CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix enfin ces oficiel

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:48:13

Ouai bah ça sera sans moi au début,je vais attendre au moins 2 ans.

jesus_freak Posté le 05 avril 2006 à 10:34:41

La Revo ne coutera pas 200 euros, je dirais plutot 299 euros tout equipe.

tout équipé de quoi?

granin112
granin112
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:53:01

ben il veut dire avec tous els accessoirers indispensable surment , sans les achetez a aprt

deja si vous voulez achetez des sa sortie c´est votre probleme , c´ets pas la peine de mioler .
et on ne connait pas encore le prix et ce qui va avec .
sachez juste que si elle coute 500€ (ce que j´espere fortment , ca m´arrangerait ) avec :le dd inclu , le wifi , c´est carrment pas chere par rapport a la technlogie proposé .
dd , wifi , lecteur hd pour un prix de 500€ voila ce que je voudrais , biensure je ne l´acheterais pas a sa sortie mais comme ca quand la baisse de prix arrivera , elle sera plus abordable pour moi .
dd de 60go, wifi , lecteur hd , on ne trouve pas ca dans le pack prenium de la xbox360 pourtant elle coute deja 400€ (biensure on ne sait aps encore exactement pour la ps3 concerant le pack , c´est juste mon hypothese )
vous voulez pas de blue ray , c´est votre probleme , n´achetez pas , si vous ne savez pas attendre , c´est encore votre probleme .
le pack prenium de la 360 passera surment a 300€ d´ici la sortie de la ps3 donc difficile pour moi de pesner comment sony pourrait proposer une console 2fois plus chere .

resumons , ce quis erait bien c´est un prix 500€ avec dd de 60go , le wifi , le blue ray .

coray4
coray4
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:03:01

Revez c´est beau :)

ce quis serait bien c´est un prix 500€ avec dd de 60go , le wifi , le blue ray .

Ouai le reve complet mais bon parfois faut etre réaliste.
Bref le prix n´est pas officiel il peut etre plus comme il peut etre moins.
Mais bon vu que pour cette console je suis de nature pessimiste je dirai que sa sera quand meme un peu plus (fourchette 600€ 700€)

C´est clair en tout cas si il s´avére que 500€ est le prix que sa fait chére surtout sans jeux donc 70€ plus encore une deuxieme manette 40€ pfiou si y´a déja le jeu en ligne 40€ kit wifi et un ptit abonement pour jouer 5€/ mois bon bin prévoyez mucho dinero.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:06:20

jesus_freak Posté le 05 avril 2006 à 10:34:41

La Revo ne coutera pas 200 euros, je dirais plutot 299 euros tout equipe

Une console nintendo a +de 250€ sa m´tonnearai beaucoup

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:09:18

c´est clair,y a qu´a voir la GC au lancement

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
05 avril 2006 à 13:14:33

http://www.liveps3.fr/news/6284/Le-prix-de-la-Playstation-3.html

granin112
granin112
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:17:00

entre 499 ou 599 il a dit ? on sait plus rien lol

master360
master360
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:20:39

ahahah le fou rire
qui avait raison encore ?
"et les elle sera pas a plus de 400 euro qu´on a lu des milier de fois "
et dire que certain ose dire bon ben faut que j´economise ,a part ca y a pas de moutons par ici
pt des vache a laid

master360
master360
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:49

ben il veut dire avec tous els accessoirers indispensable surment , sans les achetez a aprt

ah ah ah indispensable

comme si le blue ray un disque dure 60 go un wifi direct ct indispensable

granin112
granin112
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:24

euh ... je parlais de la revo au ca sou tu l´aurais pas remarqué

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:32:59

oui la Rev0 sera surement à 250euro ou 300 euros en pack avec le jeu du siecle Zelda Tp !! !
Pour moi c klr et net ya pas d´hésitations xD !

"Un peu plus puissante que la 360 (a verifier), Blu-Ray, DD 60Go donc c´est prix normal si l´on se calque sur la 360 !"

