CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi de plus ?

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:32:47

Il me semble que ´Crosoft a annoncé une baisse de "30 euro" pour la find e l´année sur le pack Premium si ca t´intéresse.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:26:38

c ´est bien gentils vos papoteries mais ici on est sur le forum PS3 :hum:
alors :sors: degagez sur votre forum xboite 1,5
sur oblivion ( c´est tout ce qu´il y a de potable sur cette console )

la ps3 sera EQUIPEE du proccesseur CELL et du lecteur blue-ray , ce qui permet plus de memoire et des jeux plus beaux, :ok:

si vous osez dire que la ps3 n´as rien de plus que la 360 c´est que vous faite preuves d´une mauvaise foie gigantesque car les videos in-game de warhawk , gundam , motor storm et U.T. tournament 2007 sont magnifiques :oui:

pour les bornés bourrés de mauvaise foie qui ne veulent pas reconnaitre la superioritée de la ps3
CA NE SERT A RIEN de continuer peniblement a essayer de faire croire que la PS3 est pas mieu car vous ne pourrez pas cacher la véritée eternelement car la ps3 va sortir et là les joueurs vont savoir que la ps3 est bien mieue :nonnon:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 avril 2006 à 08:15:12

roger-jean1 arrête avec ta gueguerre des console ...
Surtout quand tu appel la XBOX 360 ´XBOX 1.5´ lol !

Il faut être heureux d´avoir autant de choix de consoles, de jeux ! Toi tu t´en fout, tu n´as pas d´action chez SONY, tu ne gagnes rien, il n´y a pas de parrainage tu sais et chacuns est libre d´acheter ce qu´il veut et surtout d´avoir un avis constrictif.

J´attends depuis bien longtemps la PS3 et je suis dans le metier depuis la sortie de la PS2 (un peut avant même).
Tant que la PS3 n´est pas sortie on ne peut rien dire sans l´avoir essayé.
Tu as l´air trés sur de toi. moi ce que je vois c´est que la PS3 aura un an de retard pour la même technologie de console.
Bien sur la PS3 aurat un lecteur BR mais est-ce vraiment un avantage serieux ? Je ne crois pas que payer ses jeux 80E en soit un ...

Ils ont pris (imposé ?) cette technologie car c´est la leurs et surtout pour le piratage !
A l´heure actuel un DVD double couche suffit largement pour un jeu. Avec l´arrivé des DISC DUR on peut même croire que le jour ou il n´y aurat plus de place sur un DVD on mets une partie du jeu sur son DD mais bon je n´y crois pas trop.

Pour preuve OBLIVION ! 400h de jeux et le DVD n´est pas pleinds ! Vous voulez quoi, un jeu infinie ? ben ça existe avec FFXI, bref tous les MMORPG sont présent et ne sont pas en BR ;)

Serieux le BR ne ferat pas de jeux plus beau, c´est l moteur de la console ni plus, ni moins.
Je n´en vpois pas trop l´avantage mise a part le piratage mais bon, ce n´est que mon avis et je l´argumente. ;)

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
05 avril 2006 à 08:48:13

et pourquoi pas de piratage ? une petite explication technique serais interessant, sachant que tout ce qui peu être lu peut être copier (CF la sortie prochaine des graveur BR) je ne vois pas pourquoi le-BR-qui-déchire-a-mort pourrai contrer le piratage ....

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:21:35

Personnelement je men fout de la puissance de la PS3, si je lachète ( et sa sera suremen la cas ) c´est pour la ludothèque impressionante de sa grande soeur, et la PS3 est bien partie pour en avoir une aussi grande puisque les développeurs il me semble sont la.
La PS3 ne brillera peut être pas par sa puissance si elle l´est autan que la 360 mais sa ludothèque la fera surpasser la console de Microsoft
Voila mon opinion
Mais maintenant, je pense qu´il faut tout de même se méfier de la Révolution car le le président de Sony a avoué avoir peur de cette console
Meme si elle ne joue pas sur le même terrain, elle risque grace à son originalité et son prix conquérir de nombreux non-joueurs et s´imposer comme seconde console, et donc elle gagnera la guerre

fac
fac
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:02:23

absolut77420 Posté le 05 avril 2006 à 08:48:13

et pourquoi pas de piratage ? une petite explication technique serais interessant, sachant que tout ce qui peu être lu peut être copier (CF la sortie prochaine des graveur BR) je ne vois pas pourquoi le-BR-qui-déchire-a-mort pourrai contrer le piratage ....

:d) Le BR est protegé par un système appelé HDCP. Pour le côté vidéo du BR, si t´as pas de HDCP en bout de chaîne (écran) tu as à peine mieux qu´un dvd, alors qu´avec le HDCP tu peux avoir du 1080p.

D´ailleurs, les premiers films BR ne seront pas pourvu de cette protection, ils ont encore quelques soucis avec.

Après, comment appliquer ça au jeux ?

roger-jean: toujours à te gargariser avec tes idioties. Si tu savais lire une spec technique te que tu avais un peu de jugeote tu saurais que les deux machines sont équivalente (avec un léger avantage global à la PS3). Avec une évolution évidente sur la durée de vie de la machine, à savoir: une 360 mieux exploitée dans un premier temps, et une PS3 dépassant légèrement sa concurente sur la fin de vie des deux machines. Sors la tête de ton sac, ça te changera d´air...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS