CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Videos des jeux ps3 au gdc

granin112
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:06:27

aucune de ces video est decevante , bienure faut pas etre aussi naïf et s ´attendre a ce que vous avez vu a l´e3 concerant motort storm .
ce qu´on voit dans ces video est vriament exellents et ca promet .
par rapport a la video de motor storm par exemple c´est decevant mais bon faut aps etre bete non plus lol

lool72
lool72
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:19:02

Motorstorm est très décevant, tu compare la qualité de la vidéo de l´e3 et celle de gdc 2006, tu te rend compte que c pas le mème jeu!!!
Sinon la vidéo de ratchet and clank est impressionnante et c ce genre de jeux magnifique que j´attend de voir tourner sur ma ps3. En clair, mon opinion est mitigée, d´un côté je me dis que sony s´est un peu foutu de notre gueule et de l´autre, la ps3 est capable d´offrir des jeux de qualités graphiques jamais atteintes dans un jeux vidéo!!!

Seggy
Seggy
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:23:35

OUVREZ LES YEUX. SONY MENT

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 avril 2006 à 14:39:06

MotorStorm a l´air aussi nul que ce a quoi je m´attendais ! La boue ressemble a rien.... c´est bien jolie tout ca mais ca ne m´impressionne pas.

cesar25
cesar25
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:47:16

bon c´est jolie mais rien de tres impressionnant comme le dit jesus .

franchement c´est pas mieux que la 360 . moi ma claque je me la suis deja prise avec ghost recon 3 sur 360 et avec oblivion . voila maintenant pour m´impressionner il en faudra beaucoup plus !
force est de constater qu´il n´y a aucun ecart du point de vue graphisme entre les 2 consoles meme si je pense que la ps3 pourra gerer plus de truc a l´ecran . j´espere qu´apres ces images les pro sony arreterons simplement de croire aux mensonges de sony et rabaisser la 360 a coup phrase tout droit sortie de la bouche de kutaragi .

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:47:40

granin112 :d) arrete tes betises, tu fesait toi meme parti des defensseurs des vidéo de l´E3, avec tes "attendez de voir des vidéo ingame ca sra aussi beau"
Au final on se retrouv avec du ingame pas mal, en tout cas au niveau de la Xbox360 mais vraiment pas au dessus :non:

Sony qui critiquait la "Xbox1.5" et disait que ce n´etait pas une next gen, ect... comme des laches, ils se retrouvent avec une consoles qui ne propose pas mieu un an plus tard :hum:

granin112
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:56:02

:lol: tu es fou , tu as trop d´imagination , j´spere au moins que t´ a sune preuve ou j´ai dit tout ca , je te conseil de chercher tout de suite

granin112
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:36:10

video de motor storm de assez bonne qualité :
http://www.megaupload.com/?d=04FAF0Y1

c´est pas mal du tout , on voit le buggy , une moto qui sali un camion de boue et a la vie une diaine de vehicule

granin112
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:37:10

et a la fin viennent une dizaine de vehicule

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:59:44

heu c´est quand meme des demo qui montre des aspect technique qu´on a jamais vu avant dans aucun jeux, y a vraiment des choses surprenante, domage que ca ne soit pas percu a ca juste valeur aparement

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:02:33

MDRRRR :rire: upsilandre, le fan boys ultime de sony, il trouvera toujours a redire, meme pour Untold Legend et fatla Inertia il doit les toruver trop beau :rire:

:dehors:

granin112
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:05:58

ben revient sonymytho , ou v tu comme ca :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:17:02

deja faut rappeler que ce sont des demo technique destiné a des devellopeur et pas des demo de jeux, elle sont la pour mettre en avant des recherches que ces devs on fait dans certain domaine et qui sont des domaine technique vraiment nouveau et vraiment tres interssant (pour ma part j´en attendais pas tant mais je ne suis pas dans la tete des autre et je en sais pas ce qu´attende les autre comme miracle)
et ce sont des demo qui date de fin 2005 sur des kit alpha

sinon je vous donne mon avis car moi bien au contraire j´ai ete tres enousiasmé par ces quelque demo a l´etat brute

- Motorstorm -

dabord Motorstorm qui a l´aire de faire polemique et dont pas mal trouve la demo pouri alors que c´est surement l´une des plus interressante demo que j´ai vu depuis longtemps

j´ai regarder la video en version bonne qualité et complete et c´est vraiment imrpessionant
sur cette video on voit vraiment bien l´alteration du sol boueux qui se creuse sous le passage des roue (du vrai displacement mapping cette fois), c´est la premieres fois qu´on voit ce genre de chose dans un jeux comme ca
et le passage avec la moto est sublime on a vraiment l´impression de rouler dans de la boue, dans quelque chose de visqueux, c´est une grande premiere

et surtout on voit ensuite le presentateur faire la demonstration en avancant tout doucement sur ces trace de roue que chaque amortisseurs du buggy interagisse parfaitement et de facon extrement precise avec chaque micro-relief créer dans le sol par les vehicule eux meme, l´alteration de la geometrie du sol n´est pas seulement qu´un effet visuel mais aussi physique, donc on a une grosse physique tres precise (et odnc surement a haut frequence) ce qui est aussi un boost en terme de gameplay et de sensation de conduite quand on s´entira chacun de ces micro-relief sous ses roue influencer le compportement du vehicule (c´est ce qui manque pour avoir des sensation de pilotage realiste)

ensuite y a cette demonstration de salissure en temps réel des vehicule par les projection de boue, l´effet et sublimement rendu, une vrai alteration des texture en temps réel a base de procedural et conforme au projection et pas des salissure precalculé comme on voit dans les jeux habituel, c´est la premiere fois que je vois ca aussi dans un jeux

ensuite a la fin de la demo on voit quand meme entre 12 et 16 vehicules (pas reussis a compter) qui tourne dans cette arene et toute les trace et deformation qui s´accumule sans cesse pour tranformer le terrain en champ de bataille, impressionant aussi,c´est bien sure dans ce genre de condition (arene ou petit circuit fermé) que l´alteration du terrain aurait le plus d´interet donc on aura surement un mode de jeux dans ce genre

en dehors de ca on voit une modelisation des vehicule bien pechu (un buggy ca demande pas mal de polygone pour que ce soit propre car c´est plein de petit element contrairement a une voiture classic ou la carrosserie se fait quasiment d´une seul surface convexe et uniforme) et du HDR bien present (ils fait la demonstration du HDR en passant de la zone dans l´ombre de la montagne a la zone eclairé)

je voyais plutot le trailer de l´E3 dernier comme un teaser allechant qui n´aurait pas grand chose a voir avec le jeux, j´esperais juste un jeux de rally bien fun avec plein de vehicule different et de la bonne physique
je m´attendais vraiment pas a ce qu´il integre ce genre d´effet aussi avancé et novateur avec cette volonté dominante de vouloir a tout prix reproduire un terrain boueux et maleable comme cela n´a jamais pu etre expoité dans un jeux, je pense que c´est a cette idée precisement qu´il s´acroche avant tout et qu´ils ont demontrer dans cette demo, j´aime ce genre de demarche de recherche pour utiliser la puissance pour aporter vraiment de nouvelle sensation et experience, et surtout que ce soit une demarche qui se fasse aussitot dès les premier jeux et pas dans 2 ou 3 ans

