CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forfait Réparation Ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djedjeval
djedjeval
Niveau 8
23 septembre 2008 à 18:10:18

Salut à tous alors voila je vous poste une lettre que j'ai reçu de Sony quand ma Ps3 est tombé en Panne, tout ça pour vous dire que chez Sony pour n'importe qu'elle panne vous payerez une forfait de 230 € pas plus pas moins !!!!! c'est ridicule mais bref on peux rien n'y faire !!!

En esperant que la votre est encore sous garantie !

Pour ceux qui ne le savais pas biensure !!!!!

http://www.monsterup.com/upload/1222186165.jpg

Vador64
Vador64
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:13:20

decidement, certains s'acharnent avec le SAV!!

Si votre console n'est plus sous garantie, allez donc voir un reparateur independant (il y en a dans toutes les villes).

Chez moi, un remplacement du blioc optique coute 90 euros, chez Sony, 230..... :hum:

Faites donc votre choix :ok:

Neo_ParadiXXX
Neo_ParadiXXX
Niveau 6
23 septembre 2008 à 18:16:26

Moi c'est 250euros ms le vendeur m'a filer une la carte d'un réparateur indépendant. :(

Vador64
Vador64
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:18:25

Neo,

c'est 250 chez sony ou chez le reparateur?

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:19:57

Au vue de ta lettre tu as eu chaud aux fesses, moi qui croyait que la ps3 avait une garantie de 2 ans comme tout le materiel multimédia...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:12:01

C'est vraiment dommage pour les possesseurs de ps3

damarlhins1982
damarlhins1982
Niveau 6
04 juillet 2009 à 18:16:16

moralité fiabiliter de merde (ps3 ma lacher au vout de 5 mois alors qu elle ete neuve) plus sav tres long ils l'ont depuis avril et j ai toujour aucune nouvelle quand je tel limite ils m envoient chier tous ca pour avoir les meme jeux que la xbox a 10 titre pres et la meme qualiter graphique seulement elle coute le double et est moins fiable (j ai la elite depuis 2 ans j joue en moyenne 1 2H par jour jamais de pepins et garanti 3 ans en ayan un sav au top) ils peuvent couler sony ca sera sans regret!!!

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:18:50

Le lien ne marche pas chez moi :(

astros4
astros4
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:19:37

J'avais cru comprendre que Sony avait baissé le tarif à 200€ !

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
01 août 2009 à 13:33:41

ouais c'est 200 euros maintenant ... moi je vais essayer un indépendant parce que c'est trop cher .. en plus ils veulent meme pas me dire c'est quoi le probleme avec ma ps3 .. franchement ils abusent avec les prix

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
01 août 2009 à 13:41:26

moi aussi je vais l'envoyer chez un reparateur independant nommée Nexgen industrie,quelqu'un est passée par eux ?? il formate le DD après la reparation du bloc optique?pour ce qui ont choisis cette reparation merci de me renseigner

jaypicoler
jaypicoler
Niveau 6
01 août 2009 à 13:45:35

il vont baisser sur et certain si la ps3 va baisser a 299 euro faut être logique

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
01 août 2009 à 13:51:50

pas de reponse a ma question ???

arthurial
arthurial
Niveau 4
15 septembre 2009 à 11:40:48

Salut,

Moi je l'ai envoyé chez Nextgen-Industry.

http://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html

Non ils ne formatent pas le DD et en une semaine tu as ta console réparée contrairement aux 2 mois de Sony.

++

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
15 septembre 2009 à 12:02:24

arthurial==> c'est trop cher ou tu envoi
j'ai eu cette panne moi aussi (bloc optique mort)et j'ai racheté un bloc sur ebay 65euros et je l'ai monter moi meme c'est très simple !!

arthurial
arthurial
Niveau 4
15 septembre 2009 à 16:04:29

J'ai une garantie de 2 mois dessus, beaucoup de membres de ce forum ont envoyé leur console la-bas, je préfère le faire monter par des professionnels et être tranquille par la suite.
De plus d'après un forum bien connu il y a beaucoup de produits reconditionnés sur Ebay c'est à dire que certains vendent des produits pas neuf surtout en chine.

Sony les répare pour 200€ et il faut attendre 1 mois et demi, moi en 7j c'était réglé et voila maintenant 4 mois qu'elle tourne à merveille. :)

@+

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:39:53

moi j'ai eu exactement la meme lettre que toi quand elle est partie j'ai du attendre 2 semaine pour avoir une pt1 de lettre apres 1mois et demi j'ai eu ma console neuf

foosy
foosy
Niveau 9
15 septembre 2009 à 16:43:09

au pire on en trouve pour 200€ max voir moin sur certain cite (priceminister, ebay ...) donc la renvoyé cher sony pour perdre en plus un temp fou et leur permettre de ce faire de la thune c dommage, autant en prendre une d'occaz.

arthurial
arthurial
Niveau 4
15 septembre 2009 à 17:50:40

Oui j'y avais pensé à en prendre une d'occaze le gros problème c'est que le bloc optique qui lâche c'est monnaie courante sur Ps3, les blocs optiques tombent comme des mouches alors si c'est pour en acheter une d'occas qui me lache 2 mois après non merci.

Puis de toute facon je voulais garder ma 60Go chérie collector hors de question d'acheter une Slim qui ressemble à rien pour moi.

++

b-dji76
b-dji76
Niveau 2
11 novembre 2009 à 16:49:32

c'est 150euro maintenan

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3