En gros pour avoir la PS3 fodra taxé 150 à 200 euros de plus qu´une x360 à cause de koi? Du BR qui ne sert strictement à rien en matiere de jeuxvideo.
Preuve ke sony ne pensse qu´à la tune et délaisse les vrais gamers en voulant s´imposer sur 2 secteurs à la fois. dommage...

master360
master360
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:37:36

moi je crois surtout que comme il vont etre leger en stoque ils font gonfler le prix car il save que ca se vendra quand meme

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:40:18

Je suis d´accord avec Jesus_freak 599 euros c´est raisonnable, un lecteur blu-ray seul est déjà plus cher!! Imaginez!

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:46:35

En tout cas c´est sur je n´u=irais pas jusqu´a depenser 500€ pour une console surtout que bon les graphismes 360 sont tres bien aussi et les jeux sur x360 sont egalement tres bon :ok:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:58:36

effectivement c´est assez cher..si il y aura 2 pack (probablement), le moins bon sera aussi cher que le pack premium de la 360!

quand a la révo, je crois que son prix sera le meme que le pack core de la x360, soit a peu pret 399$ mais elle sera full équiper je pari, nintendo sera du genre a inclure un bon jeu de lancement avec la console, juste pour épater la concurrence.

Gukki
Gukki
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:06:31

creve-charogne
"En gros pour avoir la PS3 fodra taxé 150 à 200 euros de plus qu´une x360 à cause de koi? Du BR qui ne sert strictement à rien en matiere de jeuxvideo.
Preuve ke sony ne pensse qu´à la tune et délaisse les vrais gamers en voulant s´imposer sur 2 secteurs à la fois. dommage..."

Je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi. Mais va comprendre pourquoi, il y en a qui trouve ca normal...

jochua02 Posté le 05 avril 2006 à 13:46:35

"En tout cas c´est sur je n´u=irais pas jusqu´a depenser 500€ pour une console surtout que bon les graphismes 360 sont tres bien aussi et les jeux sur x360 sont egalement tres bon "

Pareil, moi c´est clair que je vais m´acheter la revo, mais je voulais un 2eme console (pour m´ouvrir plus sur les autres constructeurs), j´hesitais entre la play3 et la X360, maintenant si le prix annonce est au moins 500 euros, mon choix est deja fait!

A bon entendeur, pour le matos qu´il y a dedans, ce n´est pas tres cher. Mais pour profiter du BR, il faut encore debourser pour une tele et encore debourser pour s´acheter des films plus chers que les DVD.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:10:51

Vous vous rendez compte de ce que représente 500 € ?? ?
C´est ENORME pour une petite boîte super puissante. Moi j´dis, vaus mieux attendre, et je ne me la prendrais pas temps qu´elle ne sera pas a 200 € grand maximum.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:17:24

Il m´est avis qu´ils veulent reproduire le coup de la ps2..c´est a dire attirer les acheteurs non pas par les jeux..mais par son lecteur...c d´ailleurs pr ca que la ps2 s´est aussi bien vendue...franchement j´ai un pote qui l´a eu au debut..ben je l´enviais pas du tout pr les jeux...
Je pense que bcp vont l´acheter pasque ce sera le lecteur HD le moins cher du marche ( c du moins ce que doit penser sony).
Ce qui est certain c´est qu´il ne vise pas le public des gamers... mais le gd publique.
Ca a marche une fois, ca marchera petet 2 fois...

ike69100
ike69100
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:20:18

viva microsoft es de la merde sony :fete:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:24:23

...pis un autre truc..si le live de la ps3 est vraiment gratuit et permet de jouer a tout les jeux et qu´il soit bien fait, ca pourrait faire pencher la balance en leur faveur...pasque bon j´sais pas a combien se monte l´abonnement par mois au xbox live mais a long terme le prix de la console peut etre amortie...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment