CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup de guelle !!

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:07:54

Bon je commence mon coup de guelle pour touse vous dire : VOUS NE SAVER RIEN DE LA PS3
arreter de dire : oui trop puissante ouais meilleur que si meilleur que la revo ... mais personne ne la vu fonctionner. moi pour ma part je ne sui un "pro rien dutt" je prefere pas une console a une autre, j´aime beaucoup nintendo, microsoft je peut rien dire je n´y est jamais jouer mais personne ne sais rien sur la ps3 et vous venez ouvrir votre bouche parsque vous avé vu des images de quelque jeux de la ps3 pris en photo par un mec dans une salle de ciné pff mais arrété.. se qui me soule ces les mecs qui disent que la ps3 va etre une grosse arnaque, enfin sa en revient tjrs au meme sujet ils l´ouvre pour rien bon ok saony a pris la mauvaise abitude de mentire (un pti peu) mais bon de toutes facon c´est pas en guellant que la console sera plus puissante, moin cher, plus jolie ... 1seul chose attender novembre voila passer une bonne soirée et a bientot

Verden
Verden
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:25:43

:oui:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:28:46

Si tout le monde penserai comme sa :snif:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:40:37

...helas pour ceux qui n´aime pas voir la realité en face, on connait deja pas mal de chose sur sony :oui: et meme sur la ps3

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:42:18

C´est comme dire "ne parler pas de la Revo" alors qu´on connais deja pas mal de chose dessus
Si on vous suivait on ne pourrait pas poster sur un forum avant la sortie d´une console

Revenez quand elle sera sorti alors, d´ici là evitez de poster ce genre de topic poubelle

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
30 mars 2006 à 00:49:12

j´aime pas les topic moralisateur comme ça :hum:
ça fait démago

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:51:40

Si y´a une poubelle ici c´est toi sonymytho jte plains passer son temps a cracher sur une console qui va faire un carton et humilier la concurrence :lol:

tain tu vas pas te suicider quand même ? :ouch:

Straight_man
Straight_man
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:51:45

Mais ça fait du bien aussi d´entendre ça :)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:58:22

crotte de nez :d) joli pseudo, je t´imagine d´ici :rire:

mais plus serieusement heals, pour toi une bonne console est une console qui fait un craton... un raisonneemnt de mouton :-( ya rien a rajouter

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:59:21

non tout sa juste pour dire que la Xbox 360 n´est pas une console de merde que la revolution ne le sera pas non plus et que la ps3 ne le sera pas non plus.
c´est normale que sonny foute la presion avec ces "elle seras 60 fois plus puissante que la play 2" faut bien qu"il la vende leur console quand les 3 sonsole seront sorti la et selement la on pouras sit oki cette console est moin puissante que celci et ect..

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:01:01

ouai mais quand tu vois sur les forums des mecs qui nous rebalancent les conneries de sony en y croyant a mort c´est toujours drôle de les casser :rire:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 01:01:58

C´est normal de mentir? elle est bonne celle là :rire:

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:01:58

mais bon faut bien des personnes qui se br**** sur des mytho (mon preféré : gta world) et créée des rumeurs soit sur le prix ou la qualités sinon sa ne serait pas drole d´aller sur les forums pour entendre des conneries.

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:03:13

mentir... non tkt pas ils ne mentent pas vraiment faut pas croire sue les meilleurs jeux de la play 3 vont sortir des la sortie de la play

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 01:04:53

faut pas croire, mais sony essai de le faire croire justement, c´est ce qu´on appelle mentir :oui:

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:09:22

de toute facon la qualitées des jeux dependras de la puissance de la console. 1 truc au moins est sur de sur c´est au pire des cas la ps3 seras egale a la xbox 360 cotée puissance (et c´est deja enorme) quand tu vois les image des jeux xbox 360 sa fait plaisir quand meme et pui tu te dit que dans quelle sue années a force de se mettre la pression (sony, nintendo, microsoft) sa ne pouras que les pousser a crée encore et encore des console extra (sauf si sa fait comme sega) alalal sega je ne mis suis jamais remis lol enfin bref fini la petite paranthèze sega .... n´empeche shenmue ... bon aller j´arette

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 01:27:27

Et tu t´ai jamais demandé pourquoi Sega avait plié?
Tu pense pas que la politique de Sega a aidé?
A coup de diffamations vereuses, de mytho sur les capacité de la ps2 et de fanatisations des petis joueurs a leur cause :oui:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:29:15

Moi je soutiens toujours SEGA:je viens de racheter une Saturn :rire2:

Bibi6911
Bibi6911
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:40:35

moi j´ai resorti la dreamcast et meme defoit je resor la megadrive lool oui mais sony les c tres bien que sa ne marcheras plus nintendo ne se feront pas avoir ni microsoft parske heu par contre il peuvent promettre des choses

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
30 mars 2006 à 01:50:01

"mais plus serieusement heals, pour toi une bonne console est une console qui fait un craton... un raisonneemnt de mouton ya rien a rajouter"

Enfin bon, c´est toujours mieu que de s´acheter une console qui frôle le bide(toute catégorie) :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable