En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix enfin ces oficiel
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:59:50
sadako_me_voit Posté le 05 avril 2006 à 15:57:47
au fait on dit tu t´es fait arnaqué
la carotte est une racine comestible
carotte,banane,enfler,entuber,anaquer c´est pareil tout ça
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:01:27
Oulala entre 500 et 600€ la console hey ben dis donc sa commence a faire bien chere tout ça!!!Je prefere encore prendre une 360 pack premium qui passera à 299€.Et puis coté puissance je pense pas que la différence se vérras surtout au vue des dernieres video In-game que j´ai pu voir lool!!!
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:02:39
nan éfèctivement, ce qui coute chère dans la ps3 c´est a mon avis le lecteur (basse qualitée je supose, vu le prix) blue ray
s´ils la sortent à 600 euros ils ont intéret à fournir des jeux qui valent vraiment le coup au lancement parce que la révo et la 360 seront à moitié prix lors de la sortie de la ps3... 4000 balles pour une console on aura tout vu
ghost_Dog
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:16:24
un credit pour une console, on aura tout vu..lol
Non franchement un credit pr autre chose qu´un bien immobilier je comprends pas..c vraiment etre le dernier des capitaliste materialiste... c un truc de pauvres pr faire comme les riches, qui au final rendent les pauvres encore plus pauvres...
boing02
Niveau 12
05 avril 2006 à 19:58:21
jai la psp la play 2 et 1 la game cube la ds lordit la xbox1 et la 360 et franchement jai grater ma mere alor 500euros ou 600 je pe rever je pourais lacheter quan la play 4 sortira on va tous etre decaler de la thenologie quan jorais la play3la 4 sortira franchement qui arete la play ca devient tros cher la 4 qui fera tv internette msn photo video....et des nouvelle techologie sera hor de prixxxxxxxxxxxxxxxxxxsi sa se trouve tous va ogmenter par exle pain 80cent 10euro ex 4000 par 100 000 play 4 50000euro et les jeux ossi augmente avant 50 60 bon jeux ps3 ou xbox360 60 70eurosss bon meme les carte memoir les manette c super chere bon dite moi votre avis a+