CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand mensonge de sony en video !

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:03:38

alex-kidd > vieux pro-tendo tout naze retourne sur JF, qu´est ce tu fout sur un forum PS3? les boulets quand meme, ils viennent sur les forums pour critiquer... esperez deja voir la qualité d´un WRC2005 sur votre Revo mdr

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:08:02

:ouch: mais comme ca pue la mauvaise foi ici !! ! quoi vous ne voyez pas la difference entre les 2 versions ?? ?? je reve ou c´est moi qui devrait porter des lunettes ! allez soyons fou je dirai que la video du GDC est meme plus belle que celle de l´e3 :honte:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:18:18

VOICI mon avis

la video de l´E3 etait une cinematique

la video du GDC est in-game

ET moi je trouve que le video in-game est un tout petit peu moin belle ( d´ailleur quel jeu video a des graphismes in-game aussi beau que les cinematique ? ) :)

MAIS je trouve que la video est génial et que lorsqu´il sortirat je me l´acheterai tout de suite car l´effet des traces laissées et que l´on rentre dedans lorsqu´on roule dedans est super bien fait :ok:

et pis faut pas etre de mauvaise foie
les graphismes sont superbes :ok:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:20:16

:rire: LegendGamer tu te fait payer par sony ou qoui??
tu sais c´est pas grave on te comprend
tu suporte pas voir la veriter en face
sony a toujour pris les gens pour de con c´est pas nouveaux
et je critique pas je dit se que je pense que sa te plaise ou non

alala la generation playstation quel movaise foi

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:23:45

sony te prend pour un con peut etre mes pas moi gros

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:25:49

lol je n´achete pas de console sony donc moi non plus dsl

Athot
Athot
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:27:27

J´avoue que la partie avec la moto est vachement impressionante, c´a m´a autant ébloui que la vidéo de l´E3.
Pour moi il n´y a pour l´instant aucun mensonge: comment pouvez comparer une vidéo pré-montée avec des angles de vues, des ambiances et des véhicules différents, avec cette nouvelle vidéo? Le seul point commun c´est la modélisation et la physique de la boue et dans les deux cas, elle est superbe.
Alors les comparaisons à la Gameopat où on voit l´image d´un crash de voiture de rally avec une vue frontale et un zoom, contre une image à moitié dans l´ombre filmée avec un portable d´un simple quad (ou je sais pas quoi) vu de loin qui laisse des traces dans le sol, ca fait assez crédible pour ceux qui essaient de déscendre Sony :sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:33:30

les gens qui dise que sony ce foutent de nous on rien a foutre de leur journée serieux cest de la gaminerie cest post la serieux fot modérer plus la
normalement le forum ps3 cest pour avoir des information sur les jeux la consoles cest caracterisque discuter au travers des jeux mes a quoi sa sert de cassé du sucre sur sony ou les autres consoles sa naporte rien

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:40:02

montana1360, tu nous la refait en français stp...
Sinon y a plus qu´à espérer pour toi que ta plestéchone troa chérie, en plus de toutes ses énormes capacités, fasse office de dictionnaire orthographe/grammaire de la langue française.

Comment débattre avec ce genre de boulet, charabia incompréhensible qui donne même pas envie de lire son post...

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:40:39

et aussi le moment où la moto envoie la boue sur la camionnette est super :ok:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:41:37

drfloyd62 :d) MERCI pour la video meme si ce n´etait pas dans ce but :rire:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:47:27

Deja je croit pas que c´est un jeu développé par sony , ensuite c´est sur que la cinématique est plus belle ,mais ya quand meme des details qui sont tres proches , la modelisation du véhicule ressemble quand meme pas mal a celle de la cinematique , les traces de boue sont pas mal non plus , bon par contre le decor est vide mais en meme temps c´est juste une démonstration ,ce n´est pas le jeu définitif...
Puis vous savez ceux qui y croyaient ben c´est pas qu´ils sont des moutons , c´est sur le coup de l´emotion des videos montré , maintenant faut redescendre sur terre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:57:45

Devellopé ou pas par Sony c´est tout de meme Sony qui le met en avant en presentant sa console à l´E3 non? C´est toujours Sony qui laisse planer le doute quand au fait que ce soit ingame, faut pas leur trouver tout le temps des excuses non plus quand meme!

spadje
spadje
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:58:57

je pense qu´il y a des gens trop petit d´esprit sur ce forum pour ne pas pouvoir comprendre que les kits de developpement de la ps3 viennent d etre livrés et que les jeux sont loin d etre terminés.

à l´e3 la video n´était pas ingame. au GDC la video était ingame.

la ou vous ne comprenez pas c´est que la ps3 ne sort qu´en novembre. et d´ici novembre les jeux auront beaucoup evolués.

arretez de balancer des trucs qui n´ont aucun sens et attendez la sortie de la ps3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:00:48

Oui tout a fait, maintenant faut pas non plus dire que la qualité est equivalente parceque c´est ridicule de mauvaise foi.

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:02:10

e3 = cinématique (ça se voit quand même)
GDC = in game

c´est pas dr à comprendre et comparé à la xbox360 (que je ne dénigre nullement ) c´est vachement beau pour de l´in game et comme l´a dit spadje , les jeux ne sont pas finis :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:03:16

Visuellement ca n´apporte rien de nouveau en tout cas.

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:11:31

Les 2 consoles seront proches graphiquement , après c´est avec les exclusivités et les gouts que les gens acheteront la Ps3 ou la Xbox 360 , sinon il y a aussi la Revolution ou on ne sait toujours pas grand chose a part qu´elle ce démarque bien de ses concurents

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:13:09

Athot Posté le 02 avril 2006 à 13:27:27

J´avoue que la partie avec la moto est vachement impressionante, c´a m´a autant ébloui que la vidéo de l´E3.
Pour moi il n´y a pour l´instant aucun mensonge: comment pouvez comparer une vidéo pré-montée avec des angles de vues, des ambiances et des véhicules différents, avec cette nouvelle vidéo?

ce n est pas ce que vous avez fait avec les jeux 360 ?
comparer des cinematiques ps3 a des jeux in-game 360 ?
parce que c est bien tout ce que vous aviez pour affirmer que la ps3 etait une meilleur console .
alors bien sur que ces videos sont belles mais c est bien loin de ce qui etait montré a l E3, faut arreter la mauvaise foi .

Verden
Verden
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:28:38

Entre les deux vidéos, on a dû mal à se faire une idée.

La vidéo de 2005 montrait une course folle, avec une vue embarquée. On avait l´impression d´y être. Le volant était parfait, etc.

Là, pour la vidéo du GDC, c´est différent : on voit tout de loin, on a l´impression que c´est pas terrible, alors que, en plus d´être de mauvaise qualité, la vidéo n´a plus la même intensité. Comme quelqu´un l´a déjà dit sur ce topic, on n´a pas eu droit aux mêmes angles de vue.

Ce que j´ai pu voir de la phase de la vidéo du GDC, c´est vraiment pas mal. A part la boue qui semble un peu grossière selon moi, le reste, c´est à dire les graphismes, les animations, les interactions avec l´environnement sont prometteurs. C´est le principal. Le reste, les possibles mensonges, on s´en fout.
Moi, quand je joue à un jeu, je me fous pas mal de savoir ce qu´ils avaient annoncés ou pas. Si il est bon, c´est cool.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS