Bon voila s je ne trouve pas de club je voudrais lancé le mien si sa vous interesse laché un com
Sur cette article vous trouverez les condition pour faire partie de la team , l'experience qu'il faut avoir , ect....
Infos ==>>
Bon je suis a la recherche de au moin 13 joueurs au cas ou un des 10 soit indisponible !
Les matchs se deroulerons la plupart du temp en soirée ( 21h....00h ) sauf les week-end et jours feriés ou ils pouront avoir lieu a n'importe quelle moment de la journée .
Recrutement==>>
Je cherche des gens ayant un minimum d'experience et connaissant les regles du football !!
Avant de vous recrutez je vous defirais pendant un match amical pour estimez votre niveau .
Cherche des joueurs sachant gardez leurs sang froid en toute situation et donc pas des joueur hyper nerveux taclant " a tout bas " en cas de defaite car se n'est pas comme cela que l'ont gagnera un match !!
Je cherche des joueurs ayant msn car c'est plus rapide pour elaboré des techniques et tous .
Si je constate que le joueurs joue mal n'assure pas a snt poste et tout je le changerais de poste et si sacontinu il devra quitté l'équipe !
( rajoutement de regle plus tard )
Informations personnel ==>>
Pour vous presenté laché un com comportent les informations suivantes :
- prenom
- blog
- msn
- joueur de fifa depuis combien de temp
Ps : pour les informations personnels sa ne sert a rien de laché plin de com je les veux sur un seul !