Eh, juste au passage, les gens, nan parce que là, y´en a pas mal qui pète un câble, moi je joue encore à ce bon Civilization 2 (Civ2 pour les intimes), et je peux vous dire que c´est le jeu le plus moche auquel j´ai joué sur PC.
MotorStorm E3 2005 était une cinématique, avec tout ce que ça amène : Grosse claque avec des effets de partout, les caméras bougent dans tous les sens... bref, le bordel, comme on l´aime. Le "hic", c´est que c´est juste ce que les développeurs avaient sous la main. Une tite cinématique.
Depuis, le jeu a bien avancé, et le moteur 3D est pour ainsi dire prêt. Ils ont donc montré des choses, et là, y´a des différences avec l´E3 2005, c´est un peu normal.
Mais il faut arrêter la parano. Personne n´a dit que MotorStorm E3 2005 était in-game, tout comme personne n´a dit que Killzone E3 2005 était in-game (à celui qui a dit que Sony avait racheté Guerilla, ça s´est fait bien plus tard après l´E3 2005).
Vous inventez des choses que personne n´a dit, et une fois qu´on se rend compte que c´est évidemment pas vrai (puisque c´est vous qui l´avez inventé), vous insulté Sony de mytho (Sony n´a au passage pas fait le jeu, arrêtez moi si je me trompe
).
C´est qui les faux culs dans l´histoire? C´est bizarre, c´est toujours les mêmes : les vieux chieurs pro-suceur-de-gland-à-Bill-Gates qui n´ont rien à foutre sur ce forum depuis au moins un an (si c´est pas plus).
C´est vous les faux culs, les vieux mytho, allez jouer, et faites pas chier le monde.