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:25:39

- Warhawk -

la demo de Warhawk nous montre principalement 2 effets impressionant (meme si la qualité de la video aide pas), une eau superbe qui n´ai pas seulement un effet de pixel-shader comme on a vu jusqu´ici dans les jeux mais réelement une alteration procedural de la surface de l´eau par le Cell, les vague et remou sont réelement produit en relief et pas un simple effet optique par l´intermediaire d´un pixel-shader

la 2eme chose se sont les nuages qui au lieu d´utilisé une agregat de particule/sprite grossiere qui créer toute sorte de bug et d´artefact la ils ont utiliser une toute nouvelle aproche qui consiste a faire le rendu des nuage de facon volumetrique en raytracing a l´aide du Cell et de les integré ensuite au rendu du reste du jeux par compositage, ca donne de sublime nuage volumetrique avec un superbe eclairage, on a envie de les manger (on dirait de la barbe a papa :)

en dehors de ca c´est fluide, plein de beau effet de lumiere et pyrotechnique et y a aussi un FSAAx4 meme en HD (precisé par les devellopeur lors de la conference), c´est deja bien plus beau que le jeux du meme genre que j´ai pu tester tout dernierement sur la marketplace X360 dont je me souviens plus le nom (le shoot avec les avions pour ceux qui connaisse)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:30:10

- Ratchet et clank -

c´est a mon avis juste une demo technique, je suis pas convaincu que ca soit un jeux en devellopement mais c´est bien sure certainement une demo temps réel quand meme puisqu´il sagit de montrer des travaux a d´autre devellopeur
la demo est sublime mais pas grand chose a dire dessus si ce n´est qu´a mon avis c´est aussi on une demo technique audio, j´ai l´impression qu´il y a un gros travaille sur le son dans cette demo pour montrer ce qu´il est possible de faire avec le Cell (qui dans cette demo n´a pas grand chose a faire a mon avis, ca ma l´aire surtout d´une demo GPU, tout est scripté a mon avis)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:32:45

- Heavenly sword -

cette demo technique n´est pas une demo du jeux mais c´est une demo de physique (je coris que c´est une demo Havok il me semble)
dans cette demo on voit des millier de querrier en rang qui subisse des explosions simuler en temsp réel, la c´est pareille on a jamais vu du ragdoll aussi bien rendu sur autant d´invidu donc c´est prometeur pour la physique

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:34:39

- Lair -

on voit pas grand chose, c´est aparment une demo technique pour parler de leur outils de modelisation et de rendu des dragon
c´est l´occasion de voir que le trailer de Lair de l´année derniere est bien en temps réel, on voit le presentateur manipuler la camera pendant cette cut-scene (car a mon avis c´est une cut-scene) et on voit la superbe modelisation et rendu des dragon

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:42:34

- demo voiture -

c´est aparement une demo des gars de getaway, une demo tres interressante aussi qui nous montre la destruction d´une voiture superbement modelisé
on voit comment les impacte de balle altere en temps réel la voiture, detruise les element et modifie réelement la geometrie de la voiture avec des impacte de balle qui deforme réelement les surface, chose totalement nouvelle encore une fois

enfin plein de demonstration techniquement vraiment interressante que les devellopeur auront surement aprecié, moi je suis agreablement surpris de voir aussi tot ce genre d´effort de la part des devellopeur pour nous proposer réelement de nouvelle chose technique jamais exploité auparevent dans des jeux et pas juste des jeux old-gen en HD avec des texture et shader plus beau

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:49:01

pour ce faire un avis voici les videos en pas trop mauvaise qualité (et complete) aller voir en haut de cette page y a des liens

http://ga-forum.com/showthread.php?t=92989

+ cette video de tres mauvaise qualité mais qui est la seul ou on voit la demo ragdoll de Heavenlysword et de la voiture mitraillé

http://d48.yousendit.com/E/2AK7XUQRM6B8Y0FHS3Q62NG889/Getaway.ratchet.lair.ps3.avi

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:02:19

De toute façon, on se rendra vite compte, comme à chaque fois, que sony nous refourgue des vidéos de cinématiques, et que le résultat final n´aura rien à voir.
Moi j´attends la console tourner de mes propres yeux, et je ne parle pas d´une PS3 que sony nous montrerai comme celle qui va sortir, mais de la PS3 qui sortira véritablement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2