salut,moi c´est ceux qui dessende une consoles juste par ce qui ont acheter lautre consol c´est du nimporte qoi jsuis sur qui en a pas mal qui critique la play3 a mort et une fois qui aurons vu sa puissance y vont aller l´acheter; en plus on peut pas jugee une console qui ai pas core sorti vous dite que la 360 est la meileur,c´est sur c´est la seul next gen qui est sorti; alors faudrait areter de dire des truc et atendre quel est sorti pour critiquer
ba nous on a :
2 Days to Vegas
. 6GUN II
. Alan Wake
. Alone In The Dark : Near Death Investigation
. Armageddon
. Armored Core 4
. Avalon
. Brother in Arms 3
. Condemned : Criminal Origins
. Crysis
. Dark Sector
. Data-Fly
. Def Jam 3
. Demonik
. Devil May Cry 4
. Elveon
. Endless Saga
. Eyedentify
. Fatal Inertia
. Fifth Phantom Saga
. Fight Night Round 3
. Final Fantasy PS3
. Final Fantasy VII
. Formula 1
. Genji 2
. Grand Raid Offroad
. Grand Theft Auto PS3
. Heavenly Sword
. Infraworld
. Killing Day
. Killzone PS3
. Lair
. Licence to Sin
. Madden NFL 06
. Medal of Honor Airborne
. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
. Mobile Suit Gundam
. Motor Storm
. NBA Live 06
. Ni-Oh
. Omikron 2
. Possession
. Project Assassins
. Project Delta
. Project IM
. Project Offset
. Rainbow Six : Vegas
. Resident Evil 5
. Resistance : Fall of Man
. Rockstar Old West Project
. SCE London Project
. ShadowClan
. Soccom PS3
. Sonic The Hedgehog
. Splinter Cell : Double Agent
. StrangleHold
. Tekken PS3
. Terra Formation
. The Darkness
. The Embrace of Time : Chapter 1
. The Getaway PS3
. Theseis
. Unreal Tournament 2007
. Untold Legends : Dark Kingdom
. Vampire
. Virtua Fighter 5
. Vision Gran Turismo
. WarDevil
. Warhawk
peut-etre pas tout j´ai pas verifier
Tout ces jeux c´est des cinematique , c´est du pré-calculé. Aucuns jeux ne sera in game... parole d´anti-sony
lol
http://20six.fr/moutonsfanboyz
salut allez voir ce site on parle de vous
vous dites ca juste parceque vous etes degouter de la 360 dans le fond sinon vous vous en foutré et vous clacheré pas la ps3 comme ca!!! vous avez mis 300e dans une console moin puissante qu´une N64 ca fout la rage on le sait mais c´est pas une raison pour cracher sur la play 3
bilikid,dit pas n´importe quoi...
la 360 est une tres bonne console,des jeux comme graw ou oblivion le prouve
maintenant,sony nous dit que leur console est meilleur.ok.mais qu´il le prouve,parce que ce qui a été montré n´est pas tres convaincant pour l´instant,et la 360 en fait autant
lollllll alalala ils me font trop rire les moutons de chez sony, je me tape de ces délires a lire vos topics vous immaginez meme pas. Moi je dis vie le Marketinggggggggggggggg, je fais des etudes de market et je peux vous dire que sony sont les plus forts pour vous faire avaler nimporte quoi, rine que pour ca jirai bien traivailler chez eux plus tard, et les gars gardez la pecheeee.
de toute facon on vera bien quand elle sortira d´ici la arreter de dire que les images sont vrai ou fausses ou que ce sera de la merde ou la plus puissante on vera c´est tout mais les pro microsoft n´ont pas de quoi etre fier non plus car ca leur aurai pas fait de mal a microsoft de sortir leur console un an plus tard histoir de la terminer....
mais bon il voulai la vendre avant tout le monde comme d´hab c´est pareil pour leur perfect dark zero qui été le meilleur jeu n64 et qu´ils on bousillé ...
c´est pas le tout de tout miser sur le titre d´un jeu faut aussi qu´il soit potable!
En ce qui concerne perfect dark il a fallu plus de 3 ans aux éditeurs pour le faire donc la 360 na rien avoir la dedans, si les editeurs sont pas foutu de faire un bon jeu en autant de temps.
Et puis tt ce que vous dites les fan de sony, RIEN N´EST VERIFIABLE, ca me fait rire vous comparez un fantome, des rumeurs, des mensonges face a une vraie console.
J´ai graw,oblivion,fight night, pgr sur tv hd et celui qui vient me dire que ce n´est pas des graphismes terribles est de mauvaise foi c´est tout.
