CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock version PS3 superior ?

fifa40
fifa40
Niveau 5
03 octobre 2008 à 02:49:33

en meme temps c' est une version demo!se qui veut dire que le jeu final seral legerement plus beau! faut pas oublier que c' est une demo!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:51:12

une demo n'est pas une beta ,mais un morceau du produit final ,tres rare sont les jeux plus beau graphiquement que leur démo

erusa
erusa
Niveau 8
03 octobre 2008 à 03:08:11

bah en général, quand tu joues à une demo il te marque un truc du genre: cette version n'est pas le produit fini blablabla fin vous voyez de quoi je parle^^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 03:10:35

parceque ils peuvent changer quelques objets ou enlever une fonctionnalité ,mais le rendu du jeu est TRES souvent celui du produit final

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 03:11:31

dailleurs c dans leur interet de montrer le plu beau de leur jeu ,on a souvent un des plu beau niveau etc etc(pa tjs mais bon) afin de promouvoir le jeu

fifa40
fifa40
Niveau 5
03 octobre 2008 à 03:19:02

oué mais bon par exemple le jeux final de fifa 09 est plus beau que la demo! dans la demo il y avais cette effet de flou alor que dan le jeu final j' ai pas remarqué! enfin bref tous sa pour dire qu' il faut pa comparer la demo ps3 sur le jeu 360. on vera bien a sa sortie !mais bon c' est quand meme un tres bon jeux

klopol
klopol
Niveau 9
03 octobre 2008 à 04:01:43

cette effet de flou et d'aliasing...

c'est normal la 360 a de l'anti aliasing mais pas la ps3 :sarcastic:

Domager
Domager
Niveau 11
03 octobre 2008 à 07:04:38

Ca vaut pas la version pc, les consoles commencent à etre à la rue mais bon moi j'attend av tt du gameplay.

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:00:35

les consoles commencent à etre à la rue

Mais bien sûr, commence par faire tourner le jeu exactement comme sur console cad à fond sur ton pc avec la même qualité aprés on en reparlera idem pour un Gears, c'est vos pc qui st à la traine, à part Crysis tout les jeux pc st moins beau que sur console, c'est surtout flagrant sur les grosses exclus optimisées à mort comme gears 2, Resistance 2 ou KillZone2, c'est lào qu'on voit que les consoles creusent une nette marge

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
03 octobre 2008 à 08:05:03

beurk je viens d'essayer la demo sur Ps3, c'est flou , sa aliasse grave, on dirait du 576p et en plus y a des chargements :noel: xbox version win

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
03 octobre 2008 à 08:06:13

il a fallu pas moins de 4 studios différents pour réaliser le portage de Bioshock sur PS3 et même avec ça, on trouve le moyen d'avoir de l'aliasing et de faibles ralentissement apparemment dans le jeu final.
Décidément cette PS3 est un calvaire pour les dev.

RROD_POWER
RROD_POWER
Niveau 8
03 octobre 2008 à 08:24:16

OSEF de savoir si tel ou tel version est la meilleur, Bioshock est une perle c'est tout alors profiter de ce jeu aulieu de vous déchirer avec vos comparaison :honte:

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
03 octobre 2008 à 09:21:10

mais putin ouais vous etes chiants avec vos 3 pixels en plus ou en moins

je suis un anti sony farouche mais :
bioshock est une perle, arretez de comparer les 2 versions et achetez le les yeux fermés, c une méga bombe
et vous fiez pas à la démo, le jeu est BIEN PLUS profond qu'il n'y parait (pleins d'upgrades d'armes, de pouvoirs, furtif ou bourrin etc etc vous allez prendre cher)

bon en meme tps je vous comprends
g beau etre anti sony depuis la play3(c normal vu leur politique de foutage de g), je suis avant tout un joueur comme vous
et c clair que si j'avais dépensé 400 ou 600€ (hum) dans ma play3 je serais la a comparer les jeux a la loupe

mais une bonne fois pour toutes : faut vous y faire
la 360 c que du bonheur a programmer
la play3 c la plaie
faut que ca soit bien clair dans vos esprits

alors faites vous une raison et arretez de marroner
vous choisirez mieux a la next generation

mais soyez surs d'une chose :
microsoft tiens sony par les couilles et garde ses meilleures cartouches pour la suite...
croyez-moi, M$ vous réserve bien des surprises, autant en terme de jeux que de console...
et sony pour qui l'espionnage industriel est chose commune (comme microsoft et nintendo d'ailleurs) sait plus de choses que vous sur l'avenir des jv
et c pourquoi ils commencent a parler de la play4...
moi je vous dis, comptez pas trop sur la play3 ni sur sony...
de belles choses arrivent...elles seront la bien plus vite que l'on ne croit...
alors libre a vous d'attendre encore et encore sur play3 en vous tapant inferior version sur inferior version...
ou libre à vous de passer à autre chose...

