Ben voila, ayant eu le privilege d'acceder a la beta de ce magnifique jeu, j'aimerais partager mes impression;
La beta commence en fait par un didactciel de plus ou moin 6 niveaux,
On apprend a manipuller le perso, a le personifier le perso etc,
Premier constat, aucun bug, tout est soigner!
Ensuite, le jeu est facile a prendre en main, rien a dire la desu,
Les graphismes sont tres beau, fluide, sans pour autant etre extraordinaire, ce qui impresionne surtout ce sont les interractions deja possible au debut de la demo, (didacticiel) donc mode histoire,
Les musiques sont diverse, assez feerique,
Des le debut il y a moyen de jouer a deux en local ou en cooperation online, super fun!
Les temps de chargement sont assez court, c est un vrai plus pour le jeu!
Apres ces qq niveaux d'initialtion je suis passé au mode didacticiel, et la , le bonheur!!!
Je n'ai jamais apprecier faire des maps ou autre qq soit le jeu, mais la ,tnat q on prend la pein de respecter le didacticiel, tout et intuitif, la physique est bleufante, on se fait vite a la construction et on a tj envie d'en faire plus!
Tout est simple mais en meme temps extrement poussé!
Par exemple, pour integrer un muique dans un niveau, on peu choisir la zone sur laquelle celle ci sera audible, de plus , on peut mixer les different instrument, faire des mixage avec d'autre piste audio, en bref, c est le pied!
Ds les niveaux que l'on cree nous pouvons incorporer des "auto colant", si vous avez un eye toy possibilité de tager les photo perso,
Je pense vraiment que si sony met le paquet et gere bien l'aspet publicitere, ce jeu va etre un Hit en puissance, du jamais vu sur ps3.
Le nb de texture dispo pour la creation d'objet pour les niveau ets deja impressionantes,
Je dois dire que ce jeu, hormis sont style, me fait vraiment penser a un trackmania, avec l'aspect communauté encore plus soigné,
En resumé, que du bonheur!