CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci KONAMI

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:08:55

J'suis d'accord avec aucun de vous tous...
On ne peut pas juger deux jeux avec deux démos, c'est comme tester un jeu avec une démo, ça n'a aucun intérêt ...

Le mieux c'est attendre, voir après quelques temps ce que ça donne.
Mais après le "PES détrône Fifa", "Fifa détrône PES", c'est stupide.
Chacun ses gouts, on n'aime, on n'aime pas, ca a beaucoup changé en quelques années là, certain préfèreront toujours PES, d'autre toujours autant Fifa, c'est comme ça ...

oliope
oliope
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:09:57

je pense que niveau télé, t'as rien a m'apprendre (102 cm, full HD, loewe), je te donne pas le prix, c'est indécent, fifa c'est moche, comme le 2008, les joueurs ont de sale gueule, meme avec toutes les licenses que tu veux Fifa je trouve ça dégueulasse, au passage l'année dernière un pes pourri valait 15 tout de meme, et un genialissime fia 08 valait 17, fait ta propre analyse si tu veux, pes a pas cartonné mais voila ca reste tout de mm un bon jeu de foot (le meilleur mm).

je te livre mon avis, fifa 08 n'etait pas meilleur que pes , il etait juste moins pourri :ok:

j'envi vraiment pas fifa 09, la démo m'a largement suffit :malade:

anth93
anth93
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:10:06

djxbox je me fait pas entuber c' est juste que je prefere pes a fifa point quel interet d' avoir toute les liscence serieux qui va jouer avec toute les equipes qui a dedans au moin une foi? je pense pas beaucoup de personne apres certe se serait toujours mieux si ils etaient dans pes!

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:11:42

oliope serieux va faire un gros dodo pcq apparement t trop crevé et tu vois flou ou alors t'as de la merde dans les yeux ou alors tout simplement tu sais pas ce que c'est du foot mdrrr

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:13:57

C'est fou les histoires qui peut y avoir autour du foot :ouch:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:14:54

les graphismes de fifa sont largement au dessus de ceux de pes faut arreter la mauvaise foi la je suis pro-pes et je l'avoue quoi et pour les visages ils sont mieux fait sur pes mais c'est le seul atout graphique qui lui reste...regarde les stades gigantesques et vivants de fifa et compare les avec les stade de pes...ou meme la pelouse ou les joueur enfin tout quoi !!

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:15:26

Persoo moii j'étais fan de pes et fifa j'en étais dégouté , mais depuis que j'ai vu cette grosse daube de pes2008 je suis passé a fifa qui est plus réaliste , au moins la t'es pas obligé de faire juste une passe en profondeur puis un tir de 35m en pleine lucarne a chaque fois pour marquer :)

anth93
anth93
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:16:45

sa sert a rien de parler avec toi djxbox de toute facon ta des argument de mer**!

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:17:25

toi t'as aucun argument lol t'peux bien parler :)

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:17:30

Oui enfin sa dernière réponse j'suis un peu d'accord ...

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:17:53

Enfin avant dernière ...

apocallos
apocallos
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:18:05
  1. djxbox Voir le profil de djxbox
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 18:15:26 Avertir un modérateur
  3. Persoo moii j'étais fan de pes et fifa j'en étais dégouté , mais depuis que j'ai vu cette grosse daube de pes2008 je suis passé a fifa qui est plus réaliste , au moins la t'es pas obligé de faire juste une passe en profondeur puis un tir de 35m en pleine lucarne a chaque fois pour marquer :)

--------------------

+1 !!! Exactement pareil , ex fan de PES depuis le 2008 qui m'a carrément dégouté ! Là j'ai testé la démo de Fifa 09 et y a pas à douté , direct j'achete Fifa cette année ! en plus il sort bientôt :-)

iygt
iygt
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:19:01

Apocalyps enfin quelqu'un qui n'est pas de mauvaise foi

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:19:25

+1 pour apocallos !! Au moins quelqu'un qui comprend :)

anth93
anth93
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:21:25

attendez vous dite tous pes c' est de la merde on tire de 35m blablabla mais si vous jouer au precendent essayer de tirer de 35m on vera se que sa donnera mdr!

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:21:57

PES n'est pas fait pour la nextgen faut l'avouer c'est tout ! Et pour olieos ou jsais pas quoii , tu crois que tu m'apprends quelque chose en télé mdrrr ??? J'ai une Panasonic 107cm full HD :) .. Allé retourne jouer a ton jeu super réaliste pes2008 lol

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:23:35

anth93 va regarder yu-gi-oh serieux a 14ans c est encore de ton age .. La on parle de pes a partir du 2008, les autres on sait qu'ils étaient terrible.. Quand on comprend rien au sujet on se tait :)

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:23:45

Petite question, j'vais passer pour un *on mais bon :-)

Les grosses nouveautés se font surtout sur next-gen ou aussi un peu sur PSP par exemple ? Parce que ca me fait chier de mettre 70€ dans un jeu quoi ...40€ sur PSP ca peu aller. Ou fifa 08 à 30€ avec un patch pour les transferts mais c'est mieux d'avoir le dernier ^^

iygt
iygt
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:26:10

à la limite tu peux acheter le 08

djxbox
djxbox
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:26:24

la dessus aucune idée lol. Moi ca va j'aurai fifa 09 à 59.99eur au lieu de quasi 70eur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS