CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Peur D'Ubisoft

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:55:59

Ils ont publie la moitie de la ludoptheque XBOX360 ac EA. C´est terrible, il n´ya plus de freelance comme avant, les societes autonomes, tels ke Acclaims se font toutes aborber. :snif:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:56:18

Personne d´autre n´a peur k´ils deviennent un autre Electronic Arts :question: Cela sonnerait le glas de la fin pour tous les developeurs independants, vous le savez bien :oui:

PETITION CONTRE UBISOFT:

Signe par :d) Leo_Tartan

G besoin d´plus de signature :ok:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:58:08

Ea et ubisoft sont partout , on dirait qu´ils existent plus que eux

Verden
Verden
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:16:55

Si je devais choisir un éditeur à dégager, ce serait EA, sans hésiter.

Car oui, Ubisoft est partout, mais Ubisoft ne bâcle pas (encore) ses jeux, pas autant que EA. Et puis, Ubisoft, c´est Français!! Le Français qui fait de l´ombre à l´Américain, c´est plutôt cool, mais c´est vrai que ça n´a plus rien à voir.

granin112
granin112
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:09:11

Leo_Tartan Posté le 02 avril 2006 à 13:56:18

Personne d´autre n´a peur k´ils deviennent un autre Electronic Arts Cela sonnerait le glas de la fin pour tous les developeurs independants, vous le savez bien

:d) ils sont deja le EA n°2 au coté de activision le EA n°3 .
d´ailleur ce qui est marrant c´est que EA aessyé de bouffer ces deux la .
un autre truc marrant aussi ,concernant les vente 2005 , ce sont les seul a se plaidre du mauvais resultat .

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
02 avril 2006 à 15:14:50

moi je love ubi car y nous on permit de voir debarquer dragon quest et rien que pour sa je peut pas leur en vouloir

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:41:53

:d) spawnycher_2007 , :d) Verden, Certes Ubisoft fait d bons jeux, mais en meme temps, ils achetent les developeurs independants. Vs savez ce ke ca signifie? Cela veut dire se contraindre aux regles strictes et austeres de la companie. Comme par example, privilegier la daube a l´original, perdre moins de temps sur le developement et depensez plus sur la pub. Peter Molyneux a licensie plus de 200 employes dernierement (PETER MOLYNEUX C´EST LE PEITI GENI BRITANIKE KI VOUS A APPORTER THE MOVIES ET BLACK AND WHITE), et compte peut-etre entrer en likidation, et donc fermer ou vendre. Si EA acquiert sa petite companie, on n´aura plus droit a des jeux originaux, en contraste avec la lignee de jeux pathetiques ke nous propose EA. Et pour des questions financieres, vu ke Ubisoft semble ne pas recolter autant de benefices k´EA, ils pourraient eux-aussi se mettre a privilegier des trucs classiques plutot ke l´originalite, comme c´est deja le cas avec KingKong, ki etait sorti avant la fin de son developement, ou encore Ghost Recon sur XBOX360, ki n´est k´un cliche des version consoles d´antan :nonnon:

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:34:01

De toute façon les petits studios vont disparaitre car les coups de productions sont trop élevés !
Bref comme jeu on aura... que des suites lol
C déjà le cas d´ailleurs...

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:21

Moi je m´en fou tant qu´il continuent à nous faire des bons jeux tels que GRAW (pour Ubisoft) et Burnout (pour EA).

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:16:56

OUi mais pour combien de temps hein? Et si on a droit k´a d suites ca devient vite ennuyeux et redondant hein :nonnon: Ya plus ke les developeurs japonais ki peuvent faire du poids, mais malheuresement, ils focalisent plus leur attention sur les marches asiatikes :snif:

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:28:43

Ceux qui se plaignent de la disparition des petits dévelopeur, lorgnez du côté de la révo: la différence du prix du kit de développement et les ouvertures offrant le nouveau pad risquent bien de pousser les petits sur la console de Nintendo.

Car je pense que de plus en plus, pour des question de rentabilité, les studios développant sur PS3 et 360 ne vont plus prendre le moindre risque. Je crains que l´on voit de plus en plus de projet aborter, après nous avoir mis l´eau à la bouche...

Bref, il reste un espoir pour les p´tits dévelopeurs, et ça se passera du côté ed Big N.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:55:34

Exact ça va se passer du coté de Nintendo maintenant pour la nouveauté

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:01:19

si Ubisoft grandit c tout bon pour l´industrie vidéoludique français ^^

elips13
elips13
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:17:50

ah bon a ce qu´il parait burnout c´est un bon jeu ?? et bin on aura tout entendu.......en tout cas ubisoft n´a rien a voir avec electronic arts si ce n´est qu´ils squattent tout les deux les premieres place du marché.....en general les jeux EA sont bien fait mais le gameplay manque de finition pour tout les jeux alors que ubisoft les jeux ont une maniabilité irréprochable comme pour les series splinter cell et ghost recon

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:25:04

.... vous oublier le monde du Pc... qui lui offre beaucoup et qui ne se limite pas a EA et Ubi.
C a mon sens la ou l´on trouve le plus de creativite ac des ptit gars qui proposent meme des jeux(en ligne) gratuits ( je vous fait grace des mods qui offre des possibilite infini)..le jour ou on verra ca sur console, tout le monde roulera en porsche....

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:56:14

:d) mais vu le prix du jeu sur PC, je préfère rester à ma console.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:01:31

le prix du jeu pc??? ben si tu joues sur 360 le prix du jeu est moindre... je comprends pas la... En plus si tu avais lu, il y a des jeux gratuits sur Pc qui ne sont peut-etre pas en terme graphiques digne des dernieres prod...mais tout aussi interessant en terme de fun ou de gameplay.

Je suis plus sur PC parce que justement sur console je trouve ca cher... etonnant lol.

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:19:22

no, non, non.

je me suis très mal exprimé.

C´est le fait de jouer sur PC qui casque. La machine casque, plus exactement. Sans oublier les màj régulière pour pouvoir jouer dans de bonne conditions aux jeux récents.

C´est le prix de la machine qui me rebute.

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:39:56

:d) Fac a raison. Les jeux sur PC sont d´habitudes moins chers ke sur consoles, mais la machine represente un mois de salaire. J´sais parske g la meme machine depuis 3 ans, et elle est pas a jour (processeur Celeron, RAM minable, jste graveur de CD et pas gravure de DVD :nonnon: ). Bon ca fait rien, vu ke le nouveau window sort bientot, j´aurais une nouvelle machine en cette fin d´annee, avec la PS3 (ca fait un jolie paket, mais mes parents vivent pas ensemble lol).

Et la PS3, vu k´elle aura le online, proposera peut-etre des titres originaux, peut-etre pas d killers graphikement, mais de bon entrain, comme sur PC, ki sait. On payera juste via le online, et ca telecharge sur notre PS3, c possible hein :oui:

Et franchement, les seuls jeux ubisofts ke g apprecie c Prince of Persia et Kingkong (meme si les 2 etaient trop facile a terminer).

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:44:29

Bon pour Nintendo, ki sait, sans les joueurs, elle riskera d´aller aux oubliettes comme la Dreamcast (pauvre Sega lol).
C un peu comme la GP32X ki n´avait pas connu bocoup de succes (j´suis sur k´vous ne la connaissez meme pas), malgre l´innovation ac un SO linux, et un kit pas cher pour le developement.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive