CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve la PS3 intéressante.

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:54:30

Ç´est une machine particulierement puissante, je pense sincerement que cette machine va bien marcher, même si parfois il y avait des avis négatifs qui circulaient sur le forum, je suis persuadé que cette console aura un tres bon potentiel technique.
On a beau a dire:"tiens c´est pas in-game ou non c´est du pres-calculé fait sous 3D Max" il faut savoir que désormais on peut voir cette technologie avancer a grands pas et nous monter mille et une facettes grâçe aux jeux qui utiliseront tout ce support.

Il y a quelque chose qui m´a vraiment étonné, la vidéo de motor storm, un rendu vraiment exeptionnel, des beaux effets, ça pête de partout des jets de pierres de la terre et des impacts si impressionants sur les coresseries !

J´ai beau avoir la Xbox 360 actuellement et je compte bien m´acheter la playstation 3, il n´y a pas de camp pour moi, mon but est de connaître ces deux consoles et voir leurs potentiels, mais il faut avouer qu´apres avoir vu ces quelques videos in-game de la ps3, du rendu du blu-ray, un genre de systeme d´exploitation Linux...Un online quasiment gratuit...Aussi bien ou même mieux que la Xbox 360, peut-être.

Alors oui, la ps3 en Novembre nous montrera ce qu´elle a dans le ventre, alors oui je crois en cette console.

Patience donc, et ouvrons bien les yeux sur cette machine splendide :-)

elips13
elips13
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:00:35

ouvre les yeux sur untold legend deja

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mars 2006 à 16:04:45

:rire:

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:06:27

j´arrete pas de le dire les 2 machine seront quasiment pareil :hum:

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:06:47

J´ai vu des screens de Untold Legend mais pas de vidéo de gameplay, pour le moment je vais faire aucun jugements sur ce jeu, "il n´est pas finnit".

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:09:12

[-PHANTOM-] :d) :oui: il faut attendre qu´elle sorte et apres on pourra en parler

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:10:46

Oui faut patienter :-)

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:11:40

moonstone bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´arrete pas de le dire les 2 machine seront quasiment pareil :hum:

:ok:

elips13 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) attendons de l´avoir dans le salon avant de cracher dessus...

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:15:11

De toute façon, chaques consoles ont un jeu bien pourri, ça sera peut-être le premier, pour l´instant c´est vrai, on peut être assez négatif a propos de ces screens...Ç´est vide, pas de charisme, c´est laid, ç´est vraiment sur ps3? LOL evidemment on peut se poser tellement de questions sur un jeu qui n´est même pas finnit, mais a quoi ça serviré?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:18:10

Juger la console juste sur les graphisme, sa c´est un vrai joueur :)

elips13
elips13
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:20:58

pour l´instant je ne crache pas sur la ps3 je constate juste que les screenshots d´un jeu non fini sont loin d´etre beau.....mais j´avoue que la ps3 me laisse perplexe....pour la manette d´une part pour le live d´une seconde part et pour les jeux linéaires made in playstation mis a part ca j´ai les yeux rivés sur elle comme tout le monde je pense

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:22:20

De toute façon avant un E3 faut pas espérer une avalanche de bonnes images ou de videos, car les développeurs pratiquent la rétention d´information avant ce salon afin de faire monter la sauce, et qu´une fois le plat servi que ça ait du goût.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:27:00

mais si l´E3 decoit... combien croiront encore a cette console, moi je pense que beaucoup y seront encore attaché aavec toute la mauvaise foi du monde

On ne seme pas les mouton en route aussi facilement

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:28:39

NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juger la console juste sur les graphisme, sa c´est un vrai joueur :)

J´attendais ce genre de réaction, mon sujet c´est sur la console elle même et ses potentiels, que ça soir hardware, puissance graphique et jeux etc.
Le gameplay des jeux au fur des années ne change pas, que ça soit un jeu d´action/aventure ou un rpg le systeme est quasiment le même...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:30:36

Ba non regarde la révolution...

elips13
elips13
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:32:05

ah elle est sroti la revolution ? :rire: vazi regarde la bien alors

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:32:36

:hum: la DS alors

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:35:36

elips: te rends-tu compte du ridicule de dire ça:

elips13 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:32:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah elle est sroti la revolution ? :rire: vazi regarde la bien alors

Après avoir dit ça:
elips13 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol:

elips13
elips13
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:41:08

bah entre des screenshots et les specifités technique d´une console y´a une difference...on ne sait rien de la revolution mis a part que l´on connait deja sa manette en forme de telecommande et tout le monde s´affole sur cette derniere sans raison....personne n´a tester la revolution mais tout le monde dit que c´est de la bombe...et pour en revenir a untold legend faut dire ce qui est pour l´instant c´est tres laid et je me permet d´avoir cet avis parce que sony nous rabache que la next gen va commencer avec la ps3 alors qu´il n´en est rien du tout.....donc voili voilou

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:43:46

elips13 si pleins de journaliste on testé comme IGN et des dev, leur constat c´est: "une bombe"
La révolution fait réver sur la façon de jouer ou les autres consoles font juste réver sur + de beauté

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2