Comme qq l´a dit, le choc vient de la concurrence qui est plus presente qu´au temps de la ps2, je pense notamment a microsoft qui va surement pratiquer une politique tarifaire agressive et ceux pr le plus grand bonheur de tous:
ceux qui veulent acheter une 360 l´auront moins cher q dla ps3 sortira, et ceux qui veulent une ps3 n´ont qu´a attendre un peu pr que sony fasse qq sacrifices.. et paf tout li monde i li content
franchemnt tou est pour le mieux dans l´meilleur des mondes.
Je crois que les "pro-xbox" peuvent remercier sony et les pro-sony remercier microsoft.
Pasque d´un point de vue tarifaire c´est les tarifs qualite/prix les plus bas qui soient pr les consoles.
Donc=> Be happy