toujours pas de Mots de EA sur la PS3...
GrimmJow
Attend, tu le connais pas. En plus d´insulter, il adopte une attitude hautaine à plusieurs reprises et ensuite il lâche son comportement de gamin.
Mithrandir Posté le 28 avril 2006 à 23:55:53
toujours pas de Mots de EA sur la PS3...
oui, ils développeront en priorité sur cette console mais on le savait pas mal tous parce que EA se met toujours sur la plus puissante ![]()
Mithrandir bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 05:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toujours pas de Mots de EA sur la PS3...
Bonne ou mauvaise nouvelle ?? ![]()
+ que 10 jours! pour EA j´espere que FIFA 07 sera sur PS3 ! ca serait pas mal! de toute façon si c´est pas le cas , ce sera mon dernier sur ps2! apres PS3 ! avec les grafisme (Mieu ?) de la 360 avec coupe du monde de la FIFA , ce serai top!
est-ce que Resident evil sera présenté?
je parle de resident evil 5
PETIT sondage avant l´E3
Le magazine japonais Famitsu a publié, comme chaque année, un sondage "pré-E3", afin de connaitre l´état d´esprit des joueurs et des développeurs. Voici donc ce qu´il en ressort :
La console la plus attendue par les joueurs :
Nintendo Wii : 45.3%
Sony PS3 : 44.8%
Autre plateforme : 5.5%
Xbox 360 : 4.4%
La console la plus attendue par les développeurs :
Nintendo Wii : 47.4%
Sony PS3 : 36.8%
Ne se prononcent pas : 15.8%
Le nombre d´éditeurs/développeurs qui dévoileront des jeux tenus "secrets" :
Jeux secrets : 12
Ne se prononcent pas : 5
Aucun jeu secret : 2
source: PS3LIVE
http://www.perfect-gamers.com fera son possible pour vous puissiez être plongé dans l´ambiance de l´E3, des tant attendues conférences pré-E3 jusqu´aux lendemains de ce fabuleux salon vidéoludique.
Petit extrait de l´édito :
Nous savons à quel point vous mourrez d´envie d´être les spectateurs de ces évenements majeurs de l´année. C´est pourquoi nous mettrons à votre disposition les 3 conférences en vidéo streaming en direct de Los Angeles. A côté de cela, nous tiendrons une sorte de journal en temps réel pendant les conférences afin que ceux qui n´ont pas les moyens techniques de suivre les suivre en vidéo, ou tout simplement ceux qui ont quelques lacunes en anglais, puissent vivre l´événement en direct grâce à un de nos rédacteurs.
En attendant le 9 Mai, reposez vous bien, la semaine sera chargée en émotion et nous sommes heureux de pouvoir y contribuer grâce à Perfect-Gamers : Edition Spéciale E3 2006
Plus d´information sur ce lien :
http://www.perfect-playstation.com/index.php?contenu=afficher-dossier&id=44
http://rapidshare.de/files/19349528/PS3.wmv.html
Pour patienter!
Jarrofile : on clique ou pour telecharger ta video?
J-7
plus qu´une semaine ! ![]()
Se sera en même temps que mon brevet blanc ![]()
Je débarque ce soir sur PS3-Live et c´est la folie, des exclues dévoilées aujourd´hui dont le successeur de Prince of Persia. La PS3 peut faire mal
aris, FRANCE – 3 mai 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui les titres qu’il présentera lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), du 10 au 12 mai 2006 au Los Angeles Convention Center de Los Angeles. Ubisoft présentera ses nouveaux jeux sur le stand 924 du hall sud.
« Cette année, notre lineup démontre l’engagement profond d’Ubisoft envers la nouvelle génération de jeux vidéo, » a déclaré Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Ubisoft est ravi de présenter des marques pionnières et de montrer comment nous insufflons l’innovation à nos franchises phares. Nos équipes de développement, reconnues pour leur talent, repoussent les limites de ce qui peut être accompli et mènent l’industrie vers son futur. »
Lineup d’Ubisoft pour l’E3 2006 :
• Assassin’s CreedTM : Vous êtes un Assassin, guerrier enveloppé de mystère et respecté pour sa cruauté, dont le seul nom suscite l’effroi. Vos actions sèment le chaos autour de vous et seule votre présence lors d’évènements cruciaux changera le cours de l’Histoire de l’Humanité.
• Brothers In Arms Hell’s Highway™ : Le jeu de shoot tactique sur fond de Seconde Guerre mondiale, développé par Gearbox Software et acclamé par les critiques fait ses débuts sur next gen avec un gameplay renouvelé, des graphismes dernier cri reposant sur le Unreal Engine 3 et un mode multijoueur complètement repensé. En tant que Matt Baker, menez un squad de soldats, qui réfléchissent, interagissent et combattent ensemble) travers les épreuves brutales de l’oération Market Garden.
• Dark Messiah™ of Might & Magic® : Découvrez un jeu d’action d’un nouveau genre, bénéficiant d’une version améliorée du célèbre moteur Source™ créé par Valve pour le jeu Half-Life®2. Les joueurs se lanceront dans des combats épiques au cœur d’un environnement médiéval-fantastique immense et inquiétant, intégralement ancré dans l’univers de Might and Magic®. Devenez un guerrier, un mage ou un assassin, et utilisez un large éventail d’armes destructrices pour vous protéger des multiples créatures qui hantent cet univers.
• Les Rebelles de la Forêt™ : Faites équipe avec une bande d’animaux déjantés et libérez vos instincts dans le jeu vidéo Les Rebelles de la Forêt™, basé sur le film d’animation de Sony pictures Animation qui sortira en septembre. Vivez une folle ballade en pleine nature au cours de laquelle une turbulente horde d’animaux se retourne contre des chasseurs bien trop envahissants.
• Rayman Raving Rabbids™ : Développé par Michel Ancel, ce nouvel épisode de Rayman promet d’être le plus drôle et loufoque de la série. Le monde de Rayman est menacé par une invasion dévastatrice de créatures burlesques et Rayman va devoir se démener pour sauver son monde et ses habitants..
• Sera dévoilé pour la première fois lors de l’E3 : Le projet de nouvelle génération d’Ubisoft et de Free Radical, les développeurs du désormais culte Timesplitter®.
• Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent™ : La saga Tom Clancy’s Splinter Cell® prend une direction totalement nouvelle. Incarnez pour la première fois un agent double. Engagez-vous dans un double jeu haletant entre agents infiltrés et terroristes, où trahir et protéger aura une conséquence directe sur la fin du jeu.
• Tom Clancy’s Rainbow Six® Vegas : Tom Clancy’s Rainbow Six® fait des débuts fracassant sur next gen. Les agents Rainbow débarquent à Las Vegas, siège d’une attaque terroriste menaçant d’atteindre des proportions sans précédent
dans PSM2 il y avait une breve parlant d´un Tom Clancy´s Firehawk aussi au lineup PS3 avec Vegas, Assasin Creed et Brother in Arms
allo
J-5
et sa etre le week ca va passer vite =)
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&message.id=340327
aller jouable a l´e3 ![]()
mm moi j´ai hate de voir Madden NHL et NCAA Football ![]()