CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand mensonge de sony en video !

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
04 avril 2006 à 08:27:01

Verden a 100% raison

fac
fac
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:32:46

kirikooo bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 22:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une chose est sur je ne vais pas mettre un seul centime sur cette console! A la limite peut etre pour la sortie d´un ico2...Mais bon au jour d´aujourd´hui je suis vraiment pas convaincu par la PS3. Surtout qu´elle va nous proposer des suites, des suites, des suites, et des suites! Super la next gen :ok:

:d) quel que soit le support, c´est ça qui marche... Qu´on soit d´accords ou pas, c´est ça qui marche.

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:41:49

je voit pas vraiment la difference entre les 2 video de 1. De 2 les graph, y,a pas que ca dans un jeu, de 3: LOL

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:01:15

Franchement, si c´est du in-game c´est pas mal mais bon, on voit pratiquement rien..un peu de boue sur une camionette et des trainés sur le sol..c´est plus une démo technique qu´autre chose.moi j´attends les VRAI phases de jeu, les VRAI courses in-game et sutout une video de bonne calité!paske la une moto qui fait 3 donots, un ptits dérapage et un caméraman bidon..bof bof.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:13:43

Verden
Posté le 03 avril 2006 à 21:29:06

Mais il faut arrêter la parano. Personne n´a dit que MotorStorm E3 2005 était in-game, tout comme personne n´a dit que Killzone E3 2005 était in-game (à celui qui a dit que Sony avait racheté Guerilla, ça s´est fait bien plus tard après l´E3 2005).

-> et bien tu devrais relire les commentaires des pro sony ( pacemaker, toxa, etc ... ) il y a 1 an et les reactions quand on leur expliquait ce que tu dis ... :sarcastic:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:23:54

Woua :ouch: pas mal la video :ouch: ya pas une grande difference avec la video presentée à l´E3 :ouch2:

Verden
Verden
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:23:02

Mort_de_rire Posté le 04 avril 2006 à 13:13:43

Verden
Posté le 03 avril 2006 à 21:29:06

Mais il faut arrêter la parano. Personne n´a dit que MotorStorm E3 2005 était in-game, tout comme personne n´a dit que Killzone E3 2005 était in-game (à celui qui a dit que Sony avait racheté Guerilla, ça s´est fait bien plus tard après l´E3 2005).

-> et bien tu devrais relire les commentaires des pro sony ( pacemaker, toxa, etc ... ) il y a 1 an et les reactions quand on leur expliquait ce que tu dis ...

On s´en fout des gars dont tu parles. C´est vrai que j´ai pas préciser, mais je parle de Sony, Sony n´a jamais annoncé quoi que ce soit.

Nan parce que si on doit écouter les forumeurs pour savoir ce qui est vrai ou pas, on se met une balle dans l´heure qui vient.

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:38:23

:gni:

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:47:16

Lol, verden il ne sagit pas de parano je crois, mais d´un sentiment d´obligation.. Pourtant je suis persuadé que les gens n´aurons aucune obligation a acheter la ps3 de toute facon. La console, les videos, les annonces ne vous plaises pas? Dans ce cas la vous savez ce qui vous reste a faire, y´en un paquet de gens qui n´en n´on rien a foutre et qui ne vont pas chercher les "bébittes" ou il y´en a pas et qui eu se feront un plaisir de jouer a ce jeu qu´il possède graphique 1 brin moin pousser que ce qu´ya été annoncer y´a 1 ans ou pas.

Serieusement, j´ai beaucoup plus l´impression que la video technique c´est la 2 ieme et non la premiere. Quand on regarde la video, on voit clairement que le mode dans lequel le monsieur qui tient le pad se trouve n´est pas une course: il n´y a aucun challenge, il ne fait que tourner et montrer kke detail graphique en mode de vue bird-eye. Donc qu´est ce qui vous fait croire qu´il n´y a pas de mode race, qui a l´allure de la premiere video? De quel droit vous vous permettez seulement d´avancer que c´est un mensonge sans connaitre l´ensemble d´un jeu même pas encore sur le marcher LOL. Franchement, c´est ridiculement con votre histoire. Vous devriez peut etre envisager de vous faire isolés si vous prenez tout autant a coeur a la moindre petite connerie, ca pourrais devenir dangereux a long therme...

Verden
Verden
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:59:42

Tu as raison :oui:

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:00:09

je suis d´accord avec toi verden ils aiment sa,ils adorent d´etre des :fou: dans leurs tete . ( ceci est le message que je voulait marquer a coter de mon smileys dsl )

Verden
Verden
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:42

Moi aussi je suis d´accord avec moi, c´est un début :o))

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:51:08

:lol:

heureusement qu´on arrive encore a etre d´accord avec soi-meme ,

vous imaginez : moi-je suis pour le cpe
moi-non moi je suis contre
moi- mais non je suis pour
mais non idiot chui pour

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:25:03

manque plus que le gars soit schizo :lol:

Verden
Verden
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:44:56

Z´êtes fous les gens :oui:

-MinorityGamer-
-MinorityGamer-
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:37:32

faut pas oublier que c est une video technique
et non le jeu au final

fac
fac
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:57

Verden bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:11:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis d´accord avec moi, c´est un début

:d) c´est toujours ça !!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:46:23

Bizare quand meme la conference.......
Il y a qu´un seul vehicule de "pret" avec tout les details,et une fois que plusieurs vehicules sont dans le jeux sony nous met une vue d ensemble du jeu!!!!!!
Pourquoi pas une vue de pret avec tout les details et les vehicules en action??
Ca rame????? :-(

Verden
Verden
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:55:29

De prêt, on voit pas tous les véhicules. Si ca ramerait, c´est pas de près, mais de loin que cela se verrait, puisque tous les éléments seraient sur l´écran :ok:

Mais moi aussi, lorsqu´ils ont montré cette partie de la vidéo, j´ai trouvé ça bizarre. Mais je pense que c´est pour d´autre raison.

Verden
Verden
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:57:22

fac Posté le 05 avril 2006 à 17:17:57

Verden bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:11:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis d´accord avec moi, c´est un début

c´est toujours ça !!

:gne: Quel rapport avec l´administrateur?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube