Ç´est une machine particulierement puissante, je pense sincerement que cette machine va bien marcher, même si parfois il y avait des avis négatifs qui circulaient sur le forum, je suis persuadé que cette console aura un tres bon potentiel technique.
On a beau a dire:"tiens c´est pas in-game ou non c´est du pres-calculé fait sous 3D Max" il faut savoir que désormais on peut voir cette technologie avancer a grands pas et nous monter mille et une facettes grâçe aux jeux qui utiliseront tout ce support.
Il y a quelque chose qui m´a vraiment étonné, la vidéo de motor storm, un rendu vraiment exeptionnel, des beaux effets, ça pête de partout des jets de pierres de la terre et des impacts si impressionants sur les coresseries !
J´ai beau avoir la Xbox 360 actuellement et je compte bien m´acheter la playstation 3, il n´y a pas de camp pour moi, mon but est de connaître ces deux consoles et voir leurs potentiels, mais il faut avouer qu´apres avoir vu ces quelques videos in-game de la ps3, du rendu du blu-ray, un genre de systeme d´exploitation Linux...Un online quasiment gratuit...Aussi bien ou même mieux que la Xbox 360, peut-être.
Alors oui, la ps3 en Novembre nous montrera ce qu´elle a dans le ventre, alors oui je crois en cette console.
Patience donc, et ouvrons bien les yeux sur cette machine splendide