Hooper11 Posté le 28 septembre 2008 à 11:28:34 Merci à toi kingfantasy ;)
Tony__Corleone Posté le 28 septembre 2008 à 11:32:52 Merci à tous ;)
Tony-Corleone essaye de se faire passer pour Hooper
Sinon j'avoue que les videos du vrai Hooper sont excellentes;on a envie de les voir jusqu'au bout(même un jeu qui ne nous interressais pas;comme par exemple Afrika pour moi
).
Donc si il passe sur ce topic;bonne continuation et trés trés bon travail!