a bon entendeur :ok:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
03 octobre 2008 à 09:23:38

Ceux qui voient plein d'aliasing feraient bien de changer de lunettes. La version ps3 est super propre et super fluide.
A moin que je n'ai une TV différente de la votre qui lisse les jeux et qui les rends plus fluide....

Le plus important c'est que les studios 2K ont bien bossé sur le portage, qu'ils n'ont pas baclé ça pour qu'on ai un jeux identique.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 octobre 2008 à 09:47:09

c'est un portage ......

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:02:36

Marouille- Posté le 03 octobre 2008 à 02:03:04 1080p en 60hz connais pas sur 360...

petite rectif de rien du tout :

of course que si marouille, tous les jeux passent en 1080p, c'est de l'upscale ok mais bioshock sur ma fullhd, que ce soit 360 ou ps3, c'est affiché en 1080p et 60hz

C'est quand même grisant d'avoir un jeu sortit un an plus tot sur la machine concurrente et aucune amelioration visible, palpable. hier soir, j'ai comparé et refait la demo bout par bout un coup sur ps3, hop pause zap de chaine, un bout sur 360...etc toute les deux en hdmi et bien c'est flagrant comme la version 360 est plus nette et legerement moins aliaisé, mais surtout plus nette... je ne cherche pas à faire mon troll, c'est juste que c'est un peu blasant, le trouvant culte je me serais bien repris le jeu, mais là j'attend 2/3 mois les prix d'occaz'

En même temps ceux qui ne connaissent pas ce monument... à moins d'etre claustro, d'etre allergique à l'art deco des 60 FONCEZ DESSUS sans retenue :bave:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:46:02

"nan mais raconte pas de connerie on s'en fou de la carte graph vu que y'a le cell et la mem qui rattrape tous sa"

:rire:

GarsV
GarsV
Niveau 33
03 octobre 2008 à 10:48:24

julien310582 Posté le 03 octobre 2008 à 09:23:38 Ceux qui voient plein d'aliasing feraient bien de changer de lunettes. La version ps3 est super propre et super fluide.
A moin que je n'ai une TV différente de la votre qui lisse les jeux et qui les rends plus fluide....

:non:
la version PS3 comporte effectivement plus d'aliaising que sur 3-6, l'image est elle aussi un peu moins "precise", comme dit makia portage inside... et ce se voit...

JeY27
JeY27
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:06:39

Lol, les gars préfèrent comparaient les deux versions pour éviter de se sentir con de ne plus dire : "dans notre ludothèque Xbox360, de super bon jeux exclusifs, dont bioshock, GeOW, halo3..."

Et ouais c'est marrant ça, l'argument des pro-M de l'année dernière avec leur jeux de fin d'année, lol Eternal sonata et bioshock seront sur PS3 cette année :rire:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:20:54

JeY27 Posté le 03 octobre 2008 à 11:06:39 Lol, les gars préfèrent comparaient les deux versions pour éviter de se sentir con de ne plus dire : "dans notre ludothèque Xbox360, de super bon jeux exclusifs, dont bioshock, GeOW, halo3..."
Et ouais c'est marrant ça, l'argument des pro-M de l'année dernière avec leur jeux de fin d'année, lol Eternal sonata et bioshock seront sur PS3 cette année

moi ce qui me fait mourir de rire, c'est les gars qui voit des pros de partout... arrete la dr*gue jeyjey... tu en conviendra que pour comparer il faut posseder les deux consoles, comment etre pro-quelquonque marque si tu les possedes toutes... abrutis de premiere jeyjey :ok:

et oui comparaison, non pas pour savoir qui à la plus grosse, mais pour voir, un an apres les ameliorations possibles du soft... verdict : ketchi, que dalle, rien , walou, chi...portage dans sa plus simple expression avec un AA moins performant et une image plus floue... et ca ne me donne pas envie de me relancer dans l'aventure sur ps3 bien qu'aillant particulierement accroché ce jeu qui est tout simplement culte...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)