roger-jean1 arrête avec ta gueguerre des console ...
Surtout quand tu appel la XBOX 360 ´XBOX 1.5´ lol !
Il faut être heureux d´avoir autant de choix de consoles, de jeux ! Toi tu t´en fout, tu n´as pas d´action chez SONY, tu ne gagnes rien, il n´y a pas de parrainage tu sais et chacuns est libre d´acheter ce qu´il veut et surtout d´avoir un avis constrictif.
J´attends depuis bien longtemps la PS3 et je suis dans le metier depuis la sortie de la PS2 (un peut avant même).
Tant que la PS3 n´est pas sortie on ne peut rien dire sans l´avoir essayé.
Tu as l´air trés sur de toi. moi ce que je vois c´est que la PS3 aura un an de retard pour la même technologie de console.
Bien sur la PS3 aurat un lecteur BR mais est-ce vraiment un avantage serieux ? Je ne crois pas que payer ses jeux 80E en soit un ...
Ils ont pris (imposé ?) cette technologie car c´est la leurs et surtout pour le piratage !
A l´heure actuel un DVD double couche suffit largement pour un jeu. Avec l´arrivé des DISC DUR on peut même croire que le jour ou il n´y aurat plus de place sur un DVD on mets une partie du jeu sur son DD mais bon je n´y crois pas trop.
Pour preuve OBLIVION ! 400h de jeux et le DVD n´est pas pleinds ! Vous voulez quoi, un jeu infinie ? ben ça existe avec FFXI, bref tous les MMORPG sont présent et ne sont pas en BR ;)
Serieux le BR ne ferat pas de jeux plus beau, c´est l moteur de la console ni plus, ni moins.
Je n´en vpois pas trop l´avantage mise a part le piratage mais bon, ce n´est que mon avis et je l´argumente. ;)