HIRO_SHIMA Posté le 29 mars 2006 à 20:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr que oui...
Mais si tu veux avoir un son très banal, avec une resolution de très mauvaise qualité joue avec ta télé...
du 5.1, c´est pas non plus du "son très banal". De toute façon, la très grande majorité ne verrons pas la différence entre du 5.1 DolbyProLogic II et le nouveau format associé à la HD...
HIRO_SHIMA Posté le 29 mars 2006 à 20:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
400 euros c´est pas donner quand même....
puis arrêtez de dire que la PS3 risque de coûté cher, parce que le prix na pas encore été communiquer...
c´est net que l´on ne connait pas le prix final de la console. Mais on est certain qu´elle sera chère. Regarde le contenu de la boîte, c´est évident qu´elle sera pas donnée. Avant de sortir le lance-flamme, rappelez-vous que le report de la PS3 en Novembre était évident pour des raisons disons voisines, malgré les réactions extrèmes observées ici quand j´en parlais avant l´annonce (c´était le même discour): et ça n´a pas manqué. Alors si tu ne te rends pas compte ce qu´est une mise en prod et de la prod de ce type de produit, écoute l´avis de ceus dont c´est le domaine...
p.s. en me relisant, je me suis rendu compte que ma dernière phrase pouvait sembler un peu sèche, je vais donc préciser un truc: c´est pas un défaut de ne pas savoir ce qu´est une mise en prod, par contre ne pas tenir compte de l´avis de ceux dont c´est le domain, ça c´est un peu stupide.