En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top Spin 3 Utilisation L2 et R2
Pucinho
Niveau 4
25 septembre 2008 à 16:55:25
Bonjour tout le monde je commence a tater au niveau de top spin mais mon gros défaut c'est que je ne sais pas du tout comment utiliser le L2 (j'arrive un peu plus avec R2)?J'aimerai des explications précise de la parts de vous qui savez bien jouer! Comment utilse t'on L2?Y a t'il ne position plus favorable que d'autre pour frapper avec L2?Doit on rester longtemps appuyer sur L2?est il préférable de faire avec croix ou carré?LA fatigue joue-t*elle (meme si je pense que oui)?Si mon joueur n'est pas assez évolué dois je éviter de le faire?Meme question pour R2.et apporter moi d'autre précision si vous en avez J'attends vos réponse pour m'ameliorer et vous remercie beaucoup d'avance
feuer44
Niveau 9
25 septembre 2008 à 17:03:03
Go forum Top Spin 3!
metallnero
Niveau 3
25 septembre 2008 à 17:16:50
Ben il y a le manuel du jeu,le forum Top Spin mais aussi un ictionnaire,un bescherelle,des cours du soir en français
iygt
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:17:23
je laisse toujours mes index sur L2 et R2 quand je joue et sa marche bien
Pucinho
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:30:32
Pfff feuer44 c'est que j'ai un peu chercher avant de poser la question alors si tu m'aides pas, pas la peine de me répondre...Et en plus je demande juste pour L2 et R2 et pas tout le jeu alors merci d'intervenir que si c'est pour y répondre pas pour m'envoyer faire quelque chose que j'ai déja fait!