CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock version PS3 superior ?

The_laskon
The_laskon
Niveau 7
03 octobre 2008 à 16:42:21

Bioshock tourne sur l'UE 3 qui n'a pas d'AA !

Loobar
Loobar
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:45:32

"labring Voir le profil de labring

1. Posté le 03 octobre 2008 à 16:19:06 Avertir un modérateur
  2. bioshock reste le meilleu jeu de la generation .

ce qui est ridicule c'est pas d'acheter bioshock sur au jourdhui par ce qu'on a une ps3 .
ce qui est ridicule c'est d'avoir bouder la 360 depuis 2005 et de se pretendre un gamer pure et dure .... "

ce qui est ridicule c'est de faire des post comme le tiens... Moi j'ai une ps3, un pc et ca fait longtemps que j'ai plié le jeu... après bon Unreal ca reste un moteur pc alors c'est vraiment pas la dessus qu'on verra ce que la ps3 peut donner de meilleur, c'est une adaptation ne l'oublions pas... mais je le répète chez moi il est très propre.... c'est toujours les mm débats ridicules

messia83
messia83
Niveau 8
03 octobre 2008 à 17:10:56

+1 loobar, arreter avec vos argument de "hardcoregamer"(labrinq) sous pretexte d avoir tout compri simplement en ayant acheter la 3.6, et quel possede des titre qui ferai la "jalousie" des autre... ridicule, on va finir par sdemender les raisons qui pousse a reagir ainsi??(quelque chose a prouver? justifier votre achat..?) bioshock SUR ps3 est bien! ( chacun ces choix! pour revenir les titre que tu site labrique moi sa minteresse pas... [mgs, gt5, pes ps3, ffXIII vs, + les jeux multi plateforme, suffisent pour pas mal de joueur !!] -->+

4MakiaveridiK2
4MakiaveridiK2
Niveau 3
03 octobre 2008 à 17:12:59

Sujet : « Bioshock version PS3 superior ? »

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

1 ans de retard et en plus INFERIOR VESION

sony c'est :mort:

Dollen
Dollen
Niveau 7
03 octobre 2008 à 17:13:17

bien trippante la démo, j'achete directe. Juste un léger flou et beaucoup de zone d'ombre mais quel pied !

----------------------------------
http://playstationline.com :ok:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 octobre 2008 à 20:28:38

Superior?i don't think so :rire:
http://media.giantbomb.com/uploads/0/5404/710498-ps3_bioshock_super.jpg
http://media.giantbomb.com/uploads/0/5404/710500-360_bioshock_super.jpg

godius
godius
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:32:43

ça sent le montage ta photo !

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:41:33

Moi je l'ai vraiment pas trouver flou je le trouve meme très beau... Sinon wipeout hd est une bete techniquement c'est assez extraordinaire d'afficher un tel niveau de fluidité et il y a tout de meme pas mal de detaille rien que niveau texture et tout ça c'est super bien. La bete technique de la 360 c'est gow je le trouve spectaculaire mais pas beau (techniquement ça tue mais le level disigne et tout bonnement horrible)

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:47:38

regardez les comparatifs de gametrailers on voit très bien qu'il n'y a aucune difference pfff bande de gros boulet ...

Jet-bide
Jet-bide
Niveau 9
05 octobre 2008 à 20:51:41

En terme de contenu, Bioshock est en SV sur PS3 alors noraj les bouseux :)

Kalafalas
Kalafalas
Niveau 1
05 octobre 2008 à 21:56:44

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entre-déchirent sur un jeu qui n'est même pas encore sorti sur les deux consoles.

Que quelqu'un choisisse la 360 ou la ps3 c'est simplement une question de goût. Ce qui importe c'est le jeu en tant que tel. En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi les gens qui n'ont que la ps3 ne devraient pas profiter de ce jeu(excellent soit dit en passant) pour une histoire de quelques pixels plus visibles. Je défends personne, je trouve simplement que vous devriez parler des jeux qui s'en viennent, ou comment sont bons ceux que vous jouez. Pourquoi prendre tout ce temps pour dénigrer les autres?

Faîte du gaming, pas la guerre. :-)

neobob666
neobob666
Niveau 8
06 octobre 2008 à 00:11:01

j ai essayé les deux démos ps3/x360 branchées toutes les deux sur ma tv full hd en 1080p et en hdmi bien sur, et le resultat est qu'effectivement la version ps3 est plus aliasée avec un flou nettement plus prononcé sur ps3! Maintenant, il faut vraiment faire le comparatif direct pour le remarquer, l'essentiel est que la version ps3, bien que legerement moins belle s'en tire tres bien !

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:13:13

"après bon Unreal ca reste un moteur pc"
c'est faux le dernier unreal a etait fait pour les consoles et d'ailleurs le prochain unreal et deja en prepa pour les consoles aussi

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 octobre 2008 à 01:14:00

Moi j'ai fait bioshock sur 360, et ca m'a saoulé, j'ai jamais eu le courage de le terminer. Un fps plutot banal, en somme. Je l'avais acheté en voyant qu'il recevait des 10/10 partout, je pensais qu'il me renouerait d'amitié avec les fps...et au final, pas du tout...

Bref, deception pour ce jeu pour ma part, donc je vais meme pas essayer de compare quoi que ce soit lol.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)