- maitrefouinard]
- Posté le 03 octobre 2008 à 12:23:03
- personne sur play3 pour acheter ce fabuleux jeu qu'est oblivion
Encore heureux, et encore, cette merde s'est trop bien vendue... Je l'ai acheté la veille de sa sortie sur PC, sans attendre les tests, parce que j'étais un fan des TES.
Mais la série est morte avec Morrowind! C'est quoi ce jeu bidon qu'on finit plus facilement en niveau 1 qu'au level max???
Franchement ridicule le système d'XP, ça tue tout le côté exploration!
Dans Morrowind, quand on tombait sur une caverne isolée, on faisait dans son froc avant de rentrer dedans parce qu'on risquait de tomber sur une bestiole qui nous éliminerait d'une simple pichenette! Plus d'une fois je me suis sauvé en courant en laissant une marque sur la map pour revenir avec du level en plus! Dans Oblivion, no stress, on pourra toujours s'en sortir.
Sans oublier la magie plus limitée (dégouté de plus pouvoir voler par exemple), la création de sorts plus limitée, le système économique illimité, le manque de variété des environnements, j'en passe et des meilleurs (enfin des pires).
Oblivion c'est un TES pour noobs. Et j'ai peur pour Fallout 3 (même si y a de grandes chances que je le prenne).