Mais y en a qui sont prêt à donner leur vie dans ce forum... ![]()
onishiro-_- Posté le 29 mars 2006 à 15:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tain´ mare des pro 360 allez sur votre forum laissez nous
Je sait que votre forum est mort maisd bon c pas une raison pour venir nous faire chier
et tu le connais bien le forum 360, tu viens troller tellement souvent là-bas...
bilikid: le gag, c´est que ces si fabuleuse séquence précalculée, nos amis les moutons nous ont incendier quand on les a prévenus: pas ingame. Ensuite, comme les images montrées maintenant sont pire que les jeux 360, nos amis les moutons nous disent: ho, mais c´est en dév,... Bref, globalement, ils veulent bien qu´on parle d´une image à condition qu´elle soit superbe, si tu parles d´images moches, tu deviens illico pro-box.
par ailleurs, je te signale juste que d´un côté tu nous dis:
"vous avez mis 300e dans une console moin puissante qu´une N64 "
et juste après, un mec qui dit:
"elle fait 10 fois mieux que tous ce qu´on a vu sur ps3 in game aujourd´hui"
tu lui demandes de "prouver" ses dires. Tu vois pas comme une légère incohérence...
Pour finir, je dirai juste, vu les palles que nous ont raconter Sony sur les PS1 et 2, le bon sens veut, au minimum, de se demander: mais, ne nous refont-ils pas la même chose ?
Pour conclure: on se calme: je vais aussi la prendre la PS3, mais je me fais pas de film moi...
Ma console est meilleure que la tienne mon pere est plus fort que le tien puis ma mere est plus fine que la tienne. Hey les enfants vous avez pas fini de vous obstiner pour des nieseries... ha oui j´oubliais je suis sur un forum de jeuxvideo.com c´est normale ![]()
bon oué pour le" vous avez mis 300e dans une console moin puissante qu´une N64 " j´ ai ptetre abusé.
mais faut comprendre que ca soule au bout d´un moment que vous disiez la ps3 sera moin puissante, ces des fausses images, vous etes des moutons( alors celle la vraiment pathétique)...
et puis quand tu que vous nous avez prevenus que ce n´etait pas des images ingame: les" ah aha ahah bande de moutons" ou "vous etes trop naif pffffff vous mme faites rire" t´appel ca prevenir!!
normal que certaine fois on reponde mechament...
mais bon ta raison quand meme elle est pas sortie on verra ca le jour j et peace and love.
bilikid on ne dis pas ça pour vous insulter,
mais regarde les mensonge de sony avec la ps2 par rapport a la dreamcast ou sega nous ont apportés des jeux originaux (Jet set radio, samba de amigo, get bass fishing) des jeux tres jolis (soulcalibur, dead or alive 2, etc) c´est ça qu´il ne faut pas confondre, une société qui montre des vrais images du jeu en parlant du gameplay, qu´une autre qui ment pour attirer "betement" un client potentiel vers lui.
Maintenant Sega ne sont plus ce qu´ils étaient alors qu´ils apportaient d´excellent jeux et ils étaient tres beau meme face a la ps2. Donc regarde aussi la concurrence et juge par toi meme
mouais...
serieux c´est vrai faut areter c´est lassant de se faire traiter de moutons ou autre c´est pas la "gerre des console" c´est la gerre des joueur toute les console sont bien si la ps3 est plus puisante tant mieu sinon c´est pa pour ca quelle est nul a ch*er chaque consol a ses hit avec des jeux diferent; pis si le jeu est nul ta console elle peut etre puissante ca va pas changer grand chose alors atendez qelle sorte est ous verez
Heu une question ?
- Moi j´ai acheter la xbox360 donc je suis un mouton crosoft?
- Je vais sauter sur le ps3 je serai un mouton sony?
- Je vais sauter aussi sur la révolution je serai un mouton nintendo.
- J´ai des console sega (master system, megadrive, saturn, dram etc) je suis un mouton sega?
- j´ai une neo geo pocket color je suis un mouton SNK ?
- J´ai une lynx je suis un mouton Atari?
- J´ai une wonderswan je suis un mouton badai?
Donc au final je suis quoi? Un mouton de console?
Ha oui j´ai acheter un apareil photo kodak je suis un mouton kodak aussi?
J´ai un portable sony ericsson je suis un mouton sony ericsson?
J´ai un camescope sony je suis un mouton sony? a ben ca deja dit avec la ps3.
Et ce qui traite les autres de mouton c´est des quoi? Des rats? Des escréments? Des larve baveuses? Ou tout simplement des gens qui sont jaloux, con, abruti et qui passe leur temps a dire des conneries car ils ont pas de vie réelle mais juste virtuelle?
Pour venir au premier sujet du topic.
Moi aussi j´ai peur, peur de me faire agrésser ou de mourrir. Pour la ps3 j´ai pas peur, pourquoi j´aurais peur d´un produit si celui ci n´est pas un produit dangeureux comme par exemple de la nourriture qui pourrais me faire mourrir.
Je vois pas ce qui te fait peur. La premiere image a était montré a l´E3 2005, elle est magnifique et tiré d´une video certe, mais les console évolu regarder le jeux pong ou la nes, et regarde la xbox360, moi j´en suis sur si le jeux quand il sera jouable il sera pas aussi beau que cette video opu photo, il s´en raprochera surement de trés pret et plus tard les jeus seront comme ca c´est sur.
Donc en attendant reste juste a attendre que l´E3 2006 se passe que la console sorte puis le jeux en espérant et c´est la qu´il faut avoir peur, c´est qu´on ne meurt pas d´un accident avant.
a mon avis la 2eme image c´est une connerie ![]()
Oui moi aussi je pense que c´est une connerie la 2eme images.
Nan nan c´est pas une connerie
Qu´est ce que je me marre à chaque fois que je viens ici ![]()
Moi aussi j´ai peur
saiyar je suis tout a fais d´accord aves toi pour ce que tu a dit si dessus .
tout les pro 360 sont contre sony mais si il y avai pas sony il y aurai pas des xbox car sony a inventer les cd-rom et les dvd
asian_kill3r du meme avis que toi ...
Meme si la ps3 ne proposera pas ce qu´on voir sur le lien de la premiere image ,reste que les jeux seront quand meme tres beau techniquement , et beaucoup d´éditeurs tiers préfèrent faire des exclusivité pour la ps3 que chez microsoft
(mgs,devil may cry ,onimusha ,lair etc.. etc...)
.
Pour la révo meme si elle ne proposera pas des graphismes comme ses concurents ,elle a au moins l´avantage de pouvoir avoir des jeux originaux , reste a savoir si il y en aura assez et pas trop souvent tiré de l´univers nintendo
dreamconec Posté le 29 mars 2006 à 16:33:40
bilikid on ne dis pas ça pour vous insulter,
mais regarde les mensonge de sony avec la ps2 par rapport a la dreamcast ou sega nous ont apportés des jeux originaux (Jet set radio, samba de amigo, get bass fishing) des jeux tres jolis (soulcalibur, dead or alive 2, etc) c´est ça qu´il ne faut pas confondre, une société qui montre des vrais images du jeu en parlant du gameplay, qu´une autre qui ment pour attirer "betement" un client potentiel vers lui.
Maintenant Sega ne sont plus ce qu´ils étaient alors qu´ils apportaient d´excellent jeux et ils étaient tres beau meme face a la ps2. Donc regarde aussi la concurrence et juge par toi meme
Comment, COMMENT PEUX TU EVITER DE CITER....shenmue?
Bande denfant trop gater....... HAaaaaa ma console est plus forte que la tienne.... non la mienne est plus forte.... mon papa a un plus grand penis que le tiens... BORDEL SES TU FINI VOS CHICANE DENFANT ?? ????? ya pas un topic sans manque de respect vous me faite pitier a mourir../..
Le 2e screen (en bas) n´a en rien l´air d´un fake, je dirai plutot que ca se rapproche de la "dure" réalité que certains peinent à affronter