voili voilou, suite a l´annonce de son devellopement a la GDC bah je voulais vous demander ce que vous attendez d´un jeu qui pourrait bine etre un chef d´oeuvre vu la qualité des productions d´insomniacs... (sauf pour ratchet gladiator qui est bon sans plus).
alors pour moi :
pour le solo:
-un graphisme fin, détaillé, coloré et avec une vue gigantesque (pas de brouillard)
-un système d´évolution s´inspirant de celui du 3 mais l´améliorant encore
-de nouveaux gadgets pour varier un peu plus les phases de plates formes
-de nouvelles armes aussi délirantes
-plus de phases de plates formes (un peu comme dans le 1)
-rehausser la difficulté (surtout pour les phases de plate forme)
-des phases de combat encore plus intense
-plus de sortes d´ennemis (pour varier les combats) et en plus grands nombre sur certain passage pour donner une baston chaotique...
-des phases a véhicules (comme il devait y avoir dans le 3 pour ceux qui sont allez au musée insomniacs ^^)
-une IA plus poussée
-toujours des arènes et des courses (moto de l´espace...)
-un choix plus important de clés
-pouvoir "customiser" son ratchet moyennant quelques boulons...
-et enfin ENCORE D´ENORMES ORIGINALITES (ça je me creuse pas c a eux de trouver ^^)
pour le multi :
-jouable jusqu´a 32
-plus de modes
-jouable a 4 sur le meme ecran et online (comme halo 2)
-des bots INTELLIGENTS
-un syteme d´xp d´armes plus poussé
-le fais de pouvoir créer son avatar choisissant sa race, sa taille, ses vetements...
-un classement mondial
-une bonne vingtaine de carte MODULABLE suivant le nombre de joueur (finie les cartes trop grandes)
-un éditeur de map
-plus d´armes jouables en multi (pas 8 comme dans le 3)
-plus de véhicules
-plus de postes dans certains vehicules (pouvoir monter a 4/5 au moins)
-gestion du clan
-nouvelles cartes téléchargeable gratuitement (ou presque) ainsi que des armes prototypes et les cartes créés par les moders
si les chti gars d´insomniacs y arrive nous serront alors devant le jeu ultime (quitte a ce qu´il sorte en 2007)
voila je crois qu c´est tout :D vous avez d´autres idées ??