CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'attendez-vous de la ps3?

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:55:19

:hello: qu´attendez vous de cette console mis a par contrôler un missile nucléaire :hum: ?
Perso j´attend impatiemment ca sortie pour voir ce qu´elle a dans le ventre....Car dès qu´on prononce le mot ps3 tout le monde est"ohhhh yahoooo70fois plus puissante que la xbox 360"Je crois qu´il en n´a qui attende trop de cette console et qui tomberont de haut (j´en n´ai vu parler comme sa difficile a croire :fou: ?! )

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:02:10

... bne y a bien des millions de personnes qui ont cru au communisme.. y en a qui croit encore au social...et la majorite croit au liberalisme...ces gens ont-ils tort ou raison? ..petet ni l´un ni l´autre, certain prie Dieu, d´autre allah d´autre bouddha... on appel ca la diversite.
Les gens feraient mieux de regler leur problemes et d´etre tolerant envers ceux uqi ne pensent pas comme eux plutot que de porter un jugement sur l´hypothetique ressenti que va avoir une personne en adherant a une cause...
Etant donne le sujet : les consoles de jeu
les croyances ne chacun n´ont que pr cause d´enrichir des gens deja riche, et aussi de les distraire.
Donc ce que les gens en attendent c de pouvoir jouer avec.... et il y a fort a parier que tous soient satisfait. tout comme ceux qui ont achete une xbox sont satisfait et que ceux qui acheteront une "revo" seront satisfait aussi.

snake24210
snake24210
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:03:43

j´espere qu´elle sera mieux que la xbox:360

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:07:12

J´attend qu´elle sorte ainsi que la révo pour pouvoir toutes les comparer et prendre celle qui me plaira le plus.

Wait and see

snake24210
snake24210
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:12:15

moi je vai prendre la ps3,elle va dechirer alors que la revolution n´a pas l´air super

venom911
venom911
Niveau 24
31 mars 2006 à 11:12:52

snake24210 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´espere qu´elle sera mieux que la xbox:360

le genre propos debil et denué de sens.

en quoi elle sera meilleur? pour toi peut etre, les jeux qu´elle propose sont pas les memes.
apres si tachete celle qui propose les meilleurs graph sans savoir si tu va te faire chier....

djibi
djibi
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:14:45

J´espere qu´elle sera (au moins) aussi bien que la 360 car il n´y a pas à dire, je m´éclate avec la 360.
Donc vivement qu´elle sorte pour que je puisse voir ce qu´elle vaut vraiment car ce qu´il y a écrit sur un papier je m´en tappe.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:18:06

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 31/03/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 22
barre nombre messages
Mes machines :

PS2

Ok j´ai comprit je parle pas à ça.

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:23:37

:rire:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:23:58

mdrrr..le mec a dit qu´il aimait pas la revo et ca t´as blesse? lol....
et bien tu vois si t´etais plus intelligent tu discuterai ac lui, lui montrer que la revo a ses atouts ( son px, son gameplay) peut-etre le ferais-tu changer d´avis... Mais la en faisant de la discrimination de par une fiche de profil tu l´encourage a etre pour sony....

djibi
djibi
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:27:01

ghost_Dog ne crois que c´est si simple...
Généralement un mec qui sort "j´espere qu´elle sera mieux que la 360" c´est qu´il a deja une idée bornée sur la question et que pour lui il n´y a pas d´alternative...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:31:43

... ben bcp de gens pensent ca, et ca normal..vu qu´elle sort presque 1 ans apres, qu´on rabat les oreilles ac son cell et ses SPU, j´espere moi aussi qu´elle sera mieux que la 360..et si c pas le cas ben sony va manger ses dents... La remarque qu´il a fait n´a rien de choquant, c l´interpretation que tu en fait qui m´choque.... tu supposes a sa place... peut-etre que lui attends de voir et si elle est pas mieux petet qu´il en prendra une....
Franchement des fois ca me fait halluciner, vous sauter sur les gens pr des broutilles..vous ne laisser meme pas l´ombre du doute..vs ne poser ausune question..vous attaquer. Franchement on dit des pro sony qui sont debiles ( c vrai) mais les anti sony sont tout aussi critiquables ..de toutes facon les xtremes c toujours un ramassis d´betise pr personnes en mal de vivre.

venom911
venom911
Niveau 24
31 mars 2006 à 11:38:34

mais ca veut dire koi: "jespere qu´elle sera mieux que la 360" ?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:45:35

j´attends un Dragon quest et le prochain jeu de Maeda (le mec d´ICO & SOC)
Et des tonnes de jeux originaux style Katamari et Okami !!

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:52:52

venom>>> faut lui demander. je pense que le "mieux" se situe au niveau de la puissance technique de la console. Mais bon apres les jeux exploiteront-ils cette "puissance" si oui est-ce que parce que c jolie c bien???

ce que j´attends personelement c l´ameriolation de l´IA..je prefere un jeu graphiquement comme GTA SA mais avec une IA pousse ( style les gens se rappel de toi, une coherence d´action, fin bref une attitude realiste des protagonistes) plutot qu´avoir un fight night round 3..c beau, certes..mais c toujours pareil..tu tapes sur l´autre... Apres chacun ses gouts, mais y a pas que les graphismes qui font un jeux.... Bcp l´oublient ici, la majorite d´ailleurs, car critiquer un jeux sur un screen pasqu´il est moche montre la betise de la personne ainsi que sa non appartenance au milieu des gamers, et cette personne feraient mieux de retourner regarder MTV au lieu de donner son avis.

djibi
djibi
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:14:51

ghost_dog faut arreter de croire que tout le monde a la meme philosphie que toi aussi...
Tu crois que sa remarque etait constructive ?
Ca remarque était juste destiné à soutenir avant tout Sony et rabaisser les autres consoles c tout.
Je suis d´accord avec toi qu´au lieu de tirer dans les pates il faut d´abord essayer de lui prouver que tel ou tel machines à des points positif.
Mais essaie apres on en reparlera ;)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
31 mars 2006 à 12:54:42

J´attends de la ps3 :

- Des graphismes jusque la inégalé.
- Une super compatibilité HD 1080p
- Un bon lecteur BRD pour mes futur film HD
- Des jeux faisant suite au bombe de la ps2
- Des jeux originaux
- Un multimédia énorme (ce que veut faire sony de sa console)

Aprés j´attends de facon générale que la ps3 soit une console comme toutes celles que j´ai, qui me fasse passer de bonne nuit blanche, soirée ou journée a m´éclater me faire vibré et avoir des sensation d´amusent et d´émerveillement. Pour qu´apres je me souvienne de certain jeux nostalgiquement et de ce qui mon apporter comme sensation.

Voila vivement l´E3, et vivement novembre, en attendant économie, et en novembre ps3 + videoprojecteur full hd :) je vais me ruinner

spadje
spadje
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:45:27

que ses graphismes soient le plus proche possible de la realité et que meme les plus petits details soient présents. jvois pas ce que je peux demander d autres.

ah si

j´aimerais qu´elle soit beaucoup plus puissante que la 360 pour pouvoir fermer le claper a tous les prosoft qui braillent trop

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:17:11

"Qu´attendez-vous de la ps3?"

Qu´elle se casse la gueule... arf si seulement c´était possible...

Pas dans ce monde en tout cas...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 mars 2006 à 21:21:07

"Qu´attendez-vous de la ps3?"

de trés bon jeux, comme sur PS 1 et 2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS