CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que du bonheur.

wins21
wins21
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:39:08

Ben voila, ayant eu le privilege d'acceder a la beta de ce magnifique jeu, j'aimerais partager mes impression;

La beta commence en fait par un didactciel de plus ou moin 6 niveaux,

On apprend a manipuller le perso, a le personifier le perso etc,
Premier constat, aucun bug, tout est soigner!

Ensuite, le jeu est facile a prendre en main, rien a dire la desu,

Les graphismes sont tres beau, fluide, sans pour autant etre extraordinaire, ce qui impresionne surtout ce sont les interractions deja possible au debut de la demo, (didacticiel) donc mode histoire,

Les musiques sont diverse, assez feerique,

Des le debut il y a moyen de jouer a deux en local ou en cooperation online, super fun!

Les temps de chargement sont assez court, c est un vrai plus pour le jeu!

Apres ces qq niveaux d'initialtion je suis passé au mode didacticiel, et la , le bonheur!!!

Je n'ai jamais apprecier faire des maps ou autre qq soit le jeu, mais la ,tnat q on prend la pein de respecter le didacticiel, tout et intuitif, la physique est bleufante, on se fait vite a la construction et on a tj envie d'en faire plus!

Tout est simple mais en meme temps extrement poussé!
Par exemple, pour integrer un muique dans un niveau, on peu choisir la zone sur laquelle celle ci sera audible, de plus , on peut mixer les different instrument, faire des mixage avec d'autre piste audio, en bref, c est le pied!

Ds les niveaux que l'on cree nous pouvons incorporer des "auto colant", si vous avez un eye toy possibilité de tager les photo perso,

Je pense vraiment que si sony met le paquet et gere bien l'aspet publicitere, ce jeu va etre un Hit en puissance, du jamais vu sur ps3.

Le nb de texture dispo pour la creation d'objet pour les niveau ets deja impressionantes,
Je dois dire que ce jeu, hormis sont style, me fait vraiment penser a un trackmania, avec l'aspect communauté encore plus soigné,

En resumé, que du bonheur!

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
25 septembre 2008 à 23:42:51

Tu parle de l'emission "que du bonheur" sur TF1 o.O si c'est sa je dit non merci :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 septembre 2008 à 23:45:28

Merci pour tes impressions :ok:

Perso je suis pas impatient au point de retourner le net pour trouver une cle, mais j'acheterais le jeu a sa sortie : )
Et entre temps ca fait plaisir de savoir un peu ce qu'en pense tout le monde (et ce jeu est bien partit pour faire un carton!)

wins21
wins21
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:59:08

J'ai eu la chance d'avoir une clef en tombant sur le topic de jeuxvideo.com a sont debut!

Le point fort de ce jeu c est que quasi tous ceux qui y guouteron y aderont,

Ma copinne n'aime pas les jeux video, pourtant en me voyant jouer qq minutes apeine elle a desirer jouer, ensuite elle a enchainer tout les niveau disponible ...

Un autre truc, dans la beta tu peu creer ton nievau, et le partager, grace a cela j'ai pu tester des tas de conception d'autre beta testeur,

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 septembre 2008 à 00:01:00

Oui y a pas mal de videos qui circulent deja, ca a l'air enorme :D

Vivement : )

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:06:07

ce jeu est bien parti pour faire un carton?

sans doute, mais tu vois à y réflechir j'aimerais bien qu'il fasse un bide lamentable, juste pour prouver à ces connards qu'ils sont assez con pour ne pas prévoir une démo toute simple, toute bête ou tout le monde pourrait en profiter....

non au lieu de ça, ces crétins sans nom font une bêta fermé , et ils osent prétendre que ce jeu est censé être accessible à tous les publics et facile à prendre en main?

ah oui, mais pour ça faudrait-il qu'il soit déjà facile à acceder......

je le prendrais en occasion, en esperant que nous soyons nombreux à faire ça, pas un centime pour ces connards, après ils se plaignent du téléchergement et des boycott, mais bon, au fond , ils n'ont pas tort les joueurs (surtout européens) sont de vrais moutons, on leur chie sur la gueule et ils en redemandent....

je rêve du jour ou ils inventeront de quoi jouer à des jeux piratés sur ps3, je jubile de ce moment qui ne saurait tarder.... :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 septembre 2008 à 00:18:13

Ah okay le rageux... : /

Donc pour tous les jeux qui ne sortent pas de démo du tout, tu n'achète pas?

Une beta fermée, ca permet de faire parler encore + du jeu, c'est une technique comme une autre^^

En tout cas, désolé de savoir que tu vas boycotter FF13 pasque la demo sera sur le bluray de FF7AC :p)

Faut pas rager, c'est pas apsque tu dois attendre encore un mois que le jeu sera moins bon :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:38:44

kyo :d)

1) je n'ai pas dit que le jeu sera moins bon :noel: relis!

2) je préfère qu'il n'y ai pas de démo du tout plutôt qu'une inégalité futile.....

3) une bêta fermée, à part énerver ceux qui n'ont pas de clé (comme moi quoi :noel: ) ça ne fait pas grimper la popularité du jeu à 95% :ok:

4)je veux bien te croire que ce genre de technique est commerciale, mais vois-tu vu le passé de sony en terme de communication, laisse moi avoir des doutes sur l'efficacité des têtes pensantes du marketing de la firme... :noel:

5) oui je rage! mais pas sans raison! mais pas sans raison! entre ces techniques marketing douteuses, le prix de l'euro au même indice que celui du dollar (70 dollars = 70 euros m'voyez? normal! :noel: ), les grands jeux qui mettent 20 ans à arriver (ff et consort), les jeux pas traduis (infinite undiscovery) buggé, ou tout simplement surestimés, je me permets la liberté d'inciter au piratage de masse, brutal, et sans vergogne! :noel:

que ce soit microdaube, sonyais, wiiwii et casual-tendo, et les gros bill boutonneux du pc avec alienware en sponsor, c'est du pareil au même.... :ok:

Docker
Docker
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:27:07

Legoulag j'ai pas eu la beta et j'en fait pas tout un foin mvoyez? :ok:

alors on s'enfoue et n'achete pas le jeu sombre idiot! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3