Je suis pas sur, mais étant récent sur le site.
J'ai jamais vu un forum autant flooder par des "pro-microsoft" que celui ci. Etant pro de rien du tout je voulez faire part de mon coup de gueule vis a vis des ces gens avec un poichiches dans la tête.
Ca va être long mais c'est pour une bonne cause!
Tout d'abord il faut rappeler que la machine de sony malgré son retard commence a proposer des produit de qualité tel que: Uncharted (court mais intéressant), Metal Gear solid 4 (une référence) ratchet et clank ( certes revue mais réussit) etc...
on ne peut pas nier la qualiter des produit sur cette machines.
les jeux a venir aussi seront des titres avec du travail fournit tel que LBP, Resistance 2, Motorstorm 2, Wipeout HD, Killzone 2, Heavy Rain etc...
Il faut privilégier une quantité a une qualité ce que sony fait pour le moment. certes long! mais un plaisir une fois qu'on y est!
Aussi pur môssieur molyneux (en minuscule) et le personnage pour sa machine. c'est pas faux, apres tant d'année sony n'as pas su garder une mascotte. Bien que sur PS1 ce fut crash bandicoot ou medievil ou quelquechose d'autres tellement y'en as des mascottes, ne parlons pas de la ps2 qui se diversifie a mort. Ico? une mascotte oublier?
bref aussi pour Halo
On traite les gens de Sony de moutons, mais pour les autres avec halo? ce jeu pas tres extraordinaire tout compte fait.
Le premier a pu etre une révolution vite dépasser par half-life. mais le 2, et le 3 auquel j'ai tous jouer, se font pris d'un pied par......Resistance 1 FoM qui le devance en graphismes. si si.
sur ce, bonne journée les forumeurs