16/20 est une bonne note (8/10...lol si on veux), faut arretter de dire que jv.com a sousnoter ce jeux), le jeux parait complet comme ca au point de mettre au dessus.... (comme pour ign), mais ce qui est sur, c'est qu'on a pas la version definive du jeux (17euro99)
etant donner qu'a l'avenir le jeux aura surement des add ons, la note ne poura etre que gonfler (a ce moment là)....
en ayant par exemple 16/20 actuellement, le jeux + add on (circuit, mode ou f1 futuriste) pourra bien passer a 18/20 par exemple au coeurs de gens les plus objectifs (attention ce n'ai qu'un avis personel et je peu me tromper)
donc pour moi la note je jv.com est plus logique si on pense a ce que pourrait etre le jeux plus tard(je ne pretend pas non plus que jv.com est fiable niveau notable)
pour ce qui braille que le jeux n'a que 16/20 pour c'est graphisme, c'est une bonne note 16/20 pour une exclus sachant que la ps3 peux encore faire mieux que ca.... (je suis persuader que si les jeux etait sortie sur Blue ray les textur aurai été plus detailler encore)
et pour finir, ce n'ai pas pour moi le plus beau jeux de la ps3 (par contre surement le plus fluide toute console confondu
)
par contre là ou on devrai etre moin d'accord, c'est au niveau de la durée de vie (10/20
) personnel un jeux quel qui soit qui possede un mode en ligne doit obligatoirement posseder un note audessus de la moyenne, en plus du system de trophées de la ps3.... y'aura forcement un acharner de la manette qui voudra tout debloquer (point equipe du mode en ligne et trophézs) et là faut certainement plus que 20h de jeux pour tout obtenir...
pour moi, durée de vie 15/20 (contre le pauvre 10/20 de jv.com)