Ils sont où ce qui disait 350€ ?
la PS2 elle coutait 500 euros avec la memorycard indispensable
si jamais le DD est inclus dans la PS3 ca fait quand meme 10 000 fois plus de capacité de stockage que pour unemmorycard PS2 (+ le bluray, + le WiFi ect...), si jamais la PS3 etait a 500 euros avec le DD ca serait une situation fort interressante, + que la PS2 en son temps, mais c´est a mon avis l´hypotese la plus optimiste (celle que je souhaiterais surtout)
Ils sont partis travaille j´pense....
Sinon le prix est eleve certes mais au vue du lecteur blue-ray ca ne l´est pas tellement. Apres cela est-il vraiment utile??? j´en doute quand on voit que microsoft fait tourner ses jeux sur dvd.
Apres l´histoire elle est plus chere que la 360, c pas vraiment vrai, car si la xbox proposait un lecteur HD-dvd les prix seraint sensiblement les memes...
Au final, ils prennent des risques a mon avis..parce bcp risquent de se tourner vers la 360 a moins de rendre le BR indispensable.... mais ca j´en doute qd meme.... Faut voir.
bon ba voila maintenant je suis certain que je n´achèterai pas la ps3 avant un ans après ça sortie...
vivement que j´ai ma petite révolution
avec ces 300 (max je pensse si c´est pas moin) et ces jeux a 50€
et si je penssai pluto a la console pluto qu´a ce qu´elle va me couté? ![]()
A ben ca va, le prix est vraiment pas chere, je m´attendait a plus...
C´est sur que ca fait un gros montant a débourser pour une console de jeux video, mais ca veut pas dire que c´est chere.
Faut savoir que la console, aura normalement un DD 60Go, le lecteur blue ray, le processeur celle, rsx etc... et que tout cela pouvais faire croire quelle couterai 1000€. Au vu de la technologie de la console ca ne fait pas du tout chere au contraire mais le montant reste un gros montant a débourser.
Pour répondre a quelqu´un d´autre les non gamer ne sauterons pas sur la gamecube car s´il sont non gamer ils iront surement vers la ps3 pour le blue ray disc ou sur aucune console ´il sont non gamer.
Pour répondre a quelqu´un d´autre, non les prix ne sont pas abusif pour une console, car je me repete ses composant justifie se prix et meme la console est surement vendu a perte.
Aprés en comparaison avec la 360, on peu se dire quelle n´est pas chere et que la 360 est trés chere a coté, 200€ de moins pour une console avec lecteur dvd, un peu moin puissante, etc... ca fait chere quand pour les 200e de plus on a un lecteur blue ray qui coutera dans le comemrce dans les 1500 dollard, on a une puissance un peu meilleur mais ca on s´en fou, et un gros DD de 60 Go.
Ensuite pour parler de la révolution, cc´est normal quelle aura un prix plus bas vu que la console sera la moins puissante n´aura pas de lecteur blu ray etc.. elle coutera donc moin chere a nintendo qui joue sur l´originalité donc c´est pas comparable. C´est comme si je comparer un fait punto (révolution) a une bmw (360) et a une férarie (ps3) il est clair que toutes les 3 on des prix différent qui ne veut pas forcément dire qu´une et plus chere que les autres c´est juste que chaque produit a des composant différent de cout différent qui justifie que les prix sont plus élever cher les un que chez les autres.
Donc je dit revolution 300€, xbox360 399€ et ps3 599€ ca se vaut, chaque console est unique, et vois sont prix justifié par les composant que chaque machine a sous son capeau.
Pareil j´achete pas, j´attendrai deux trois ans.
C´est normal et justifié? Non mais on touche la fond la j´y crois pas, j´ai pas demandé de DD60Go, le blu ray j´en ai mais rien à foutre je sais que ca marchera pas, et techniquement parlant elle fait jeu egal avec la 360 en sortant 1 ans apres, et tu trouves ca "justifié" qu´elle coute 1500 francs de plus? Deviennent dingues les gens c´est pas possible.
il en est quoi des sauvegardes ? aux dernières nouvelleson ne pouvait pas sauvegarder sur le dd il fallait quand même des memory stick, ça a changé ?
sinon pour Metallixnake>
ya pas forcément besoin d´attendre 6 mois, par exemple pour les 360 c´est surtout celles fabriquées en octobre qui ont des merdes, c´est pour ça qu´en attendant un peu on en trouvait qui datent de 2006 (la mienne du 6 janvier achetée début février)
au fait, rien n´est officiel...
fornay est pas PDG de Sony...il a pas plus d´info que nous...
(il est juste vice pdg de SCEE et pdg de Sony france)
Bha j´ai déjà les sous... Mais bon, comme je dit si bien, ne jamais prendre la première vague de console (les plus foireuses). Et evidement si le line-up est pourri, ca vaut pas la peine. Bon bin reste plus qu´a voir ce que propose la révo et je ferai mon choix parmis ces 3 consoles.
tu veut pas du DD, du blue ray et les jeux tu les aime pas. Alors que fait tu ici? Achete une 360
Tu n´est pas obliger d´acheter une ps3 surtout si tu aime pas les jeuxx le dd et le blue ray donc pas besoin de critiqué, tu aime pas un point c´est tout.
Meme si tu ne l´admet pas une console puissante, avec un lecteur blue ray et un DD de 60 Go le tout pour 599€ c´est un trés bon compromis.
Regarde moi ce ptit excité de la PS3, pardon à genoux d´exprimer ma deception et ma colere quand on me prend pour un ane, je recommencerai plus promis (y en a vraiment qui en tiennent une sacrée couche ici) Je suis interressé mais je veux pas payer pour des choses que j´ai pas demandé c´est mon droit non? Nous sommes dans un etat fasciste ici?
c´est vrai que 600E c´est pas donné.... c´est le moins qu´on puisse dire...
console : 600 E
une 2ème manette : 40 E
au moins 2 jeux : 140 E (min)
total de près de 800E ...
sachant que quand le PS3 sortira M$ baissera surement sa 360 : on aura donc le choix entre 800E pour une PS3+2jeux+une 2ème manette ou 650E pour une 360 avec 2 jeux + une 2ème manette... le choix est vite fait
Faudra voir la qualité du lecteur aprés
Et MS va tenter de tirer à fond les prix vers le bas, si ils arrivent à se positionner à 300 euros avec une centaine de jeux ca va etre chaud!
oui tu a le droit de pas payer pour des chose que tu a pas demander.
Donc si la console t´intérresse pas car il a des chose que tu veut pas ben l´achete pas... C´est comme els téléphone portable on nous ajoute des apareil photo video etc.. on en veut aps forcément suffit juste d´en chercher d´autre aussi bien sans les chose qu´on ne veut pas et donc a prix plus avantageux...
donc oui tu a raison. dans ce cas la y a la 360, je l´ai et elle est génial, pas de DD et pas de blue ray...
A l´enorme difference pres que des modeles de telephone y en a des centaines qui remplissent le meme boulot, et à des prix de toute sorte, la PS3 y en a qu´une et tres chere pour le moment, alors soit tu prends ce qu´on t´impose, c´est le mot, soit tu ne joues pas aux licenses qui t´attirent.
dans ce cas la faut faire comme moi.
pour la 360 je l´ai acheter d´ocasion, et j´ai 3 jeux tous acheter d´ocasion, j´ai juste acheter une manette et carte mémoire neuve.
Donc console a 229€
3 jeux a 40€ chaqu´un
tu économise 130€
Ben suffira de faire pareil avec la ps3 si tu est patien a sa sortie. Y a toujours des gens qui se jette dessus et revendent aussitot jeux et console.
Sur ce bonne journée a tous je vais vite travailler je suis en retard.
bye bye
La PS3 à 500€? Mais non, c´est pas cher voyons!
Olalala...rien que 400 c´est trop cher pour moi alors entre 500 ET 600 lol laisse tomber... J´attends de voir ce que mes potos vont dire lol
Sinon concernant la révo elle coutera moins de 300, la fourchette c´est plutot 150 et 250