CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix enfin ces oficiel

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:26:49

mouais , les ventes vont pas être aussi elever que comme il l´espere avec un prix pareil!

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:29:40

c clair..surtt en fin d´année...ceux qui travaillent et qui ont un chez soi me comprendront..entre les impot, les taxes foncieres, d´habitation et noel pr avoir 600€( voir plus si on veut pas que la console) en excedent ben faut avoir un bon salaire...ou alors economiser a partir de maintenant....

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:43:35

VENDEZ VOS FESSES LES MOUTONS

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:52:33

ils pourraient tester gigolo en une soirée tu te la payes la ps3 :rire:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:54:46

the_best_player

"quand a la révo, je crois que son prix sera le meme que le pack core de la x360, soit a peu pret 399$ mais elle sera full équiper je pari, nintendo sera du genre a inclure un bon jeu de lancement avec la console, juste pour épater la concurrence"

déjà le pack core de la 360 c´est 299€ et la revo ne dépassera pas 249e(je pencherais même pour 199 comme la GC au lancement)

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:55:52

Sa coûte vachement cher.

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:56:32

:ok: :)

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:57:10

Bon j´y go

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:40:25

Comme qq l´a dit, le choc vient de la concurrence qui est plus presente qu´au temps de la ps2, je pense notamment a microsoft qui va surement pratiquer une politique tarifaire agressive et ceux pr le plus grand bonheur de tous:
ceux qui veulent acheter une 360 l´auront moins cher q dla ps3 sortira, et ceux qui veulent une ps3 n´ont qu´a attendre un peu pr que sony fasse qq sacrifices.. et paf tout li monde i li content :)

franchemnt tou est pour le mieux dans l´meilleur des mondes.

Je crois que les "pro-xbox" peuvent remercier sony et les pro-sony remercier microsoft.

Pasque d´un point de vue tarifaire c´est les tarifs qualite/prix les plus bas qui soient pr les consoles.

Donc=> Be happy

anttata
anttata
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:43:16

Très bonne déduction.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:55

VelvetOwl >>> la game cube coutait 250€ a sont lancement :ok:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:52:24

sadako_me_voit Posté le 05 avril 2006 à 15:50:55

VelvetOwl >>> la game cube coutait 250€ a sont lancement

tu t´es fait banane en force si tu l´as acheté 250€ au lancement
petit rappel:
http://www.overgame.com/page/14169.htm

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:54:46

http://www.jeuxvideo*.fr/la-gamecube-voit-aussi-son-prix-chuter-actu-5430.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:55:04

et bien je me rapelle très bien qu´elle était a 250 € au lancement a micromania comme a score game ou carefour... je me rapelle mème n´avoir pas pue l´acheté dès ça sortie a cause de ça (j´avai économisé 200€) et je la voulaient absolument avec smash bros ^^

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:55:47

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=prix+gamecube+au+lancement&meta=
le troisiéme lien

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:56:54

bah tu t´es fait carotte en force

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:56:59

mais mais???!!! confondrai-je mes achats ps2 et gamecube???!! :ouch:

nan c´est pas possible je devien gateux... :ouch:

j´était pourtant cairtain!

enfin bon quoi qu´il en soit, je ne pensse pas que la révo sera a 199, mais pluto a 250 :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:57:47

au fait on dit tu t´es fait arnaqué :ok:

la carotte est une racine comestible :oui:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:58:39

moi aussi même si je préfererai 199 ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:59:18

tu m´étonne qui est la maso qui préfèrerai 250 :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment