https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28995-3-news_20080922-1-0-0.htm#commentaires
effectivement cette annonce sur ce site m'as quelque peu surpris.
Ce mec surement insatisfait des capacité PS3 évoque de travailler sur la PS4.
Pour ma part c'est.........ouah, sérieux j'ai l'impression d'être dépasser les gars alors que la PS3 n'est même pas exploiter dans sa totalité et que sa ludothèque commence a peine a s'étoffer.
je suis confus sérieux.....
fais pa attention le mec et debile
Ce qui me fait halluciner c'est que le mec veux déja bosser sur la PS4 alors qu'il y à tellement à faire sur la PS3, franchement je trouve ça bête, qu'il se contente déja de pousser la PS3 à fond avant de penser à autre chose !
vous vous entendez ?
vous étes entrain de critiqué un génie en programmation du jeux vidéo qui si connait mille fois plus que vous dans le domaine
et quand il dit que la ps4 serra plus intéressante qu'une ps3 a peine plus puissante qu'une 360 même on la poussant a fond
j'ai plus confiance en lui qu'en vous
surtout que le mec il boss pour CRITEK les génie du graphisme
il faut ce réveillé !! la ps3 c'est juste une console pas une machine de guerre
c'est pas plus puissant qu'un pc loin loin de la
Peut être, toujours est il que je ne crois pas qu'il ai tout fait sur la PS3 donc bon... Et puis quand la PS4 sortira 2 ans après il parlera de la 5 et ainsi de suite, je trouve ça pitoyable.
Après ce n'est que mon avis perso^^
vivemment la sortie de la ps 4
Neo geo,
Crysis est un jeux bidon que j'ai revendu. Même si les graphismes sont beaux et les décors font croire a une liberter total (limité!) ben il ne m'as pas accrocher. Crysis etait un test pour farcry, pour sa machine graphique rien d'autre, le niveau scénar de cry est pauvre, je l'ai pas trouver exaltant, j'ai un bon pc et sur pc je ne pense que jouer a ds jeux STR, (starcraft2 et compagnies) mais je trouve plus de bonheur sur une console.
Et en comparant les graphismes de Warhead et Resistance2, ben on peut dire que R2 en a dans le ventre.
je comprend drake mais les programmeurs pc et console sont totalement différent
les programmeurs de jeux pc
il on pas besoin de ce prendre la téte sur la place disponible sur le support
car tous le jeux sont installé sur le DD
il ce prenne pas la téte aussi sur la puissance de la machine car ça peut allé tres tres haut en graphisme mais c'est sur a un prix 4 fois plus cher qu'une ps3
donc je comprend un programmeur qui comme d'habitude ne ce prend pas la téte a programmé sont jeux sur pc
et la on lui demande de faire le méme jeux sur ps3..
il doit déja comprend la complexité pas toujour justifié du support de programmation de la ps3
ensuite trouvé des idées pour pallié au manque de puissance
etc etc...
lol tu prend R2 pas encore sortie ben tu peut qu'on a vue c'est a peine crysis en qualité medium
quand tu a 2 8800 gtx en sli et que tu joue a en full en direct 10
je peut te juré que tout les jeux console réunie sont du pipi de char a coté
et surtout R2 lol kes qui ne faut pas entendre
maintenant je suis d'accord avec toi l'histoire et nul
Ouais neo t'en fais pas, je ne suis pas un savant lol, je vois ce que tu veux dire^^.
Oula ça commence à devenir chaud là, moi et l'informatique ![]()
je suis d'accord avec neogeo dans le sens ou les pros du developpement sont bien mieux placé que nous pour parler du hardware !
si la ps3 est si bien que ça comment expliquez vous qu'elle peine toujours à sortir une grosse tuerie graphique apres 2 ans sur la marché ?
la 360 (pour comparer) n'a pas attendu 2 ans pour sortir une bombe (visuel) tel que kameo (pour l'epoque)et gears of war !!!
elle redouble avec gears 2 !
la ps3 cherche encore un jeu qui va le concurrencer ... (sur le plan visuel)
ne parlez pas de mgs4 qui est pour moi ingame bien en dessous des promesses ... je l'adore certe mais graphiquement c'est pas le jeu de l'année (ce n'est que MON avis)
graphiquement sur console aucun jeu n'est plus beau que uncharted
"# adri3801 Voir le profil de adri3801
c'est vrai qu'il est magnifique ce jeu !
mais il utilise le moteur unreal3 soit le meme que gears of war et quand tu vois le 2 ben si il le dépasse !!!
tu aimes peut etre plus le rendu "jungle "etc... mais d'un point de vue technique gears est devant !
on attendra la sortie gears 2 pour voir le rendu final.car autrement je peux aussi citer heavy rain
faut pas etre de mauvaise fois avec gears 2 il est deja jouable est tout aussi jolie que les vidéos !
heavy rain est magnifique également mais un jeu de QTE c'est quand meme des scenes prevu à l'avance donc une sorte de précalculé un peu à l'image d'un replay dans un jeu de caisse , il utilise certe le moteur 3 D mais en plus jolie, toutes les scenes 3d sont toujours plus jolies que le ingame et la force de heavy rain semble , je dis bien semble, car je l'ai pas eu tenre les mains,etre sur ses scenes cinématiques en "quick time event"
heavy rain est l'égal de farenheit si tu connais
Crysis est hideux, je comprend pas comment on peu l'aduler. Il n'est pas beau du tout même en poussé.
Les textures sont "copier-coller" et quand on cherche au détails (comme moi) on remarquera que la carrosserie des caisse est flou et blurer.
R2 m'as bluffé, on va me dire qu'ils m'en faut pas beaucoup mais ouvrez les yeux, il est impressionnant sur certains points.
Je doute que sur PC aussi on ne puisse avoir un jeu a la Deadrising même qualité sur 360, ça j'en suis persuadé.
oui tout à fait je suis un des fans de ce jeu qui est excellent !!!
mais c'est vrai que c'est du QTE en veux tu en voila aussi !
donc un calcul particulier du moteur 3D qui rend toujours mieux que ingame !
le seul jeu "extraterrestreé de l'ancienne génération fut (pour MOI) God of war 2 et pourtant il tournait sur la plus faible machine de l'époque ! seul probleme combien de temps pour attendre un jeu de cette qualité sur ps2 ? ben pas loin de 7 ans !
donc si c'est la meme sur ps3 ben on est dans la m....
Moi je suis sûr que la PS5 sera plus intéressante que la PS4 ![]()
exactement godius
pour moi ça ne fait aucun doute que la ps3 va suivre pas a pas la parcour de la ps2 c'est a dire entre au moins 3 ans avant d'avoir un méga gros hit
donc 5 ans en tout