y'a quand même pas mal de points négatifs dans le jeu...
Comme les zones qui sont découpées et assez petites, des paysages plutôt vides, des textures assez laides, trop peut de possibilités, ect...
C'est quand même dommage, j'espère qu'il y aura quelques ajouts pour la version européenne
Si c'est le cas, le jeu pourrait m'intéresser.