Bon j´ai pas pour abitude de mettre beaucoup de poste et pour cause, a chaque fois que je viens sur le forum PS3 je m´apercoi que la moitié des protagonistes qui ci trouve sont des fanatiques de la Xbox360 qui sont la pour foutre le bronx et vomir leurs opinions facho sur les futurs potentiel acquereur de cette console et faisant perdre de ce fait tout crédit a la console qu´ils vénerent(car en voyant ca moi je me dit que de jouer a la 360 ca tire su le nerf qui rend c..)
Il est vrai que j´ai dans l´intention de me prendre une PS3 (je doit etre un mouton donc?) tout symplement parceke c le marché japonnais qui fait le jeux,tout le marché américain fait le cinéma(a chacun son truc).
Juste pour dire qu´y en a mare de tout c Kevin qui poluent les forums et qui n´ont pour seul passion que celle d´emer... les autres,mais qui n´ont certainement pas celle du jeux video.
Entre bon entendeur ...
PS:je rassure les utilisateurs de la 360 que se n´est pas contre eux que j´en ai et qui ne faut pas metre tout les oeufs dans le meme panier, mais ca je pense que tout le monde l´aura bien compris.