Mais bon le truc, c´est que jaimerais avoir la ps3 pour voir ce quelle propose MAIS ELLE EST PAS SORTIE donc les types qui disent que la ps3 est meiux quils aillent encore se prendre un bon coup de marketing mensonger de chez sony.
certes les graphismes sont surements trés beau (pour certains jeux) mais ca reste quand meme baclé pour la plupart comme call of duty 2 qui est moin bien fait que celui sur pc quelle est l´interet d´acheter un next gen si elle vaut pas plus qu´un ordi...
je dis pas que c´est de la merde car je ne me permettrai pas et puis de tout facon ce n´en est pas mais je pense quelle est quand meme mal exploiter par raport a ces "capacités" et ca tu le lira meme dans des magazine fiable comme le joypad.
tain´ mare des pro 360 allez sur votre forum laissez nous
Je sait que votre forum est mort maisd bon c pas une raison pour venir nous faire chier
Arreter de croire que ces photos sont définitivement la réalité.Moi je dit qu´il faut attendre que Sony sorte les premieres vidéos et la on verra bien c´est quoi sa vrai puissance.
ha oui bien sur mais bon, pour call of duty fuat quand meme avoir un bon pc bien plus chers que la 360 pour avoir de bon graphisme. C´est pareil avec toutes les consoles au début elles sont mal exploitées mais niveau line-up y avait quand meme quelques bons jeux.
Je me casse plus la tete avec totu sa, chacun ses croyances mais des fois sa me parait tellement absurde que je peux pas mempecher décrire un ptit message, sony est tres voir trop manipulateur, je trouve cela dommage car il y a bien un jour ou les gens en auront marre, je trouve quil y a un manque de respect vis-a-vis du conso.
juste omme ça====> a ce jour ya ke ds KIT ya pa de ps3!!!!hypothèse : si la photo du GDC a été prise devan un ecran ki tourner avc un kit!!!!le jeu ne sera suremen pa comme cela!!!!!CAPITO!!!ceu ki fo la guerre ki fon chier tt les forum arretter c des JEUXVIDEO!!!!chacun c gou et si y´en a un ki se fai pigeon c son problème!!!
Souvenez-vous et roulez vous par terre de rire :
"le Synthétiseur Graphique de la PS2 permet de donner un rendu proche du film en images de synthèse. Il gère plus de 60 millions de polygones par seconde."
"L´Emotion Engine peut retranscrire visuellement les émotions des personnages. Le jeu vidéo s´humanise et ses acteurs virtuels ont une mémoire bien réelle ou tout du moins réaliste"
j´adore aussi les pro sony qui disent "je comprend pas pq vous crachez sur la ps3 bla bla bla"
mais t´aurais vu depuis que la 360 est sortie ca n´a pas arreté les moutons qui deferlaient sur notre forum dire des conneries parce qu´ils avaient mal au cul, et dire "wesh la ps3 sera 3x plus puissante"
ben mainteant qu´on voit les images des jeux on rigole bien nous alors on vient ici se marrer un peu voir les derniers moutons en vie rester fidèles a leur gourou --> le fils de gepetto alias ken
http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/causecons.jpg
akheto on pourra parler de non respect du conso quand elle sera sorti c´est seulement a ce moment la qu´on verra si ils se sont payer notre tete mais perso jfai confience.
meme si on sait tous que les images de killzone 2 ou motorstorm ne sont pas ingame( faut pas se mentir). je pense que c´est une sorte de bande annonce une cinématique du jeu faite avec le vrai moteur de la play 3 et je pense qu´il save ce qu´il font il sont pas con pour nous mentir comme ca il savent bien que ca leur retombera dessus enfin je pense...
Stormultra on verra bien qui c´est qui aura mal au cul a la fin tu crois qu´il te la reprendron combien en magasin a noel prochain ta 360????
BEH OUI FAUT COMMENCER A Y PENSER....
oui mai regarde ce quils ont dit avec la ps2 deja, c´est normal que certaines personnes reste perplexe, c´était du mensonge. On verra toute facon, je ne vais pa lacheter directement a sa sortie je vais attendre de voir ce quelle vaut vrt, les prix etc.... et apres la on pourra discuter sérieusemnet de ces capacités etc...
bilikid regarde bien motorstorm et la ramene pas sur la 360 elle fais 10 fois mieux que tous ce qu´on a vu sur ps3 in game aujourd´hui
et arreter d´encensé sony les moutons regardez comme ils se sont foutu de votre gueule ! encore la difference serait minime mais la elle est carrémént flagrante
aketho : oué ta ptetr raison
DARK_BILL: "elle fait 10 fois mieux que tous ce qu´on a vu sur ps3 in game aujourd´hui".... ou est ce que ta vu ca toi!!!
c´est quoi ces vieux argument tout pourri "elle plus mieu" et montre moi une preuve et on parlera apré d´ici la va faire gober ca sur le forum 360!!!