zeprosony Posté le 11 avril 2006 à 15:26:41
il se moque de toi la
Toi, t´es à la rue, pour pas changer, allez vas te rincer.
Wallimann, c´est un peu ça, effectivement. Il le fait dans une bonne intention, j´en suis sûr, mais, d´une part, il le fait agressivement, ce que moi même et d´autres avont, à juste titre, du mal à supporter, et il le fait assez souvent injustement. Il prend les erreurs de Sony "en général". Mais Sony a fait des bonnes choses, et il y a de très bons jeux chez Sony, de très marquants. Mais comme Sony, il faut le dire, a fait quelques bourdes "d´ambitions" (on dira ça), Sonymytho met tout dans le même sac. Sony pas beau, Sony pas gentil, et tout le gratin habituel.
Il y a de bonnes choses que j´aime chez Sony, et qu´il faut, à mon goût (je dis bien à mon goût, hein, viens pas chialer dans mes pompes sonymytho) préserver. La Playstation n´est plus la console de la nouveauté, mais, tant qu´il y a des exclusivités (et a fortiori MGS, GT, FF et cie), il y a de l´espoir.
Je vais dire un truc dont tout le monde se fout pertinament, mais si je pourrais avoir les 3 consoles, je prendrais sans hésiter.