurai le br, donc tant pis le hd-dvd"
voila comment sony tente de briser un format qui est peut-etre meilleur que le sien.
en fait, ca revient (encore une fois) au probleme de l´atrac+ de sony, que je considere comme étant la plus grosse erreur commerciale de sony, en voulant vendre des lecteurs audio compatible uniquement atrac+ (et non mp3 qui était la norme) sony a fait une erreur monstrueuse, et ils ont totalement perdu ce marché face a l´ipod. aujourd´hui les atrac+ ont presque disparu, et meme sony fait des lecteurs mp3..

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:27:49

N´oubliez pas que microsoft n´a pas imposé c´est blue ray, il est en option. Conclusion: Sony sont des enfoirés, à chaque fois qu´ils sortent une console ils justifient un prix exhorbitant par la création d´un de leur format à la con. Pourquoi ne pas laisser la liberté aux personnes de choisir la console avec ou sans blue ray, plutot que avec ou sans disuqe dur. En ce qui me concerne ces méthodes tyraniques pour prendre un marché, je trouve ça ignoble, c´est pour ça que sony n´aura plus jamais un centime de ma part.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:33:39

Pardon, microsoft n´a pas imposé le HD-DVD.

granin112
granin112
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:51:04

sony n´impose pas le blue ray lol (ps a nous) , il veut juste l´imposer face au hd-dvd et la ps3 est un atout majeur pour cela , mais ils n´impose pas du tout le blue ray aux acheterus de la ps3 , le blue ray est le lecteur de la ps3 aussi , y a pas a choisir avec ou sans blue ray pour la ps3 , c´est le blue ray .
ca fait partie de l´evolution du matos pour sony ; pk blamer la presence du lue ray dans la ps3 ? je ne comprend vriament pas , si ca donne un prix de 1000$ pour la ps3 j´aurais dit oui mais ce n´ets pas le cas .
serisuesement je vous trouve d´une naîveté incroyable avec vos post aussi naîf et bete genre :
" methodes tyranniques pour prendre un marché, sony n´aura plus un cemtime de ma part , blue ray qui sert a rien pour la ps3 , sony veut jsute augmenter le prix de la ps3 vec le blue ray et tout le bla bla .............."

et forcement vous oubliez l´essentiel , le jeuxvideos , qu´ apporte le blue ray de plus que les lecteur ancien (dvd , cd) ?

microsoft n´impose aps le hd-dvd mais lol , voyez vous , c´est triste ce genre de commentaires .
en plus le hd-dvd n´a rien avoir avec micrososft , et si microsoft aurait voulu mettre un lecteur hd pour sa console , ils auraient surment été obligé d´attednre pour la sortie , ils n´auraient pas pu la sortie en septemenbre 2005 , ils voulaient sortir leur console avant les autres .
si ils avaient voulu de lecteur hd , on aurait eu une sortie revo , ps3 ,xbox360 preque enmeme temps .

granin112
granin112
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:06:39

le prix d ela ps3 on le sait aps encore , mais une fois qu´on le connis on pourra voir si le blue ray est vriament interressant par rapport au prix et a ce qu´ il apporte .

et si il laissent le choix entre blue ray et dvd ,
c´est quaisment nul , autant rester au dvd puisque dans ce cas precis les jeux ne profiteront pas du blue ray .
c´est comme le dd , si il est integré avec la console alors les jeux profiteront du dd , mais si c´ets juste en option c´est nul car les jeux n´en profiteront pas .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:08:48

C´est bien beau tout ça granin112 mais moi je suis un consommateur et je mets à la place du consommateur. Le blue ray ne servira à rien dans les jeuxvideo (sauf à lutter contre le piratage), je n´ai pas de télé HD et donc je ne veux pas de films blue ray. Alors pourquoi bordel de merde, sony me ferait payer le double des concurrents pour une mesure contre le piratage. granin, on a jamais dit que sony ne savait pas "baiser les consommateurs", on dit seulement que le consommateur n´aime pas se faire baiser!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:12

C´est bien beau tout ça granin112 mais moi je suis un consommateur et je mets à la place du consommateur. Le blue ray ne servira à rien dans les jeuxvideo (sauf à lutter contre le piratage), je n´ai pas de télé HD et donc je ne veux pas de films blue ray. Alors pourquoi bordel de merde, sony me ferait payer le double des concurrents pour une mesure contre le piratage. granin, on a jamais dit que sony ne savait pas "baiser les consommateurs", on dit seulement que le consommateur n´aime pas se faire baiser!

coray4
coray4
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:12:01

Tout simplement le lecteur blu ray de la console n´est pas de qualité comparé au lecteur br de salon.

+ 1 fox trop beau ce que ta écris.

granin112
granin112
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:30:46

farix2002 Posté le 07 avril 2006 à 13:14:53

Granin, je cite bien le prix du lecteur, pas de la console

:d) ahh ok

FoxtrotIsBack Posté le 07 avril 2006 à 13:08:48

C´est bien beau tout ça granin112 mais moi je suis un consommateur et je mets à la place du consommateur. Le blue ray ne servira à rien dans les jeuxvideo (sauf à lutter contre le piratage), je n´ai pas de télé HD et donc je ne veux pas de films blue ray. Alors pourquoi bordel de merde, sony me ferait payer le double des concurrents pour une mesure contre le piratage. granin, on a jamais dit que sony ne savait pas "baiser les consommateurs", on dit seulement que le consommateur n´aime pas se faire baiser

:d)ta pas besoin de lecteur hd pour avoir des graphismes hd ,toute faocn le terme hd n´ets pas pareil pour les deux haute density , haute definition je crois .
tu peut avoir des graphisemes hd avec le dvd et biensure une télé adequate .
si le blue ray sert a quelque chose pour les jeux videos , pour un meilleur streming par exemple (il parait que oblivion sur xbox360 en souffre deja avec le dvd surtout pour ceux qui n´ont pas de dd )mais aussi plus d´espace et personne ne sais pas vriament encore combien de place prendra un jeux next gen .
et comm je l´ai dit le blue ray est une evolution du matos pour sony , ils ont toujours fait comme ca .
et tu peux pas dire que tu vas payer le double des concrurent car tu ne connais pas encore le prix de la ps3.

si c´est chere pour toi, tu n´achete pas , tu attend une baisse de prix par exemple , chose que j´ai faite avec la 360 et que je ferais aussi avec la ps3 , si tu veux pas de blue ray c´est ton probleme , c´est bete car la ps3 aura un lecteur br quoi qu´ il arrive .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:06:16

Premièrement, pour avoir de la HD, il faut une télé HD.
Deuxièmement, ce n´est pas parce que la ps3 aura un blue ray qu´elle n´aura pas de pb de streaming, ça dépend de ce que la console peut charger dans son cache.
Troisièmement, je n´en ai rien à faire que sony ai toujours fait comme ça, le consommateur lambda trouve ça inutile et cher.
Quatrièmement, le prix de la ps3 a été annoncé entre 500 et 600 euros.
Dernièrement, je ne suis pas un anti-sony, la ps3 sera peut être une bonne console de jeu mais je ne cautionne pas la politique de sony.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:26:25

http://www.clubic.com/actualite-33577-hd-dvd-blu-ray-au-moins-400-dollars-le-lecteur.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast