d´un côté il dit: le prix des jv, c´est dans les 500€. Le prix des BR c´est dans les 1000€.
D´un autre: la PS3 sera chère pour une console, et bon marché pour un BR.
Je crains un prix disons entre 600€ et 900€. Bref, c´est pire qu´hier...
D´ailleurs, je rappele ma théorie d´hier: nous habituer à l´idée de payer bien plus qu´une 360, sans nous le dire tout de suite, histoire d´éviter de voir trop de joueur commuté pour la concurence. J´ai de plus en plus l´impression qu´on va tous le regretter le BR (pourtant, j´apprécie l´idée, mais là...).