CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WipeOut 9/10

Docker
Docker
Niveau 7
27 septembre 2008 à 05:01:22

Voulez juste vous faire pars de la note IGN attribué a ce jeu.

J'ai lu la review en anglais et ils argumentent plus que la review sur JV.com

Avec des appuie a la clé.
On peut dire que JV a sous-évaluer ce jeu.

il a été noter par les joueur a 9.8 mais bon ça reste personnelle après.

Mais ce jeu merite amplement son 18/20 :ok:

Eizan
Eizan
Niveau 5
27 septembre 2008 à 07:11:11

Si c'est de la part de IGN,c'est que on tient vraiment un hit là!

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 septembre 2008 à 07:36:10

16/20 est une bonne note (8/10...lol si on veux), faut arretter de dire que jv.com a sousnoter ce jeux), le jeux parait complet comme ca au point de mettre au dessus.... (comme pour ign), mais ce qui est sur, c'est qu'on a pas la version definive du jeux (17euro99)

etant donner qu'a l'avenir le jeux aura surement des add ons, la note ne poura etre que gonfler (a ce moment là)....

en ayant par exemple 16/20 actuellement, le jeux + add on (circuit, mode ou f1 futuriste) pourra bien passer a 18/20 par exemple au coeurs de gens les plus objectifs (attention ce n'ai qu'un avis personel et je peu me tromper)

donc pour moi la note je jv.com est plus logique si on pense a ce que pourrait etre le jeux plus tard(je ne pretend pas non plus que jv.com est fiable niveau notable)

pour ce qui braille que le jeux n'a que 16/20 pour c'est graphisme, c'est une bonne note 16/20 pour une exclus sachant que la ps3 peux encore faire mieux que ca.... (je suis persuader que si les jeux etait sortie sur Blue ray les textur aurai été plus detailler encore)
et pour finir, ce n'ai pas pour moi le plus beau jeux de la ps3 (par contre surement le plus fluide toute console confondu :ouch: )

par contre là ou on devrai etre moin d'accord, c'est au niveau de la durée de vie (10/20 :question: ) personnel un jeux quel qui soit qui possede un mode en ligne doit obligatoirement posseder un note audessus de la moyenne, en plus du system de trophées de la ps3.... y'aura forcement un acharner de la manette qui voudra tout debloquer (point equipe du mode en ligne et trophézs) et là faut certainement plus que 20h de jeux pour tout obtenir...

pour moi, durée de vie 15/20 (contre le pauvre 10/20 de jv.com)

zed-team
zed-team
Niveau 4
27 septembre 2008 à 08:39:34

la différence entre des testeurs pro et des rigolos, les rigolos ont peur de passer pour des noobs s'ils mettent des trop bonnes notes alors ils sous-notent (10/20 en durée de vie c'est hilarant vu que le jeu coute 18 euros et qu'il est jouable en ligne + une campagne de plusieurs heures). La durée de vie doit tenir compte du rapport prix/nbre d'heure pour explorer le jeu)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:41:14

GIN pas confiance du tout, je préfère regarder une moyenne de notes qu'une note isolée, surtout venant de chez eux. 8.7/10 de moyenne pour Wipeout HD :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084476.html

zed-team
zed-team
Niveau 4
27 septembre 2008 à 08:42:01

l'autre façon de voir les choses, c'est qui si tu casses le test d'un bon jeu, tu as tous les fans qui déboulent dans les forums pour dire "ouais, c pas cool, le jeu est sous-noté"....

plus de messages, plus de clicks, plus de clicks, pub plus chères, donc plus de fric dans les poches...

zed-team
zed-team
Niveau 4
27 septembre 2008 à 08:44:12

note isolée IGN ? t'es drole !

IGN Ratings for WipEout HD (PS3)
Rating Description See Our Glorious Home Theater Setup!
out of 10 click here for ratings guideGet Ratings Information
9.0 Presentation
Slick as hell and incredibly stylish all around. The only thing missing is a bad story of some sort, and we're happy about that.
9.0 Graphics
The lighting is fantastic, the ships and tracks look great and it pumps this out at 60fps at 1080p. It would be nice if the ships had moveable parts, but that's a tiny complaint.
9.0 Sound
Great sound effects and a perfect (but recycled) soundtrack.
9.0 Gameplay
The controls are spot-on, the track design is awesome (even if we've seen them before), and the whole combat experience is a lot of fun.
8.5 Lasting Appeal
Plenty of races to get you through the single-player portion, if you can finish it, while the online will keep you going even longer.
9.0
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation